Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connaissances acquises durant ma scolarité

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2075

MessageSujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Mar 14 Juin - 9:07

NON
LES ORNITHOCHEVRES DEFENDRONT LA PLANETE
BROIIIIIIIIIIIIIIIIN

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Mer 22 Juin - 9:48

Putain c'est sublimissimement bien dessiné ! Coup de coeur pour Hijo de la Luna <3
Rémige

Féminin Gémeaux Messages : 101
Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate"

MessageSujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   Ven 12 Aoû - 11:45

Coucou !

Je trouve ça juste... génial :D Franchement ça m'épate de voir ce que certaines personnes sont capables de faire avec un bête crayon ou un stylo !
Mon préféré est le premier (je sais pas pourquoi, ça m’évoque un peu des univers comme ceux de Jules Verne, ou alors les croquis de Léonard de Vinci) :)
Et celui que tu as nommé Castagne m'a fait penser au Petit Prince, c'est volontaire ? ^^

Encore bravo et bonne continuation bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissances acquises durant ma scolarité   

Connaissances acquises durant ma scolarité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2