Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une fille flippée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilaraa

Féminin Sagittaire Messages : 9

MessageSujet: Présentation d'une fille flippée   Mar 16 Aoû - 10:11

Bonjour ! :3

Alors je veux bien me présenter mais, s'il vous plait, arrêter de me parler dans vos signatures parce que les "Kilaraa a encore frappé !!" ou "Clic ici Kilaraa ou ici", ça va bien deux secondes mais après j'ai l'impression d'avoir des espions sur mon pc. :')

Non plus sérieusement.
On m'appelle Kilaraa, seul et uniquement pseudonyme, et... j'espère que personne ne verra une certaine ressemblance avec le manga Kilari. Non, vous connaissez pas hein ? J'suis pas du tout une copieuse qui, en plus, s'est gourée en ajoutant deux "a" au lieu de un.
Je suis tout juste majeure mais, rien que cet été, quelqu'un m'a donné moins de 16 ans et j'ai ainsi eu droit à une réduction pour une visite. :')

Niveau passions et activités.
J'adore tout ce qui touche aux livres. J'ai une passion folle pour l'écriture et la lecture (d'où ma présence ici). Je passe des journées à lire ou à écrire (ce qui rend fou mon copain). J'apprécie être lue et avoir des commentaires (constructifs c'est mieux) mais j'en donne également avec plaisir. Je fais ce que j'aime qu'on me fasse (ok, arrêtez de sourire devant cette phrase, y a rien de...).
En parallèle j'adore grapher sur Photoshop en créant des bannières ou des headers. J'ai déjà fait un tour dans la section des créations de graphisme mais je ne suis pas du genre à publier mes rendus donc reste à voir.

Sur le forum.
Je compte me balader en lisant (si ça me plait) et en n'hésitant pas à donner mon avis sur l'écrit. Je lis la fiction comme l'horreur en passant par le policier et le romantique. En fait, je lis de tout mais je suis vachement difficile. Faut que ça m'attire à la première phrase sinon, je ferme et je vais voir ailleurs. o/
J'aimerais également poster mes écrits. J'ai actuellement deux OS à mon actif et un roman (qui traite d'amour, sans tomber dans l'eau de rose, et d'une vieille histoire familiale. Je la poste sur Wattpad mais je ne sais pas si ça pose un problème ici du coup) dont un autre en préparation. Je ne sais pas si je posterais mes écrits tout de suite, étant un peu "timide" mais j'ai remué ciel et terre pour trouver un forum (bon ok, c'est mon copain qui m'a envoyé le lien) qui me critiquera autant positivement que négativement donc je ne vais pas me dégonfler.

Et niveau auteur donc, qu'ils soient vieux ou jeunes, je lis de tout en fonction de mon ressenti face au résumé.

Voilà voilà. J'espère vous avoir bien ennuyé et je vous dis à très bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mar 16 Aoû - 10:24

Salut Kilaraa et bienvenue  cheers

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation  :)

Sens toi à l'aise ici et fais comme chez toi Wink Lis, commente, pose des questions, poste tes écrits, viens bavarder sur la Chatbox, on a hâte de t’accueillir en bonne et due forme et d'en savoir - encore un tout petit peu - + sur toi  :D

Mercredi soir on organise un Chrono Challenge, viens participer si ça te tente  cool  !

Rdv à 21H30, 1h00 pour écrire un texte sur un thème choisi au hasard, avec à la clé le titre de Maïtre du Temps oui

Je ne t'embête pas plus, bon voyage en terres nocturnes :ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mar 16 Aoû - 11:50

Bienvenue !
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mar 16 Aoû - 20:49

Une nouvelle :la:

Saluuuuuuuuut et bienvenue :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mar 16 Aoû - 21:26

Bienvenuuuuue !
Passe souvent sur la CB, tu vas voir, c'est cool !
Et si tu as déjà posté tes textes sur Wattpad, pas de problème. C'est tes textes tu les postes bien où tu veux. ^^
Rémige

Féminin Gémeaux Messages : 101
Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate"

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mer 17 Aoû - 20:42

Bonjour et bienvenue ! :ridicule:

On espère que tu te sentiras vite toute bien ici :D

Au plaisir de te lire (et au passage, les deux a à la fin de ton pseudo sont peut-être une erreur, mais ça rend très bien aussi :))

Rémige
Kilaraa

Féminin Sagittaire Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Jeu 18 Aoû - 12:17

Heey  !

Honte à moi, je n'ai pas répondu à vos gentils messages de bienvenu donc...

Merci beaucoup ! J'ai déjà côtoyé quelques-uns d'entre vous et vous êtes très sympathiques !
Cette communauté est vraiment cool et c'était une bonne idée de forum, surtout qu'il n'y a pas QUE de l'écriture. :3

Rémige : C'est vrai. Et puis à force, je mets tout le temps deux a car avec juste un, ça fait trop bizarre. x')

------------------------------------------------------------------------------------------------
Viens voir Que les masques tombent. Ceci est un roman sur l'histoire d'une lycéenne prise entre son insensibilité, un triangle amoureux et une histoire de famille sombre.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4452

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Jeu 18 Aoû - 14:12

COUCOU.

Bienvenue sur EN, c'est un peu dead en ce moment (grandes vacances obligent) mais on a plein de gens très sympas ! N'hésite pas à aller discuter avec eux sur la chat-box. J'espère que tu te plairas ici :la:

Si tu ne l'as pas encore fait, il va te falloir lire ceci : http://www.encre-nocturne.com/t1099-a-lire-avant-de-poster

Voili voilou, éclate-toi ici, lis, écris, commente et blablate ! (et participe aux concours type Chrono-Challenge, deux fois par semaine, une heure pour écrire sur un thème, si tu veux te mesurer aux autres ! :la: )

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Ven 19 Aoû - 16:50

Je poste pas des masses sur le forum mais j'ai vu un avatar de Kaden donc j'ai pas pu résister. septique
Bienvenue à toi, et amuse-toi bien !

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Alwine

Féminin Scorpion Messages : 162

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Ven 19 Aoû - 21:09

Bienvenue Kilaraa :unjournormal:

Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 730

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Ven 19 Aoû - 22:26

Ouah trop bien plus on est fou plus on rit! Ramènes toi sur la CB (Chat Box) tu verras comme dit Tiun on s'amuse, ici personne te jugera, alors viens on est bien :)

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Dim 21 Aoû - 12:02

Hey au fait, y a les inscriptions pour la 5e session du jeu épistolaire qui sont ouvertes donc si le coeur t'en dit, viens t'amuser :)

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Apikalia

Féminin Bélier Messages : 47

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   Mer 24 Aoû - 0:12

Bienvenue Wink

"Les salauds, les saints, j'en ai jamais vu. Rien n'est ni tout noir, ni tout blanc, c'est le gris qui gagne. Les hommes et leurs âmes, c'est pareil... T'es une âme grise, joliment grise, comme nous tous..."
Philippe Claudel - Les Ames grises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille flippée   

Présentation d'une fille flippée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1