Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chronochallenge n°17-Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 245

MessageSujet: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 14:44

Le défi de la semaine ? Tu voulais pas dire "CC" ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 14:45

Hélas ! La faute est impardonnable :révolution:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 14:50

LAPIDATIOOOON :viva:
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4430

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 15:16

Ouppo...

:facepalm:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 698

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 16:04

Linchez le!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart
Signe distinctif de chasseur de fautes: µ

"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO
http://hartsock.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Mer 27 Juil - 16:34

Saul : "Aspouélélénini". DAT réponse. J'ai pensé aux deux minutes du peuple. Et par la suite... J'adore sa façon de parler. Ton texte est extra, en plus certaines images sont très claires et hilarantes. Je pense surtout au moment où il mange un Mars. Et quand il joue avec les intensités de lumière de sa lampe pour les impressionner, terrible ! x')
"Dans la confusion la plus confuse" ah. C'était un de ces moments où tu cherches un adjectif mais en fait bleuarg ? (Parce que je connais ces moments. Et je te comprends.
Le pire c'est que ça passe crème x'D)
Bon ensuite le tournant horreur, ben, ça m'a fait penser à adult swim. Ce qui est foutrement normal. Mais tu arrives à garder à la fois un ton sérieux à propos de la peur, et à la fois une légèreté déconcertante comme si tu t'en foutais. "Je vous raconte un truc abominable, terrifiant. Poil aux dents !" Dans ce texte, c'est pas mal rendu.
J'ai pas trop d'avis concernant la fin, le fait qu'il devienne le nouveau monsieur Lapin, j'suis dubitative. En fait, j'étais grave emballée au début,  puis un peu surprise et pas suffisamment happée au tournant "horreur"... et la fin, moyen. Mais dans l'ensemble, ce texte m'aura bien divertie, huhuhu. J'approuve ton manque total de sérieux.

Corne ! Mais ma parole, c'est Dieu et Jésus qui vivent une vie de lapins ou j'ai une aphasie profonde ? Cette idée est trop drôle !
Mmmmh. J'ai pas aimé tout le début. J'ai trouvé que ça faisait trop réquisitoire.
Ensuite, quand ils commencent à parler des "trucs cools" j'étais en mode "Haaaaannnnnwww beaucoup trop bieen ça"... Mais j'ai assez vite trouvé que ça durait plus que nécessaire.
Jusqu'au moment où ils commencent à jouer sur les sons et ça devient drôle ! (là j'ai pensé au "Parti d'en rire", si tu connais) et puis ça retombe assez vite pour repartir sur le premier sujet.

En fait, le format "dialogue" me lasse très vite si je ne ressens pas de la vie à l'intérieur. Et là, comme les deux personnages pensent et parlent de la même façon, ça fait très monologue !
En plus, il y a un ton lassé, que les deux persos partagent, je ne sais pas comment expliquer ça mais on dirait que c'est l'auteur qui est lassé et que le ton du perso n'est qu'une conséquence de ça.

Sur la fin ça devient un peu plus vivant, quand on peut deviner des actions et qu'ils s'engueulent un peu. J'aime bien.
Pis la dernière phrase ramène à un truc très idéaliste, très abstrait (trop à mon goût) mais à la fois cette dernière phrase exprime toute ta mignonnerie à grands coups de pinceau donc je n'ai qu'une chose à dire : POINK.

Super-Gaufrette : Bleyrh'Weak, Blair Witch ? x') "Pas qu'il les collectionne" Jeee collectionneuh des lapins... Vivants !
Pardon, hum. Je reprends mon sérieux. Je suis ultra fatiguée et les mots que j'écris commencent à me paraître irréels.
Mmmh j'ai lu sans discontinuer jusqu'au mot "ado" qui m'a fait tiquer, il me paraît inapproprié par rapport au style général. A voir si d'autres gens sont d'accord.
Note : le mot "adolescent" qui vient plus loin ne m'a par contre pas du tout fait réagir. Ca doit être l'abréviation qui me gêne, j'sais pas.

Il a l'air extra, ton monsieur Lapin. J'aime beaucoup ton texte. Très très fluide, tu as réussi à conserver le même style tout du long. C'est facile, comme évident. Ca donne envie de suivre tes personnages, qu'il se passe quelque chose ou rien du tout, de pouvoir les accompagner encore un peu.

hartsock : Je viens de remarquer que ton nom ressemble à Art sock, donc une chaussette d'art. J'aime ça. Promouvons les chaussettes artistiques.
C'est très simple et à la fois audacieux. J'aurais jamais même pensé à faire un texte comme ça. J'ai pas grand-chose à commenter, évidemment, au niveau du style ou vocabulaire ou peu importe... mais "Aux humains tu plairas" m'a fait rire, et j'ai mis un moment avant de bien lire que c'était Bugs Bunny.
Et je suis choquée et déçue de ne voir aucune allusion au bouffe ou au lapinpabo.
LAPIDATIOOON.  :calincaillou:

Leivoist : Damn, toi aussi tu es parti sur Alice. Et pourtant, c'est cool, on a fait des trucs carrément différents ! J'aime beaucoup ton idée, et la façon dont tu la présentes. Dès le début, on voit la scène typique (j'crois même qu'une description plus courte et efficace serait possible ici) mais la trace rouge de la montre qui bat sur sa poitrine apporte une touche de réalisme douloureux qui fait sentir qu'on n'est pas entièrement dans le dessin animé.
Ensuite, l'amalgame entre le dessin animé et le livre, et le fait que les persos semblent directement observés dans leur action, ça m'a rappelé un élément de "La Planète au Trésor", les livres qui montrent l'action avec des hologrammes en mouvement pendant que le narrateur raconte à l'audio. Je sais que je pars trop loin et que c'était sans doute pas réfléchi x)

Quand le lecteur part et que le premier réflexe c'est : enlever sa chaussure et se gratter le pied. C'est génial. Je ne m'attendais pas à ça et c'est vraiment extra.
Et le coup de Lewis Carroll qui se ramène depuis la page "Biographie" pour engueuler ses acteurs, c'est aussi extra.

J'ai pas été très choquée par les fautes, au pire je passerai en mode CDF pour les corriger. Mais y a un truc : "à attendre que l'histoire ne reprenne".
Je crois qu'il n'y a aucune raison de flanquer un "ne" ici, mais je suis pas certaine que ce soit incorrect. J'aimerais bien un avis extérieur. Et si c'est incorrect pour la syntaxe, est-ce que tu préfères qu'on le corrige ou qu'on le laisse ?

Touffe : T'as encore posté incroyablement tard !! Tss !
Hm, un style très différent de d'habitude. On dirait que tu te lâches ! Et en plus t'es reparti dans Fée verte. Cet univers me déplaît pas.
Il est trop tard pour que je te fasse un com détaillé comme d'hab même si c'est pas l'envie qui me manque.
Un truc : "Tous les 36 du mois", ça veut dire "jamais ou quasi" mais vu la phrase j'crois que tu voulais dire tout le temps ? Je suis pas très sûre.

Bon comme je disais il est trop tard, commentaire extrêmement succint mais faut bien que je dorme. J'ai moins aimé que d'autres textes - pas à cause du style en lui-même, c'est cool que tu t'essayes à d'autres choses, mais parce que je le sentais glisser bizarrement sur les côtés, et puis il y avait tes élans de mots qui revenaient et que tu justifiais par "le perso est un littéraire" mais. Mais je le sentais pas naturel, ce truc x) Voilà, déso pour le succint !

Je vote pour Super-Gaufrette parce que son texte sème des fleurs dans les champs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 1:30

Je vais voter pour Leivoist ! Son texte m'a happé tout comme le premier qu'il a soumis pour un CC et l'idée des personnages qui pour rien au monde ne feraient d'heures supp' est vraiment bien rendue. Dans mon classement, j'aurais mis en deuxième Pantouffe, avec son texte qui me fait plus penser à Mickey Dimension M qu'à quelque chose de dark (Rooh, c'est vrai quoi ! Bon, Dimension M c'est aussi un peu dark, et puis il y a des histoires de passages spatio-temporels dans la ville, de monstres et de manoirs-paradoxes donc ne pleure pas Patpat dans ta chetr) puis Super-Gaufrette pour son très joli texte, qui m'a un peu fait penser aux nouvelles à la fois mignonnes et terribles d'Alphonse Daudet (Un jeune type qui a la cervelle en or et qui creuse littéralement sa cervelle pour jeter l'argent par les fenêtres jusqu'à qu'il ne lui reste plus rien dans le crâne, ça fout quand même un peu les chocottes !). Bravo aux autres, vous vous êtes bien débrouillés !
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 6:29

ALLEZ MOTIVEE Vent

Saul : c'était cooooool. :corn2: C'était vraiment génial et complètement délirant, merci pour ce moment AHDE AHDE
Le + : Un style toujours adapté aux situations qui nous permettent de bien imaginer les scènes, et l'absurdité de celles-ci toujours drôle :la: (et mention spéciale à l'idée des "esclaves sexuels" et à la fin délirante (QUOI MAIS NON LÂCHEZ-MOIIIIII) :rire: :rire: )
Le - : Tu aurais sans doute dû t'attarder plus sur le moment où le texte bascule dans "l'horreur", ou en tout cas dans la peur : l'ennui c'est que tout va un peu trop vite, et qu'à la fin quand tu décris le soulagement du narrateur (très bien trouvé au fait cette idée d'interview et de cameramen ! ), bah on a pas la sensation d'avoir traversé un si grand danger que ça.

Gaufrette : ma foi, c'était sympathique. oui
Le + : la simplicité et l'idée de la transposition avec le personnage humain (même si dans la théorie je suis contre :( )
Le - : pour moi cette simplicité (dans le style et le thème) amène finalement à un texte beaucoup moins... prenant, "intense" si on peut dire, et donc moins passionnant que les autres.

Hart : :corn2:
Le + : c'est assez comique et j'aime bien que ce soit Bugs "Lepus Dei" (AHDE) Bunny qui ait édicté ces commandements :-p
Le - : Tu t'es pas foulé quand même. AHDE (et certaines formulations sont maladroites alors que sur un texte aussi court, tu aurais eu amplement le temps de les peaufiner)

Leivost : POUR METTRE UN FOND BLANC C'EST ICI CRENOMDIDJOU :ffmental: http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-poster
Sinon :
Ce texte est trop cooooool. :la:
Le + : l'originalité de l'idée des personnages du livre qui jouent leur histoire sans fin, le style simple mais expressif qui rend les situations extrêmement parlantes ! (et le fait que ça me rappelle les livres animés dans La planète au trésooooor cute )
Le - : Du coup tu as un peu zappé la partie "l'enseignement" du thème AHDE

Mélodie : C'est génial comme idée ptn scratch //SBAFF
Le + : Les rimes et le rythme qui coulent comme de l'eau, l'idée géniale du lapin blanc qui délivre son enseignement à Alice, le petit refrain mignon et le vocabulaire totalement dans l'esprit d'Alice au pays des Merveilles. coeur
Le - : Bah euh... y'en a pas. scratch scratch
(au fait j'aime la précision "en général laissé à un professionnel, en raison des notes suraiguës", c'est trop drôle à s'imaginer xD)

Pan : wow ! Tu changes - un peu hein, on reconnaît toujours ta patte sombre et torturée :niark: - de style et ça te va très bien ! :la:
Le + : une histoire complètement délirante, qui fait il est vrai un peu manga bas de gamme mais que tu réussis à tourner extrêmement bien et de manière BIEN glauque. :la: Un style génial qui gagne à être allégé tout en conservant sa quintessence (tavu kom je parle bi1), une grand expressivité dans les dialogues, et une chute trop... sadique. AHDE (et à laquelle on s'attend pas du tout.)
Le - : Bah... Y'en a pas des masses non plus scratch peut-être le fait que le thème du lapin soit si dilué (on fait juste mention d'un certain personnage à tête de lapin)...

Bon bah j'ai fortement hésité avec Pan et Saul, mais je vote pour Mélo qui a pour moi sorti le truc le plus cohérent et le plus "solide", le plus travaillé je trouve et celui qui exprime le mieux le thème. oui

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 8:26

ET BEN DIS DONC. On a droit à du lourd pour cette édition. Je me sens tout pourris un peu. Avec mon texte qui a été écris en rush complet à partir de quasiment vingt deux heures, parce-que j'avais abandonné celui que j'avais commencé au départ. ( Donc oui, c'est pour ça que j'ai posté un peu tard, chuuut. U_U )

Pour la phrase sur la bière Mélo, je comprends qu'elle porte à confusion, le cliché du clochard voudrait que ce soit un pochtron 8D. Sauf qu'en fait, je l'avais pensé comme "mec tu dois pas pouvoir te payer une bière si souvent que ça alors fais pas ton difficile". C'est fichtrement mal tourné x). Mais j'ai sorti ça d'une traite, donc à part corriger les fautes d'orthographe en vitesse après avoir posté, je n'ai fait aucune modification dans le bousin é_è. Pour le malaise par rapport au style, je comprends, et c'est UN PEU voulu, en tout cas pour le personnage de Bartel. Là, il a son "costume" de clochard errant et il grime un peu son langage pour avoir un parlé plus franc ; mais il ne se départit jamais totalement de sa manière de parler habituelle, qui est entre les commun et le soutenue. Du coup ça donne une impression bizarre, mais c'est fait pour, il aime en jouer. ( ..... Ce qui n'est bien entendu compréhensible que pour les gens qui connaissent déjà le personnage damn. )
Par contre pour l'autre personnage, c'est fortuit, il sort de nul part et je lui ai inventé un passé sur le tas. /out ( Oui il a vraiment une histoire du coup maintenant. Créer des personnages compulsivement, c'est la viiiie. ) Pour le coup de la fac de lettre, c'est plus facilité à laquelle j'ai cédé parce-que je balançais des trucs aléatoires pour lui constituer un minimum de personnalité et que je suis moi même littéraire ( donc voilà go go power-rangers du piochage d'idées convenues ), qu'une justification à sa manière de parler. Ce qui en soit est tout aussi pourris parce-que j'ai pas cherché bien loin. /out

COOOORNE. Ton avis m'enchante /O/. A vrai dire, ce texte un gros clin d’œil-hommage à un forum rp. Dans le contexte de ce forum, il y a un homme à tête de lapin qui supervise une sorte de guerre froide entre différents mondes qui veulent s’accaparer le plus d'Essences possible parce-que ça les rend plus puissants ; et j'ai juste pas pu penser à autre chose qu'à ça quand j'ai vu le thème. CE FORUM A TELLEMENT COMPTE DANS MA VIE. Donc voilà. D'où les zones d'ombre, et le fait que l'homme à tête de lapin soit évoqué très succinctement ; au départ je voulais écrire un texte centré sur lui, mais je n'ai pas réussis ><.
Du coup, ça peut sembler totalement gratuit de placer un homme à tête de lapin là-dedans, mais en fait non, c'est juste que ça n'a un sens que dans un certain contexte que les lecteurs ne peuvent pas connaître. /out ( Donc en fait c'est normal que ça semble gratuit, et en soi c'est pas une vraie justification, puisque si j'avais bien fait les choses, ça aurait dû sembler avoir une réelle importance dans ce texte séparément de son inspiration rpgique. )

En fait Saul, ce texte n'était pas orienté réellement NOIRCEUUUUR, donc c'est normal qu'il ne t'ait pas évoqué quelque chose de SUPER DARK.
Et je ne connais pas Dimension M D8

Saul > SAUUUUL. Fidèle à toi même. Un important volume de texte, de l'absurde, une histoire originale, une prose agréable avec des phrases qui claquent, un soupçon de glauque et du comique.
Ton idée de base est marrante. J'aime son développement, et le ton légèrement détaché. Tu écris de manière si LIBÉRÉE. Y a certaines formulations qui m'ont juste tué. J'aime ta chute et l'expressivité de ta prose, qui est soi dit en passant, très bien imagée.
Je n'ai pas eu de problème avec le passage du comique à l'horreur, car il y avait déjà quelque chose d'inquiétant dans ton texte ; je regrette juste que ce moment ait été un peu rapide, mais bon. Tu écris beaucoup trop et beaucoup trop VITE. C'est inhumain. La fin sous forme de morale pétée m'a faîte sourire.

Cornedor >"Les roses crispées", "Barbouille les brins d'herbe de pensées. Sens les couleurs de la terre sous tes pattes. Peins le ciel avec tes idées." > Big up à ces trois touches lyrique parce-qu'elles sont belles putain. ( Et qu'elles m'ont bien marqué. )
ET BIEN. Ton texte me plaît. Il est drôle et joliment écris. J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'on avait à faire à deux lapins divins ou autre étrangeté Cornouillesque ; le début me plaît moins que le milieu et la fin ( la partie sur les enseignements étant la meilleuuuuure ), et certaines répliques me semblent trop peu naturelles ou un peu maladroites MAIIIIS je chipote, parce-que dans l'ensemble, ça se tient très bien. Et sur un pied madame, oui oui, sur un orteil même.
"– J'aime quand tu louches comme ça." > J'ai littéralement explosé à ce moment, je tiens à ce que tu le sache.

Super-Gaufrette > OK CETTE IDÉE EST MIGNONNE. J'aime les descriptions de personnages, c'est mon pêché mignon, je l'avoue D8 Ta prose est simple et fluide, il y a une certaine tendresse dedans. Ce n'est pas le texte le plus marquant de cette édition, mais il est quand même chouette, et doux, et beau. Tu es la seule à ne pas avoir versé dans le comique ; et pour ça, bravo :D.

Hartstock > C'est marrant mais succin. U_U *n'a rien d'intelligent à dire*

Leivoist > COUCOU MONSIEUR. Je savais que tu allais écrire quelque chose sur Alice au pays des merveilles, hinhin 8D. Ton idée est drôle et intelligente. Ta prose la soutient bien. Y a des passages qui envoiiiient, comme celui où l'auteur vient engueuler les personnages, le rêve qu'ils ont de devenir des personnages de romans russes, la première incursion du "je" et. Et ce premier "putain" du lapin. Oui.
Que dire d'autre, si ce n'est que c'était surprenant, bien pensé et BIEN ÉCRIS.
Le seul reproche qu'on peut te faire, Corne l'a déjà pointé du doigt : ça ne répond pas vraiment au thème. Mais ça reste un bon texte. On t'aime quand même lutin U_U. ( SURTOUT MOI OK. )

Mélodie > BEN CHAPEAU. J'aime beaucoup le rythme qui rappelle celui d'une comptine, tes rimes qui n'ont pas l'air forcées et cette incursion d'une parenthèse comique qui donne l'impression que ta petite chanson appartient bel et bien à l'univers d'Alice, car le commentaire est un brin loufoque. Réussir à faire une chansonnette avec un rythme cool qui va pardessus le marché de mise avec ton propos, le tout en rimes qui ne semblent pas artificielles, bah. C'EST DUR EN UNE HEURE. Je salue ce travail. Qui est réussi.
( Oh non attends. Toi aussi tu as posté après le temps impartis. N'AS-TU PAS HONTE ? )
Cette évocation de de têtes coupées me rend quand même un peu tr/CACHALOT/

Eeeet j'ai pas mal hésité parce-que tous les textes sont bons, mais. JE VOTE POUR SAUL. Leivoist a presque remporté mon vote, mais c'est vrai que son texte ne se rattache pas réellement au thème é_è.

We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 8:59

Ok. Tout le monde a voté pour quelqu'un de différent. :coffe:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 10:31

PanTouffe
Objection votre honneur ! è_é
J'ai passé quasi toute la dernière demi-heure à corriger des mots épars et la mise en page. En fait, j'ai passé tout le dernier quart d'heure à tester différentes mises en page et c'est pour cette unique raison que j'ai dépassé le temps.
Le texte était bel et bien fini, et ce depuis plusieurs bouquets de minutes !
DOOOONC.....

Tu me pardonnes ? Cute 2

PS. T'as même pas parlé d'entrailles dans ce texte. J'suis choquée et déçue. (Mais je veux bien garder le cachalot quand même.)

Dernière édition par Mélodie le Jeu 28 Juil - 10:38, édité 1 fois
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 698

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 10:37

Alors j'ai pas le temps de vous faire un commentaire de la mort qui tue donc je vous annonce directement mon vote: Saul!

Hart
Signe distinctif de chasseur de fautes: µ

"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO
http://hartsock.eklablog.com/
Super-Gaufrette

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 11:23

MERCI Mélodie !! Et merci tout le monde pour vos remarques :D

Saul : Sympa, barré, j'aime bien l'idée de reportage et de la reprise du rôle du lapin, c'est bien trouvé.

Corn : Ce dialogue est très prenant, les deux perso sont adorable. J'aime.

Hart : la 8 ! xD c'est tout ce que j'ai à dire :P

Leivoist : Idée originale et très bien menée, tu me ferais presque culpabiliser de ne pas finir mes livres xD

Mélodie : Très mignon, super bien fait, j'adore vraiment.

Pantouff : Extrêmement prenant, surprenant, addictif même, je suis fan.

J'ai adoré tous les textes, j'ai hésité, mais je vote Cornedor, parce que je sais pas, la complicités des deux lapins/dieux m'a vraiment plu.

Non, je ne suis pas comestible !
https://lasupergaufrette.wordpress.com/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   Jeu 28 Juil - 14:48

C'EST L'HEURE

DE LA

REMISE DES PRIX :ffmental: :ffmental: (oui je suis encore à la bourre. Chut.)

Presque tout le monde possède un vote sauf Saul qui en a DEUX ! Félicitations à lui, il remporte une nouvelle fois le titre jalousé de Maître du Temps ! :corn2: :unjournormal:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chronochallenge n°17-Les votes   

Le Chronochallenge n°17-Les votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant