| Petite présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Kolb

Messages : 3 Date d'inscription : 27/05/2016 Localisation : Alors là vous me posez une colle ^^ Humeur : Changeante, lunatique, intrigante.
 | Sujet: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:17 | |
| [TP] Bien le bonjour (ou le bonsoir ), Je m'appelle Jonathan ( Kolb de préférence ^^), pour avoir un peu lu les présentations précédentes je vous avoue ne pas être le mieux placé pour parler littérature, néanmoins une amie m'a parlé de ce forum et me voilà. Que dire, que dire (voilà que ma timidité passe en Wifi maintenant), et bien je suis étudiant en biologie, l'écriture je crois à toujours était un certain exutoire pour mes pensées quelque peu Spleeniennes, mais quitte à écrire même si ce ne sont que des broutilles autant avoir un regard neuf afin de travailler mon style. Bref, j'espère que cette nouvelle aventure qui commence ce soir sera longue et enjouée de belles rencontres. Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:35 | |
| Hey /o/ La timidité, c'est rien, on va la vaincre sur la CB !  N'hésite pas à lire et commenter les textes et à poster les tiens. Et viens faire un tour la cébé !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:43 | |
| Je crois que l'amie est une amie commune  Bienvenue et au plaisir de te lire |
|
 | |
Vidrylee

Messages : 79 Date d'inscription : 09/03/2016 Localisation : Dans un asile abandonné Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:53 | |
| UN GRAND BIENVENU A TOI !
Écris, amuse toi, partage, commente, viens voir les fous sur la CB. A bientôt ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Voici plus de mille ans que sa douce folie Murmure sa romance à la brise du soir." A.Rimbaud. 1870, Ophélie.Je suis mariée à la poésie et surtout à Rimbaud.
En réalité je suis un chat tout fluff et tout rose. | |
|
 | |
Scrat

| Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 21:59 | |
| John-John ! Quel plaisir de te voir parmi nous ! Et quelle rapidité pour l'inscription, bienvenue ! J'espère qu'on te verra souvent dans les parages ! (et la cébé ou CB c'est la chat-box, Sissi croit que tout le monde comprend son langage mais c'est pas toujours le cas.) ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
 Le poulpe constitue également un excellent remède contre le bruit.
| |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 22:01 | |
| :c ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Scrat

| Sujet: Re: Petite présentation Ven 27 Mai 2016 - 23:06 | |
|  je charrie t'inquiète ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
 Le poulpe constitue également un excellent remède contre le bruit.
| |
|
 | |
PlumeNoir
Messages : 60 Date d'inscription : 10/05/2016 Humeur : je m'enfui pas je vole
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 29 Mai 2016 - 10:24 | |
| Bienvenu à toi parmi nous | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 29 Mai 2016 - 10:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue !  | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | |
 | |
Umi
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 16 Juin 2016 - 16:13 | |
| Bienvenue ! (quoi qu'un peu en retard, je sais...) | |
|
 | |
ASSIA
Messages : 238 Date d'inscription : 16/04/2015 Localisation : entre mer et montagne
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 16 Juin 2016 - 22:34 | |
| Bienvenue Kolb, essaie toi au chronochallenge  des sujets étranges et une pression brève et collaborative pour rédiger en quelques lignes! avec lecture assurée! Bienvenue chez les écrivains! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 22 Juin 2016 - 9:45 | |
| Welcome  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite présentation  | |
| |
|
 | |