Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station

AuteurMessage
Nexzo

Masculin Capricorne Messages : 9

MessageSujet: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 15:12:39

Yosh!

Je me présente :3 Nexzo, créateur d'une nouvelle chaîne narrative du nom de "Vulpe Station" !

J'aime beaucoup les CreepyPastas (sinon je ne me serais pas inscrit d'ailleurs) et c'est en regardant de plus près l'interface de CreepyPasta From the Crypt que j'ai vu qu'ils étaient associés à un forum! Donc me voici!

Mon objet sur ce forum est de lire des CreepyPastas, bien entendu! Mais également peut-être d'avoir l'autorisation des créateurs pour les raconter sur ma chaîne. J'ai également vu qu'il existait une section pour les créateurs d'images!

Il se pourrait que j'en trouve des belles et que avec l'autorisation des créateurs, tout comme les pastas, je puisse les utiliser en mettant la source en description!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpaYm0Yxo3C5QrL3eCg3YiQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 15:22:45

Bienvenue à toi Nexzo !
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 15:49:25

Salut saluuut :corn2:

Tiens, un CFTCien, ça faisait longtemps ! Retourne d'où tu viens, sale envahisseur zombie

Ta chaîne a l'air sympa, j'y ai fait un petit tour :la:
En ce moment, nous n'avons aucun membre, que je sache, qui écrive des creepypastas. xD Mais si tu fouilles dans les profondeurs des vieux textes, tu devrais trouver ton bonheur ! Et n'hésite pas à partager tes textes, si tu écris.
En tout cas, la règle d'or ici c'est : commente chaque texte que tu lis, même pour dire deux phrases, même pour dire des trucs inintéressants ! C'est important pour chacun de se savoir lu. Commente ce que tu lis, et tu seras commenté à ton tour oui

BReeeeef rdv sur la CB quand tu voudras !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2227

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 16:09:29

HEY ! Bienvenue !
En effet, il y a pas trop de Creepypastas par ici. M'enfin, il y a toujours les vieilles ! Mais il y a peu d'auteurs de Creepys par ici.
MAIS SOIT
coin coin
Pose tes valises, poste des textes, lis les autres, commente-les et amuse-toi bien parmi nous !
:unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Nexzo

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 16:36:19

Je penserai donc à être bien bavard sur ce que je lis ou du moins donner mon avis!
Merci Beaucoup Corn*n*l et Silmeduse :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 17:17:24

Bienvenue en ce lieu
Plus de creepe pasta, on a même supprimé la section par manque de textes helas

Mais on a de très bonnes autre histoire 

Au plaisir de te croiser
Nexzo

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 17:20:02

Au plaisir aussi, merci !

Et merci également Saul, je suis désolé je n'avais pas vu ton message :c
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1631

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 18:45:06

Bienvenue à toi! Passe régulièrement sur la CB c'est là le coeur du forum, si quelqu'un peut faire ce que tu cherches il n'y a que là bas qu'il peut etre. En tout cas amuse toi bien!

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
https://bloghartsock.wordpress.com/
Scrat

Féminin Taureau Messages : 392

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Ven 17 Juin - 19:10:14

Hohoho ! Je ne connaissais pas le principe des creepypastas ! Si tu en as besoin pour ta chaîne lance un appel, je pense qu'on serait quelques uns à vouloir s'y essayer. J'ai regardé tes vidéos, les textes sont sympas et le fond met dans l'ambiance, un peu plus d'âme dans la voix et on s'y croira tout à fait !

Au fait, bienvenue !

Spoiler:

Mister O

Masculin Verseau Messages : 410

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Sam 18 Juin - 19:59:18

Bienvenue.

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Mer 22 Juin - 9:44:32

Bienvenue et au plaisir de te lire :la:
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1859

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   Dim 3 Juil - 23:42:45

*Phoenix arrive à la bourre et salue le monde à la ronde

Hey bienvenue parmis nous ! :la:

Amuse toi et profite du fofo :huh:

Et comme j'ai coutume de dire : si tu rencontre le moindre problème ou si tu as une question : n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service ! :)

Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station   

Présentation de Nexzo ~ Vulpe Station
Page 1 sur 1