| Bonjoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArtVanCastel

Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2016 Localisation : Essonne Humeur : Tristoune
 | Sujet: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Bonjoir à tous, amis de l'internet. Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et mes aspirations futures ressemblent à ça: :pendu: Sinon, j'entre en école de cinéma en Octobre. Il m'arrive d'écrire quelques trucs que j'aime partager sur l'internet. J'aime le cinéma, l'écriture, le jeu vidéal et YouTube. Je viens sur ce forum pour trouver une alternative à CFTC dont la communauté est extremement cancer, partager mes écrits, et trouver des amis. A+ | |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:04 | |
| OH MON DIEU IL VA EN ECOLE DE CINEMA!  Tu deviens directement mon idole. Sinon bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi notre bande de fous furieux!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
ArtVanCastel

Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2016 Localisation : Essonne Humeur : Tristoune
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Ah ben rejoins moi dans quelques années alors =) Sinon, je suis content de rencontrer quelqu'un ayant une aspiration pour le Danemark comme moi ------------------------------------------------------------------------------------------------ "On dit que pétrir c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir."
Be the Silenuse of my Ragne
| |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:32 | |
| J'vais essayer =) Vouiiii Dansk 4 ever  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:33 | |
| *arrive en défonçant la porte avec ses grosses bottes* QUELQU'UN PARLE DE DANEMARK ICI ?  En vrai : Bienvenuuuuue parmi nous  On a de super smileys comme CELUI-CI  (il s'appelle le bouffe) et celui-là  (le lapinpabo), si tu leur voues un culte, tu gagnes euh. Un truc. De ton choix.  ET SINON. On a aussi de super membres, passe faire connaissance sur la chatbox, blablabla (même si c'est les vacances et que donc en ce moment c'est un peu désert  ) ET SINON. Merci de passer lire ceci avant de commencer à être actif sur le forum : http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-posterET SINON. D'où vient cet intriguant pseudo ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Bienvenue bordouille.  |
|
 | |
ArtVanCastel

| Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:37 | |
| Merci de cet acceuil. Ce pseudo est juste une déformation de mon nom. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "On dit que pétrir c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir."
Be the Silenuse of my Ragne
| |
|
 | |

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Ok. Mystérieux.  Oh, j'adore la citation dans ta signature. Elle est carrément géniale. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 11:58 | |
| pouet bonsoir ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjoir Mar 2 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Bienvenue alors Et peut-être au plaisir de te lire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjoir Mer 3 Aoû 2016 - 22:03 | |
| - @Cornedor a écrit:
- Ok. Mystérieux.

Oh, j'adore la citation dans ta signature. Elle est carrément géniale. IL faut rendr eà césar, ce qui appartient à césar https://youtu.be/Bw_5olnBNZU?t=1m22s Ca vient de la classe américaine, le grand détournement |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjoir Mer 3 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Hahahaha ok xD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Bonjoir Jeu 4 Aoû 2016 - 0:27 | |
| Hey bienvenue! Tu verras on s'amuse  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes

| Sujet: Re: Bonjoir Jeu 4 Aoû 2016 - 9:07 | |
| Bienvenue Art  Hm, tes futures aspirations ont l'air assez morbides, faut pas te laisser aller ! Tu verras, Corne et ses smileys totalement déjantés vont te remonter le moral  Puis aller dans une école de cinéma, c'est plutôt chouette  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
| |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Bonjoir Ven 5 Aoû 2016 - 14:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjoir  | |
| |
|