| Ma présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
TalaStark

Messages : 8 Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : Winterfell
 | Sujet: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 17:41 | |
| Bonjour! J'ai découvert ce forum grâce à une amie. J'adore les creepypasta et ce forum a l'air sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'adore les séries, les films et les livres. Mon pseudo, Tala signifie louve en Amérindiens, et Stark c'est le nom d'une famille dans Game Of Thrones. Je suis vraiment fan de Game Of Thrones. Et je m'appelle Leïa. Bonne journée. | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 17:46 | |
| Salut et bienvenue !  Ecris-tu des trucs ? voudrais-tu les poster ici ? Si oui, fais toi plaisir parmi nous  Sinon... Bah aussi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
TalaStark

Messages : 8 Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : Winterfell
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 17:52 | |
| Pour le moment je travaille sur un texte mais j'ai encore du boulot avant de pouvoir le poster | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 17:54 | |
| C'est ce pourquoi un forum d'écriture existe, pour aider  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 17:58 | |
| Coucouuuuu  Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici (n'hésite pas à venir discuter un peu sur la chatbox, on ne mange personne  ) Avant toute chose, il faut que tu lises ceci : http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-posterA chaque fois que tu lis quelque chose, laisse un petit mot à l'auteur (ou un vrai commentaire si tu es motivée J'espère qu'on pourra lire bientôt tes écrits !  A la revoyure sur EN  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 18:16 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Pantouffe

Messages : 136 Date d'inscription : 22/02/2016 Localisation : Quelque part dans mes cheveux...
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 20:51 | |
| Hinhin, encore quelqu'un qui est arrivée via Creepypasta from the crypt, hein ? Bienvenue sur le forum ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
| |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Juil 2016 - 22:18 | |
| Bienvenue parmi nous dans ce monde obscur!T'en fais pas c'est super joyeux ici tu vas te plaire  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Juil 2016 - 11:32 | |
| Hey salut  Bienvenue ici ! Eclate toi bien  Si tu rencontre le moindre souci ou si tu as une question, n'hésite pas : CommandoSuperPho  à ton service ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Juil 2016 - 11:47 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire  |
|
 | |
Achnologia

Messages : 204 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Sûrement pas là Humeur : J’ai froid
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 29 Juil 2016 - 17:31 | |
| Hellcome ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 29 Juil 2016 - 19:11 | |
| Salut salut !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 31 Juil 2016 - 15:09 | |
| Bienvenue sur ce fofo de foufous XD |
|
 | |
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes

| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 4 Aoû 2016 - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous TalaStark  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 15 Aoû 2016 - 12:35 | |
| Hey toi ! Dans le cadre de cette LOVE WEEK, je voulais te dire que JE T'AIME même si je te connais pas XD <3  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|
 | |
| Ma présentation | |
|