Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a beaucoup trop de références dans ce post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DBAA

Féminin Capricorne Messages : 22

MessageSujet: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:28

Bonjour !!

certains l'auront peut être remarqué : je suis une Sherlockian assidue du fond de la Drôme. (Au risque de décevoir certains, je n'ai pas d'accent. na !) Je lis beaucoup... mais je pense que ça ne sert même à rien de le préciser...
J'aimerais bien faire du tir à l'arc comme Katniss Everdeen ! Yaaay ! cheers
Sauf que chez moi il n'y a rien pour pratiquer le tir à l'arc ! Yaaaay ! :diktat:
Sinon dans les conseils, on disait d'expliquer d'où vient son pseudo... le problème c'est qu'il y a un gros mot dedans... chuuuut... allez je vous le dis... ça vient de Breaking Bad, et ça veut dire Don't Be An Asshole... voilà c'est dit, excusez moi de ma grossièreté, je vais aller mettre mes mains dans le four comme châtiment ! :bouhou: pw
J'ai atterri sur ce forum par un autre forum. Je voudrais publier mes modestes récits et lire les récits des autres, enfin comme tout le monde je présume.
Coté musique (parce qu'une présentation sans coté musique n'est pas digne de figurer sur un forum), j'écoute du rock (Placebo <3, Muse, Archive) et du... ben je ne sais pas comment ça s'appelle, par exemple Midlake ou Great Lake Swimmers, c'est peut_être du rock dépressif ? Je n'en sais rien !
Et coté cinéma (parce que... oui bon je pense que vous avez compris) j'aime bien Tim Burton, les Monty Pythons (même si je ne suis pas sûre de l'orthographe) et Benedict Cumberbatch, comme vous vous en doutiez.
J'attends avec impatience Harry Potter and the cursed Child, d'ailleurs il est sorti, je m'en vais de ce pas le commander !
J'ai fini de vous embêter avec mes billevesées ! pw
Atra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda
Que la chance t'accompagne
Que la paix règne dans ton cœur
Et que les étoiles veillent sur toi

------------------------------------------------------------------------------------------------
To a great mind, nothing is little.
-SH

Dernière édition par DBAA le Lun 1 Aoû - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:29

P.S : comment fait-on pour que les smileys s'affichent ?http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------
-SH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:31

Bienvenue ! Il faut cliquer sur les smileys à côté de l'encart pour modifier ses messages oui
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:41

Comme ça ? What a Face

-SH
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:42

Aaah d'accord merci beaucoup !! cheers

-SH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:45

To a great mind, nothing is little. bravo
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:48

Merci, merci ! *s'applaudit elle-même
:p

-SH
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 12:54

Bienvenue, bla bla bla, tu es sur la CB, discutons là-bas AHDE

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 13:00

Ooo ça rime ! Laughing

-SH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 13:05

Et bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 13:36

Bienvenue à toi !

J'aime aussi Tim Burton (surtout Sweeny Todd, le barbier sanglant de Fleet Street !)

Commente toi ce que tu lis, ou poste au moins un petit mot à l'auteur, et poste tes créations.

Adélaïde Antès
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 14:29

Hmmmm bienvenue! Avec un pseudo qui sent bon la meth comme ça je ne peux que t'approuver! oui

Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
DBAA

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 15:13

Merci à tous ^^ j'avoue que je n'ai pas vu sweeney todd, bien trop gore pour moi XD
Auseymo, peut-être attrapera tu un Jesse Pinkman sauvage ? Qui sait ?

-SH
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 16:09

KUKU :la:

Bieeeenvenue sur EN :la: J'espère que tu te plairas parmi nous :corn2:

(et oui on a des smileys géniaux :révolution: :lapiiiin: )

Merci de lire ceci avant de te montrer active sur le forum :la: http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-poster

Et sinon : SHERLOOOOOCK :ffmental: BENEDICT CUMBERBATCH :ffmental:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   Lun 1 Aoû - 18:37

DBAA: Pour l'instant je n'ai dans mon équipe qu'un Gustavo Fring K.O. et une Skyler White qui connaît l'attaque Colère, ça te semble bien? Wink

Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a beaucoup trop de références dans ce post   

Il y a beaucoup trop de références dans ce post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant