Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Malyss

Féminin Taureau Messages : 4
Humeur : je suis un peu timide, hard-working (c'est trop long de le dire en français)...

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Dim 11 Nov 2012 - 16:06

J'écoute beaucoup C2C, ça m'étonne que personne ne les a cités avant moi, surtout qu'en ce moment ils sont partout; sur m6, à la radio... Ce sera bien que notre radio les passe aussi !
Et the xx que j'aaaadore, par contre leur intro en longue version dure 15 minutes.
Pourquoi ne pas mettre de la musique classique ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWriter

Masculin Taureau Messages : 76

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Dim 18 Nov 2012 - 17:03

Bonne idée mais s'il y a pas Gangnam Style c'est pas une bonne radio bounce ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Telle est la force de la passion, - telle en est la limite aussi et c'est pourquoi je ne l'aime pas. La passion est une terrible destructrice. Elle détruit dans la tête de qui la loge tout ce qui n'est pas son idée fixe. Elle fait une effroyable consommation d'impulsions et de concepts dont elle nourrit son insatiable cancer. Et quand, par fortune bonne ou mauvaise, elle vient à disparaître (comblée ou consumée), elle laisse dans la maison de qui l'a nourrie une vacance dévastée, et son hôte privé de désirs, - hormis la soif de devenir esclave de nouveau."

- Vercors

---

Je suis impatient de mourir, histoire de savoir ce qui se passe après. La mort n'est qu'une porte.
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Dim 18 Nov 2012 - 17:53

Si si, y'a Gangnam Style, dans la playlist pop Wink
Seulement, y'a des musiques qui bugs, et je galere a regler tout... Et les demandes qui grossisent :pale: ...
Haha, tu voit bien que c'est un gros projet une radio
Keyk, on t'a pas sonne...
Je parle quand je veut :P

Je vais voir s'il y a un systeme pour editer les playlists sans connaissance en programmation... Comme ca, d'autres personnes pourront ajouter les musiques pendant que je m'occupe d'autre chose.

Ou comment se reposer pendant que c'est les autres qui bossent... Rolling Eyes
KEYK ! J'en ai plus qu'assez ! hum

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Z!wos

Masculin Poissons Messages : 33

MessageSujet: Durée d'ouverture   Mar 20 Nov 2012 - 6:10

Et elle sera ouverte éternellement ou juste les quelques semaines qui suivront l'occasion?

:!:
http://ziwosbooks.wordpress.com
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Mar 20 Nov 2012 - 10:35

Elle sera ouverte tout le temps :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Mer 21 Nov 2012 - 21:55

voilà de nouvelles musiques que je propose :
-Madonna : Girl gone wild
-maroon 5 : payphone
-owl city ft carly rae jepsen : good time
-taio cruz : there she goes
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Jeu 22 Nov 2012 - 18:53

je propose... euh...
tchaïkovski?

La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Jeu 22 Nov 2012 - 19:02

Propositions a faire dans le topic dédié.
Et bon, elle devrait être ouverte pour tout le temps, mais ça me prend du temps... Il faudrait que je me mette un emplois du temps pour que j'y travaille du genre toutes les deux semaines... Et encore, le collège me bouffe pas mal de temps.
Je comprend soudainement ce que signifie "débordé" ^^

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Mar 16 Avr 2013 - 14:06

J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider Lyric, surtout que, au moins pour le moment, j'ai du temps; malheureusement j'y connais rien en programmation. Mais si tu me fais un mini tuto, et avec l'aide d'internet peut-être que je pourrais y réussir scratch . Et sinon essaie dilandau comme site pour récupérer la musique^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   

Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2