Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
Accueil  Ecrits publiés  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Connaissances acquises durant ma scolarité

   
Aller à la page : 1, 2  
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet: Connaissances acquises durant ma scolarité   Dim 12 Juin 2016 - 1:47

Bonjour bonjour ! Voici un flot de mes dessins, que je n'actualiserai certainement jamais. Je ne prends jamais le temps de poster mes derniers trucs. A part ça, lisez Nabokov. C'est épatant, Nabokov. Bisous à qui le lira !  

(Pardon pour la mauvaise qualité d'images, y en a que j'avais déjà enregistrées en bonne qualité, mais les autres, je dois les prendre en photo avec mon portable. C'est la technique du pauvre, hé hé !)


Et voilà (Stylo bic) :



Pouic (Criterium, Elena, un perso que j'aime.) :



Poc (stylo bic) :



Bablublop (stylo bic) :



You gotta diiiiig a little deeper ! (un homme dans le bus, stylo bic) :



Hijo de la luna~ (crayon, et c'est à moitié effacé, déso) :



Grûik (Stylo bic) :



Ritournelle (criterium) :



N'a plus vingt ans depuis longtemps (crayon de couleur) :



Pâte à choux (crayon par une nuit blanche) :



Vous voulez des frites avec ? (criterium dans le train) :



Ce dessin a été honteusement tourné par EN ! Mais pourquoi ? (Stylo bic et crayons aquarellables) :



Freud aura notre peau (criterium) :



Dumdumdum (stylo plume) :



C'est qui le monsieur ? (criterium) :



Sa science... Dans son délire ! (criterium, je crois) :



Strüdel ! (criterium, en exam de philo) :



Et alors, l'archevêque de Canterbury... (crayon, pour un ami qui m'avait demandé un dessin de guerrière) :



Tiroir (Crayon, d'après une photo) :



Грибы ! (mal cadré, y a que le vieux qu'est bien. Stylo bic, j'essayais de dessiner dans une gare mais il est pas resté longtemps.) :



Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là (feutre, un enfant qui m'avait croisée en courant un moment plus tôt) :



Castagne (crayon) :



Where do we draw the line ? (Mais arrêtez de tourner mes images, nomdidjou ! Stylo bic) :



Zorro est arrivé, sans se presser (crayons de couleur) :



Non, ce que je te dis, c'est... (Photo à Brest, en allant à la Fac) :



Meuh. (crayons aquarellables, pas moyen de la tourner, grr !) :



Blu (En haut à droite, Séverine ! Ma darling, ma lumière, mon âme. Stylo bic) (et les autres, criterium) :



Damn (tout frais d'hier, stylo bic d'après photo) :



Mistral (toujours hier, stylo bic d'après photo) :



On voit l'ombre de mes oreilles pointues parce que je suis Batman. chut... (hier, bic d'après photo, enfin vous saisissez.) :



Brelan d'as ! (Aujourd'hui, crayon de couleur, on voit une tentative pour imiter PanTouffe) :



Bistre, fichtre, calamité (aujourd'hui, stylo bic) :

 
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique
avatar

Masculin Balance Messages : 1791
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Dim 12 Juin 2016 - 10:48

MON POULPE
IL EST LA MON POULPE

sinon, c'est SUPER BIEN dessiné... C'est assez époustouflant, vraiment !
(par contre, on ne dessine pas sur les copies de philo... pas bien...)

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
 
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
avatar

Féminin Balance Messages : 4348
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Dim 12 Juin 2016 - 14:00

LE POULPE DE SIL

ELLE L'A FAIT





Tu te débrouilles vaaaachement bien pour les croquis de gens ! (d'observation notamment) O_o (et j'ai une admiration sans bornes pour LES MAINS )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Dim 12 Juin 2016 - 14:14

C'est vachement bien dessiné
Ca vallait le coup de te décarcasser pour ce topic :)
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 4:11

Merci les gens !

Corn' : d'observation y'en a pas des masses au final. Juste le garçon, le vieux et le monsieur du bus. La plupart de ceux que j'ai postés sortent juste du papier, et certains sont d'après photo mais je les ai indiqués ^w^ (J'ai beaucoup de mal à dessiner des gens réels, mais saperlipopette je vais finir par y arriver !)
Et sinon, oui. J'ai une fascination sans borne pour les mains. J'observe tout le temps les mains des gens. Et je suis ben fière de certaines mains que j'ai pu réussir à dessiner, parce que boudiou, je suis vraiment pas en contrôle en général ! xD

Sil' : Murciii ! Et pour ma défense, je boudais la prof' qui était un tyran et se permettait de diriger le cours de philo vers son point de vue à elle. Ce qui est, je trouve, intolérable en philosophie. Enfin, de toute façon je dessinais pendant tous les cours et tous les exams. Et j'écrivais le cours de physique-chimie en runique.

Saul : Je soigne toujours mes floods ;P Je suis à la fois maladroite et perfectionniste, donc j'ai l'habitude, ha ha ha !


ALL HAIL THE POULPE. Le poulpe est doux, le poulpe est beau.
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 7:10

Ah, mais j'ai pas encore commenté, moi.
Sinon, c'est trèèès joli. Belle maîtrise des anatomies et des visages. Et ce petit personnage au nez triangulaire, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, c'est qui ?
 
Scrat

avatar

Féminin Taureau Messages : 392
Date d'inscription : 08/05/2015

Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 10:58

Alors comme ça on lit Nabokov, mais quel livre lit-on si je puis me permettre ?
Et pourquoi as-tu écrit champignons sur un dessin ? (je me suis dit que c'était une référence au businessman du petit prince "ce n'est pas un homme, c'est un champignon !" plus il y a une certaine ressemblance avec le dessin du businessman en question dessiné par Saint Exupéry, mais à ce moment-là pourquoi écrire champignon en russe ????? Explique-moooooiii !

En tout cas je suis bluffée par tes dessins (et par la chanson de trio sur la feuille de philo, alors comme ça on chantonne en dessinant en plus de faire une dissertation ?)

La photo de Brest est incroyable et le dessin de l'homme dans le bus et...

Bravo jeune fille qui allie tous les arts !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 14:16

Merci Saul ! De quel personnage tu parles ? A part ceux où j'ai indiqué les noms, donc Elena et Séverine, les autres sont juste des dessins aléatoires...
Si tu parles de ceux où j'ai essayé de copier PanTouffe, va voir sur sa galerie !

Scrat : Je découvre Nabokov, en lisant Lolita. C'est extraordinaaaireee.
Oh làlà, tu te compliques beaucoup trop la vie ! J'ai écrit "Грибы" parce que je trouve ça ultra-drôle au niveau sonore, tout simplement ! x') Regarde les autres trucs que j'ai écrits, la plupart du temps il n'y a aucune logique. Et c'est le cas ici !
Tu connais le Russe ?

Plein de mercis !! Et oui, je chantonne souvent x)
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 14:18

Mélodie a écrit:
Merci Saul ! De quel personnage tu parles ? A part ceux où j'ai indiqué les noms, donc Elena et Séverine, les autres sont juste des dessins aléatoires...

Spoiler:
 

Lui :p
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 15:31

Hahaha ! C'est pas un nez, c'est une mèche de cheveux !
Non, tu ne peux pas le connaître puisque je l'ai inventé ^^ Je l'ai dessiné au pif pendant que j'étais à la plage. Un ami m'avait demandé "un dessin de guerrière" et comme je n'arrivais pas à faire un truc badass j'ai essayé un autre style.
 
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
avatar

Féminin Balance Messages : 4348
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 15:36

C'est classe comme style en tout cas ! :la:

PS. Moi, j'ai tout de suite su que c'était une mèche de cheveux.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 15:51

Corn' merci ma fille. Voici un cookie, et un bon point. u_u *give*
 
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
avatar

Féminin Balance Messages : 4348
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 16:30

Héhéhéhé merciiiiii

(en vrai ça se voit que c'est une mèche de cheveux hein. Je trouve.)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Lun 13 Juin 2016 - 16:40

Je peu avoir un cookie aussi?

Corne s'est fait mangé le sien par un smiley

 
Invité
Invité



Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Mar 14 Juin 2016 - 2:36

*fait pleuvoir une pluie de cookies sur la Terre*
Appelez-moi sainte Mélo. o/




... Et c'est ainsi que commença l'invasion du monde par les dinosaures.
 
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   

 
 
Connaissances acquises durant ma scolarité
   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Autres :: Créations bariolées
Sauter vers: