Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4706

MessageSujet: Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN    Ven 10 Juin - 19:56

Coucou les pouets ! :corn2:

EN GROS. Là j'ai pas encore le temps de finir le jeu de cartes (j'y suis presque pourtant !) (seuls les vrais se souviendront de ce qu'est le jeu de cartes) parce que je boucle une-deux surprises pour la gazette, mais j'ai découvert un super truc sur le site de La Poste : les timbres personnalisés (c'est grâce à Bulle et à son jeu épistolaire) oui

Du coup, en attendant notre super jeu de cartes, voici les timbres version figures (nous avons ici Silenuse, Jack, Achno et moi) :

Cliiiique:

Voilà. Si je pouvais je ferai absolument toutes les cartes en timbres comme ça, rien que pour le plaisir MAIS (il y a un mais) c'est genre super super cher (7 euros les 4 timbres, c'est abusé).

DU COUP !

Si vous voulez des supers timbres customisés made in EN (et si vous voulez d'autres personnages que Sil, Jack, Achno et moi, demandez, demandez), dites-le, si on en commande beaucoup le prix diminuera ! :corn2:

Voilààààà oui oui

PS. Bon, voilà le lien du topic du jeu de cartes, pour que les nouveaux sachent ce que c'est quand même. AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mister O

Masculin Verseau Messages : 322

MessageSujet: Re: Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN    Ven 10 Juin - 20:58

Sinon Corne :
1) On peut faire un carnet de 10 timbres ... Mais ce seront tous les mêmes. Mais ça amortirait pas mal les coups (en prio ça coûte 14€ un truc comme ça, donc je te laisse imaginer si on les fait en lettre verte ou lettre noire)
2) Je me propose comme mécène. Ceux qui veulent 2 timbres (ou plus), venez me voir. Je vous donnerai mon adresse pour m'envoyer le prix du nombre de vos timbres et de quoi vous les retourner (bref : un timbre classique la poste oui )
3) Je propose des "timbres-troll". Le principe c'est qu'à la place d'un dessin vous aurez droit à un petit texte écrit en rouge (genre une phrase), comme ça, ça fera attirera immédiatement l'attention de votre destinataire qui devra plisser intensément les yeux et fera une grosse facepalm en se rendant compte du troll :niark:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN    Jeu 16 Juin - 16:31

déplacé dans "événement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN    

Timbres spéciaux jeu de cartes d'EN