Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°20-Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1706

MessageSujet: Chronochallenge n°20-Les votes   Sam 13 Aoû - 22:03

Venez voter pour votre texte préféré (postés ici --> http://www.encre-nocturne.com/t4571-chronochallenge-n20 )
Et soyez sympa, faîtes un commentaire pour chacun si vous en avez la foi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Sam 13 Aoû - 23:14

Je ne sais pas pour qui voter ... Timide Bref, bravo Antinotice pour cette victoire au CC, tu sais maintenant tout comme moi ce que ça fait d'être seul(e) en lice. x)
Antinotice

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Sam 13 Aoû - 23:17

Et je dois dire que c'est un grand moment de solitude. :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Sam 13 Aoû - 23:22

Bon ben puisque personne ne fait de commentaire je vais t'en faire un petit. :)

J'ai trouvé l'histoire bien menée et le personnage de l'impératrice vraiment intéressant. T'as pas eu beaucoup de temps mais tu aurais peut-être pu plus développer la dernière partie où il va voir la femme quitte à faire une plus courte et plus directe introduction. On dirait le début d'une nouvelle, tu ne veux pas écrire la suite ? :)

Adélaïde Antès
Antinotice

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Sam 13 Aoû - 23:25

Je me suis retrouvée avec pas beaucoup de temps pour finir la fin et du coup j'étais en mode panique "aaaaaaaah faut vite que je fasse la fin". Je sais pas pour écrire une suite, mais peut-être faire une version améliorée où j'aurais plus le temps pour détailler certains trucs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Dim 14 Aoû - 9:28

Cool ton histoire AntiNotice ! Je suis plutôt de l'avis d'Adélaïde pour cette fois, et je pense aussi que ce serait bien d'en faire une nouvelle :D

Ton point de vue sur le mot "Impériale" est très classe. Hier soir, j'ai tout de suite pensé aux pâtés impériaux AHDE , je me voyais bien écrire un truc qui se déroulerait en Asie... bref ! heureusement que je vous ai épargné ça What a Face

Bravo AntiNotice cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   Mer 31 Aoû - 0:56

Antinotice, j'étais partie un moment, je reviens pour lire et corriger les CC que j'ai ratés...
Et je suis impressionnée.

Déjà, tu t'excuses pour les éventuelles fautes : je te rassure, il n'y en avait qu'une ! "Vous n'avez qu'à laissez tomber" au lieu de "laisser tomber". Et moi qui viens de corriger des textes où on trouve à peine un mot entre deux fautes ! J'ai enfin pu abandonner l'édition et lire.

Tu as un style superbe. Les mots sont choisis, les images évocatrices, et cette histoire est d'une délicatesse ! Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de mériter pleinement cette victoire par manque de concurrents, mais ce texte vaut le coup d'oeil. Bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°20-Les votes   

Chronochallenge n°20-Les votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1