Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panik & Tetania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Panik & Tetania   Jeu 16 Juin - 13:49

.

Dernière édition par Saul le Sam 27 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4631

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Jeu 16 Juin - 14:22

C'est géniaaaal *^*

ça se lit d'une traite, c'est très fluide, très bien écrit (métaphoooores :bave: ).
Bref, j'adore, tu installes toute une ambiance :la:

PS. Panik... comme dans Hercule de Disney ? AHDE AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Jeu 16 Juin - 16:02

Merci bien ! :la: Je poste la deuxième partie ce soir, si ma plume ne crachote pas.
Euh, connais pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Jeu 16 Juin - 16:50

.

Dernière édition par Saul le Sam 27 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Ven 17 Juin - 19:06

Woaw. Ça envoie. Du lourd. Y a des images tellement fortes.
"Dans la nuit trempée de pluie et d'obscurité, je pense encore à vous."
"A partir de cet instant funèbre, l'Humanité ne sera vraiment plus qu'un ramassis de désespérés, survivant au jour le jour, toujours à jouer le funambule sur le fil du Destin, toujours à ressasser son passé marqué dans l'encre puis noyé dans le sang."
"A vous seul, vous arriverez à vous tracer une ligne de silence et de doute dans le roc noir des montagnes."
" La nuit se pressait contre la charpente immémoriale de la pagode. Ses poutres oscillaient et grinçaient, sous la force du vent."
" Les années n'ont pas glissé sur moi, elles se sont appuyées sur ma nuque"
"Je vois les muscles galbés des démons se faufiler parmi crevasses et falaises."

J'adhère toooootalement. Tu m'as plongé dans l'ambiance de ton texte dés la première phrase. Et je la trouve d'une force subtile, comme un délicat brouillard. Ta prose est fluide et d'une aisance très agréable.
Pour le fond, pas de doute, on est bien dans de la Dark Fantasy :D. ( Et j'aime la Fantasy d'un amour sans borne. ) Mais j'entrevois, avec ton idée du charbon, quelque chose qui pourrait te sortir du sillon tracé et retracé encore et encore par ce genre de récits, et je suis curieux de savoir si l'idée que j'ai eu de suite quand tu l'as évoqué sera ou non vérifié ^^.
En tout cas, tu peux être sûr que je vais suivre l'avancée de cette nouvelle !

------------------------------------------------------------------------------------------------
We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Ven 17 Juin - 19:32

Un commentaire posté il y a moins d'une demi-heure et je ne l'ai même pas vu. :(
Merci beaucoup Pantouffe ! :D Je ne suis pas au top, mais je peux essayer de garder une qualité constante, au moins. J'aimerais lancer ce texte dans une lignée un peu Berserk, avec beaucoup de violence, peut-être pas de sexe parce que je ne vois pas comment en introduire, mais aussi des idéaux de chevalier, de grands panoramas incroyables et des batailles épiques ... On verra ce que ça va donner !
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Ven 17 Juin - 20:45

Taratata, globalement j'ai beaucoup apprécié les textes que j'ai lu de toi, et ta prose a l'air d'avoir le plus souvent de bonne surprises à me réserver :D. C'est difficile d'écrire de manière régulière par contre, JE COMPRENDS CA SIIII BIIIEN.
Hinhin, ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas lu Berserk, mais je savais que c'en était inspiré :D. Cette histoire de démon, cette ambiance, le personnage du chevalier..... Je ne sais pas, j'ai beau ne connaître Berserk que de nom, de vu et de réputation ( et parce-que ça aussi *crève* ), j'y ai pensé de suite.

We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   Mer 22 Juin - 15:49

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panik & Tetania   

Panik & Tetania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1