Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

MessageSujet: .   Mar 28 Juin 2016 - 13:44

.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Mar 28 Juin 2016 - 13:50

Sujet déplacé Wink
Je reviendrai plus tard pour le com.
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Mar 28 Juin 2016 - 14:05

oki

------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Mar 28 Juin 2016 - 14:27

Bon alors, pour t'expliquer, j'annote le texte au fur et à mesure de mes réactions. En générale, je ne réagis qu'au mauvais, mais par l'absurde, tout ce que je tait est bon. Wink

@VIIseptcoco a écrit:
"Moi j'écris de mes mains uniquement pour demain, moi je? il manque un "perso" avant :p. Blague à part, ça sert à rien de mettre en avant ton individualité, parle d'identité si tu veux, mais parle de toi plutôt que de te mettre toi en avant
car c'est dans l'avenir que nous pourrons rire, t'as un problème de couleur de son ici, tu opposse les "r" au "p", ce qui crée un début d'allitération que tu tue en route et reprend. reste sur les "c" et "r" dans ce vers, ça sera mieux
les mots comme épitaphe j'suis HS pour le taf
vous pensez j'ai un grain mais contre moi vous n'avez rien il manque un qu' avant le je pour que ce soit grammaticalement correct, ou alors des guillemet pour le dialogue rapporté. Et yas toujours une virgule avant un mais :virgule:
sur les main de l'argent sale et sur les bague du Crystal kwa? mais y'as pas de lien avec le vers précédent, j'ai pas le lien là, je vois pas où tu vas ni pourquoi
je suis votre première cible car j'ai de la conscience et toute vos connerie,fait gaffe à ton orthographe, passe ton texte sur des sites comme scribens, bonpatron, où même word. ca aide beaucoup Wink Plus sérieusement, tu fais ici ce que je reproche beaucoup dans le rap: un moment testostérone. Mais, cet aspect gangsta, bah, moi je m'en branle complet, t'as des ennemis, osef, y'as mieux à raconter. Et t'as vraiment des ennemis à 16 ans? C'est un truc qui vient du rap US où les rappeurs sont lié aux traffic et à la maffia, mais là, bah... mwais
j'aimerai qu'on les recense toute ces penser que vous ne faite que censure censurer?
et vous me croyais naïf ?, j'suis pas chez la Maif je... ok, pourquoi pas :rire:
j'aimerai nous libérer mais je ne peux? pas lutter
car c'est avec les mot que j'nous emmène vers le haut
oui moi je me bas alors qu'ils nous abat j'aime bien ces deux vers, bon jeu de mot, bien trouvé
et puis tout ces gens que vous ne faite qu'importuner best rupture de ton ever xD. tu passe de l'argot à du soutenu, c'est bof
attendez la rébellion et vous verrez
votre plafond de verre j'ypas grammaticale passerai a travers
le parvis sede. tu t'es relu? les fautes ok, mais ça >< l'Élysée, j'ylà, c'est j'en dégagerait les pieds
pendant ce temps au mali, guerre, mort, et tueries
c'est pour le peuple que vous le faire ? vous vous payer ma tête ?! aller j'vais finir arrêter vos délire les deux premières propositions sont bien, rythmé et reprennent les mêmes couleurs de son, la troisième, c'est carrément non pour moi, ça casse tout
comme le dit mon modèle et j'en suis reconnaissant
"dans le rap c'est la merde et j'ai le nez dedans"

Pour la forme, c'étant réglé. Parlons du fond
Je sais pas trop où tu vas, y'as pas trop de fil conducteur, le monde c'est de la merde, ok, oui, mais y'as pas grand chose, c'est un peu en vrac, ça va dans tout les sens, peut être que ça rend mieux rappé, j'ai pas trop accroché
Travaille des jeux de sons, t'as un bon potentiel dessus honnêtement, mais tu l'exploite pas assez
et essaie de raconter des histoires à la IAM, c'est ça qui a le plus de force dans le rap.

Bref, donc à voir ce que ça donne
Par contre, relis toi, on est pas tous égaux en orthographe, mais bon, quand même, tu peux mieux faire en t'aidant des sites que je t'ai consieller
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Mar 28 Juin 2016 - 14:32

faute de frape sorry et pour les son en faite a la vois sa passe bien de plus quand tu vois que 2 vers n'ont aucun sens a coté c'es =t car h
je vais ajouter une vois de synthèse qui chante en tant que refrain

------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Mar 28 Juin 2016 - 17:00

Salut je viens de lire ton texte... le côté mafia/ennemis etc. ne me gêne pas en soi, ça fait partie de la culture rap, mais je pense aussi que ce qui touche le public/les auditeurs, c’est la sincérité.

je trouve que ton texte a de belles lignes parfois, mais tu lâches en cours de route. Je pense que tu peux travailler encore plus les allitérations, assonances... idéalement faudrait que le texte chante, même lu.

Le français n’est pas une langue sonore, donc pour le chanter, il faut vraiment faire un effort du côté de la musicalité, sinon ça devient assez vite plat. Ce n’est que mon humble avis. En résumé, bonne base, mais tu peux aller plus loin !

T’as quel type de flow ?

Et puisque qu’on parle de musique, un de mes derniers coups de cœur dans le style : https://youtu.be/WWxErVyY33c
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Mer 29 Juin 2016 - 10:41

Mara a écrit:
Salut je viens de lire ton texte...  le côté mafia/ennemis etc. ne me gêne pas en soi, ça fait partie de la culture rap, mais je pense aussi que ce qui touche le public/les auditeurs, c’est la sincérité.

je trouve que ton texte a de belles lignes parfois, mais tu lâches en cours de route. Je pense que tu peux travailler encore plus les allitérations, assonances... idéalement faudrait que le texte chante, même lu.

Le français n’est pas une langue sonore, donc pour le chanter, il faut vraiment faire un effort du côté de la musicalité, sinon ça devient assez vite plat. Ce n’est que mon humble avis. En résumé, bonne base, mais tu peux aller plus loin !

T’as quel type de flow ?

Et puisque qu’on parle de musique, un de mes derniers coups de cœur dans le style : https://youtu.be/WWxErVyY33c

J'ai une vois assez grave sans trop non plut et j'ai un flow fluide et rapide

.
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Mer 29 Juin 2016 - 10:50

Merci a tous et donc si vous me trouver un titre sa serai parfait xD

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Page 1 sur 1