Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avec quelles consignes êtes-vous d'accord ?
"Vous n'utiliserez pas d'enveloppe agréée (celles qu'on trouve dans le commerce)"
0%
 0% [ 0 ]
"Il y aura une consigne de fond (ex : un récit sans électricité)"
0%
 0% [ 0 ]
D'accord avec la première consigne, mais pas avec la deuxième.
33%
 33% [ 1 ]
D'accord avec la deuxième consigne, mais pas avec la première.
0%
 0% [ 0 ]
D'accord avec la première et la deuxième consigne.
67%
 67% [ 2 ]
En désaccord avec les deux consignes.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Mister O

Masculin Verseau Messages : 321

MessageSujet: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mar 7 Juin 2016 - 14:06

Coucou.

Ce sujet servira, comme son nom vous l'indique, à venir dire ici ce que vous avez reçu quand vous l'avez reçu. Bien sûr, vous pouvez par la même occasion spéculer sur qui sont vos expéditeurs, tout ça tout ça :la:

Puisque ce serait flooder la taverne, je ne le créée pas que pour la deuxième session de jeu : à chaque nouvelle session de jeu, je mettrai un petit post intercalaire ici pour qu'on puisse s'y repérer.

Ah et en parlant de session de jeu :
- La rédaction des lettres de la troisième session de jeu courra à partir du 22, soit dans deux semaines pile. Les lettres seront envoyées à partir du 3 juillet.
- J'envisage de donner une consigne de forme pour cette session, voir de fond (ou pas). Vous pouvez donner votre avis à ce propos grâce au sondage ci-joint.

Aller, aller, montre-nous ce que vous avez reçus ! :unjournormal:

Pour rappel, la liste des participants :
- Phoenix
- Cornedor
- Mister O
- Alton
- Scrat
- Jack Vessalius
- Ippa
- Daenerys
- Papagena
- Alwine

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage

Dernière édition par Mister O le Jeu 9 Juin 2016 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mar 7 Juin 2016 - 14:35

Euuuuh Bulle, sachant que plusieurs seront au camping du 18 au 26, sans accès à internet ni temps pour écrure, tu voudrais pas faure commencer la session juste après le 26 ? Cute 2

(Euuuh ton songage est un peu chelou non ? AHDE Si on est d'ac avec la première consigne, on n'a qu'à cliquer dessus... là ton "d'accord avec le 1ère consigne mais pas avec la deuxième" est un peu inutile je trouve AHDE MAIS BREF JE VOTE ! )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Mister O

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mar 7 Juin 2016 - 16:25

J'y ai pensé mais ça ferait un peur beaucoup tard pour recevoir son courrier, tu crois pas ? Cute 2

C'est toi qui est chelou AHDE Je savais pas qu'il était à choix multiples et pas à choix unique AHDE

tonimage
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mar 7 Juin 2016 - 17:05

Coucou,
je vois les petits soucis de sondage AHDE
Tu veux que j'y remédie ?

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Alwine

Féminin Scorpion Messages : 203

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mar 7 Juin 2016 - 21:32

Cool l'idée de ne pas utiliser d'enveloppe standard ! J'avais envie depuis un moment de réaliser mes propres enveloppes, ça va être marrant :D
Je prend bonne note pour les dates de la prochaine session ^^

Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Alton

Masculin Lion Messages : 404

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mer 8 Juin 2016 - 20:48

Tadaam Tadaam, j'ai reçu une lettre ce matin dans mon clapier !

Un super article de journal avec interview du concepteur d'un moyen de communication qui laisse songeur ... Le radis-ateur ! A coté le pigeon voyageur, c'est vraiment ringardos !

En plus le papier a subit un traitement spécial pour le vieillir : Bonus de panache + 3 !

Merci à l'expéditeur/trice pour cette lettre qui m'a bien fait rire ! :ffmental:
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mer 8 Juin 2016 - 22:45

Ouaaaah badass :corn2:

BULLE. METS-NOUS LA LISTE DES GENS QUI PARTICIPENT. Comme ça on pourra faire des suppositions ! (perso je sais plus DU TOUT qui participe U_U)

(à propos, mes lettres sont parties aujourd'hui !)

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Mister O

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Jeu 9 Juin 2016 - 0:02

Pas besoin Sil AHDE.

Corne : tu aurais pu te passer d'étaler ta procrastination, on aura pu croire que tu étais quelqu'un de sérieux comme ça AHDE Mais merci pour l'initiative \o/

tonimage
Alwine

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Jeu 9 Juin 2016 - 11:09

@Mister O : Peux-tu mettre mon pseudo à la place de Audrey (Nanoteuse) ? Ça sera plus facile pour les autres membres de me reconnaitre Laughing

J'ai hâte de recevoir les lettres m'étant destinées bounce
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Jeu 9 Juin 2016 - 13:01

Haaan c'est toi Audrey ! Okaaaay :huh:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Mister O

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Ven 10 Juin 2016 - 14:07

Bonjour à tous !

Avec Corne, nous souhaiterions vous interviewer sur ce que vous avez reçu, afin de faire un petit article promotionnel pour le Grand Jeu Epistolaire (plus on sera de fous, plus le facteur aura le dos courbé !)

N'hésitez pas à venir nous contacter par MP

tonimage
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Ven 10 Juin 2016 - 14:30

TADAAAAAA :corn2:
Hier soir, j'ai eu le plaisir de recevoir deux belles lettres !
L'une était celle d'un naufragé échoué sur une très curieuse île de Guyanne, sur laquelle une météorite est tombée et du coup des pokémons déambulent gaiment, bouffent des gens et compagnie. (Vous avez dit LSD ?)

L'autre est celle d'un abonné du magazine "La Science facile", qui ne l'a en fait jamais lu mais qui a gagné un "super" séjour au cours duquel il a réussi à fabriquer un Zébulator 3560 (comprendre : une planche à roulettes motorisée et toute bancale).
Bref, je me suis bidonnée devant tant d'absurdité comique, vous pouvez pas savoir ! Vive le jeu épistolaire et ses participants qui rivalisent d'humour et d'inventivité Wink
(au fait, j'ai deviné tout de suite qui était qui, l'un à cause de son style (et de son adresse écrite au dos de l'enveloppe... AHDE ) l'autre à cause de son écriture en pattes de mouche ! nyéhéhé)

Quand à mes lettres, elles sont parties il y a trois jours, les deux concernés ne devraient pas tarder à les recevoir si ce n'est déjà fait :corn2:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Alwine

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Dim 3 Juil 2016 - 18:40

J'ai reçu la lettre de Daenerys le 19 juin (oui, ça date ^^"). Elle est vraiment très chouette, j'ai adoré ! Merci Dae !

La voici :
Spoiler:

J'ai envoyé mes deux lettres en même temps : une a été reçue par Alton, mais je ne connais pas le pseudo de l'autre personne et comme les autres ne se sont pas signalés, je ne sais pas si elle a bien été reçue :/
Super-Gaufrette

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   Mer 13 Juil 2016 - 11:47

oh trop la classe !!

Non, je ne suis pas comestible !
https://lasupergaufrette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.   

[Grand jeu épistolaire] Suivi de vos réceptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1