Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 44.99 €
Voir le deal

 

 Tangentes et micro-climats urbains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tangentes et micro-climats urbains Empty
MessageSujet: Tangentes et micro-climats urbains   Tangentes et micro-climats urbains EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:57

.


Dernière édition par Adélaïde Antès le Sam 27 Aoû 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tangentes et micro-climats urbains Empty
MessageSujet: Re: Tangentes et micro-climats urbains   Tangentes et micro-climats urbains EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:18

J'aime beaucoup ta façon de regarder les choses, je trouve qu'il y a de la poésie dans tes images, et puis ce petit concept autour du rêve et la réalité est cool

Je pense que tu pourrais mettre plus en valeur certaines images, en ayant un cadrage plus affirmé/précis; bravo en tout cas et continue !! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Rémige



Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate"
Humeur : marchombre

Tangentes et micro-climats urbains Empty
MessageSujet: Re: Tangentes et micro-climats urbains   Tangentes et micro-climats urbains EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:29

Coucou !
Juste un p'tit mot pour te dire que j'ai particulièrement aimé la huitième photo : je ne sais pas quel objet c'est à gauche, mais on dirait un p'tit bonhomme et du coup l'image du miroir prend tout son sens :)
J'avais également apprécié tes anciennes photos, tu fais du bon travail alors bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tangentes et micro-climats urbains Empty
MessageSujet: Re: Tangentes et micro-climats urbains   Tangentes et micro-climats urbains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangentes et micro-climats urbains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: