Super-Gaufrette

Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2016 Localisation : cambrousse Humeur : changeante
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Mar 28 Juin 2016 - 13:44 | |
| uhhh je vois... c'est pré-rempli ! Je vais voir ça MERCI ------------------------------------------------------------------------------------------------ Non, je ne suis pas comestible ! | |
|
Super-Gaufrette

Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2016 Localisation : cambrousse Humeur : changeante
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Mar 28 Juin 2016 - 13:47 | |
| ça marche !!! Génial ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Non, je ne suis pas comestible ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Mar 28 Juin 2016 - 13:48 | |
| A ton service  |
|
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Dim 3 Juil 2016 - 23:45 | |
| | |
|
Super-Gaufrette

| Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Lun 4 Juil 2016 - 13:06 | |
| Merci merci !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Non, je ne suis pas comestible ! | |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Lun 4 Juil 2016 - 13:51 | |
| Coucouuuuuu j'adore ton pseudo et ton avatar... BIENVENUE SUR LE FOFO  oui on a des smileys géniaux  On a même des lapins polémiques :  et  Bref passons aux choses sérieuses, je te prierai de lire ceci avant de commencer à être active parmi nous : http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-posterMerciiiiii  À la revoyure sur Encre Nocturne, passe blablater sur la Chat box quand tu veux, on ne mange plus personne de nos jours  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:37 | |
| Hey toi ! Dans le cadre de cette LOVE WEEK, je voulais te dire que JE T'AIME <3  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On m'a piqué mon Aloha !  | |
| |
|