Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Jeu 8 Nov 2012 - 18:30

Oyez oyez! Sur la CB, nous avons parler langues inventées par des auteurs, alors voilà, inventons la nôtre
Les regles de grammaire sont simples, les verbes ne se conjuguent pas en fonction du sujet mais du temps et tous de la meme maniere, ensuite tous les noms sont neutres, pas de déclinaisons, voilà, aidez moi à créer le dictionnaire nocturien!

Fayren = magie dik= etre keyan = langue

gick karar = bonne chance!

Axer9 a écrit:
on peut faire comme certains mots d'Allemand, je pense au réfrigérateur qui se traduit littéralement par "boite à froid" c'est plus simple mais tout est attaché bien sûr :p

Axer9 a écrit:
La prononciation peut-elle se caller sur le latin? (je pense qu'un sous-forum ne serait pas de trop)

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Jeu 8 Nov 2012 - 18:33

Je veux caser opamùm paò quelque part. Où tu veux. fou

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Jeu 8 Nov 2012 - 19:05

La prononciation peut-elle se caller sur le latin? (je pense qu'un sous-forum ne serait pas de trop)
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Jeu 8 Nov 2012 - 19:33

Oui, si tu veux mais mets une * pour préciser

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Jeu 8 Nov 2012 - 19:39

on peut faire comme certains mots d'Allemand, je pense au réfrigérateur qui se traduit littéralement par "boite à froid" c'est plus simple mais tout est attaché bien sûr :p
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Ven 9 Nov 2012 - 16:53

Hmmm, pas de conjugaison ? On voit bien la flemmardise des jeunes ^^ Mais par consequent, cela signifie que le sujet se doit d'etre toujours le mot avant le verbe (pour ne pas de tromper).
En gros, ceci n'existerai pas :
Le chien, au pelage roux et aux yeux verts, se baladait au soleil.

On risquerait de croire que se sont les yeux verts qui se baladent fou

Mais c'est toujours amusant bounce

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Ven 9 Nov 2012 - 16:56

Lyric
pourquoi ne pas pouvoir le tourner comme ca :

Au pelage roux et aux yeux verts le chien se baladait sous le soleil.

c'est comme ca en anglais (enfin plus ou moins)

La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Ven 9 Nov 2012 - 16:59

On peut inventer des prepositions et au pire c'est original
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Ven 9 Nov 2012 - 19:35

Si on peut tous apporter une contribution alors je serais de la partie !! :D

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   Ven 9 Nov 2012 - 19:38

Bien sûr Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!   

Une nouvelle langue? Tous ensemble nous y arriverons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1