| Petite présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Kolb

Messages : 3 Date d'inscription : 27/05/2016 Localisation : Alors là vous me posez une colle ^^ Humeur : Changeante, lunatique, intrigante.
 | Sujet: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:17 | |
| [TP] Bien le bonjour (ou le bonsoir ), Je m'appelle Jonathan ( Kolb de préférence ^^), pour avoir un peu lu les présentations précédentes je vous avoue ne pas être le mieux placé pour parler littérature, néanmoins une amie m'a parlé de ce forum et me voilà. Que dire, que dire (voilà que ma timidité passe en Wifi maintenant), et bien je suis étudiant en biologie, l'écriture je crois à toujours était un certain exutoire pour mes pensées quelque peu Spleeniennes, mais quitte à écrire même si ce ne sont que des broutilles autant avoir un regard neuf afin de travailler mon style. Bref, j'espère que cette nouvelle aventure qui commence ce soir sera longue et enjouée de belles rencontres. Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:35 | |
| Hey /o/ La timidité, c'est rien, on va la vaincre sur la CB !  N'hésite pas à lire et commenter les textes et à poster les tiens. Et viens faire un tour la cébé !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:43 | |