Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

Masculin Balance Messages : 1791

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 16:41

(trouvés sur Dafont)
Mathilde : Stonehenge
Tiun : Ring of Kerry
Bouffe : Chantenario
Aube : Base 02
Corne : CF One Two Trees

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Serial Bisounours aux yeux de lynx

Féminin Vierge Messages : 1434

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 16:49

Ok merci :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
ArtVanCastel

Masculin Gémeaux Messages : 124

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 17:29

Je me propose comme équivalent de l'idiot du village (je ne peux pas me faire tuer par vote, on sait bien que je suis trop bête pour être admin), ou comme ancien (les admins doivent s'y prendre à deux fois pour me ban.
Sinon, on jouera à ce truc un jour? :la:

PS: tu pourra me donner le nom de ces polices?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

artvancastel.wordpress.com
http://artvancastel.wordpress.com
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 17:53

M'ouais, c'est un peu basique comme rôle, ça manque un peu d'exotisme huhu.
Je te file les noms de police plus tard. Tu as déjà ceux que réclamait Mathilde Wink

pouet

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1685

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 18:45

:coffe: : Vous méprisez allégrement les autre membres et leurs décisions, annulant [nombre de votes à définir, entre deux et trois ?] votes à votre encontre.

:ffmental: : LE MONDE DEVIENT FOUUUU ! Carte à montrer secrètement avant le début de la nuit au MJ. Le lendemain, après les actions des joueurs et la vote. Toutes les actions (ainsi que le vote) affectent la personne à la droite [ou à gauche ? suivant le choix du mj peut-être ? Ou alors au hasard ?] du joueur originellement ciblé !

: Pourquoi tant de haine ? Vous inspirez tellement de joie et d'innocence à vos camarades qu'ils se refusent à blesser leur prochain. Ce qui empêche le vote de se dérouler.

Bon, pour le reste j'ai moins d'idée.
Le Molosse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 18:52

Ptdr Tiun <3

:faim: Possibilité pour un admin de dévorer, non pas un, mais deux villageois ?

En tant que grand chef, il a le pouvoir de retourner le nombre de votes le plus élevé sur un autre joueur (ex: Tiun a 5 votes et moi j'ai ce don, je donne les 5 votes à Corne :la:) ?

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Dim 4 Sep 2016 - 18:59

Le bouffe est également une carte-personnage, on va pas le mettre en doublon huhu.
Pour le bouffeur de cookies, il faudrait trouver une action possible pour un non-admin.
Le :ffmental: : ça peut être une bonne idée. Cependant, il faudrait que les cartes smileys soient annoncées à tous les joueurs quand elles sont jouées. A creuser.
Le :coffe: : peut-être moins pété mais aussi sympa : annule un vote contre soi et le redirige contre un autre joueur au choix.
Le : c'est déjà le rôle d'Ouppo.

CA COMMENCE A PRENDRE FORME

pouet

Alton

Masculin Lion Messages : 293

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Lun 5 Sep 2016 - 19:51

Ouais on commence à avoir des plein de trucs cools.

Et bah moi j'ai déjà piqués les cartes, elles sont sympa au passage !
Du coup, nouvelles propositions de smiley, par zamanrul ça va chauffer !

è_é Je t'ordonne de jouer ! Après une bonne gueulante des familles, le joueur désigne un autre joueur qui est obligé d’abattre sa carte smiley ! L'effet peut prendre effet immédiatement ou après le vote si la carte agis agis à ce moment ! Si la carte tombe à moment ou elle ne s'applique pas, et ben c'est dommage !

:ditragne: Écoute la voix des anciens : Quand un joueur sort un smiley qui l'oblige à prendre une décision, le vieux shnock le coupe pour lui donner pleins de conseils, comprendre prend la décision à sa place parce que jeunesse ne rime pas avec sagesse (!!!!)...

AHDE : Ah c'est ta carte smiley à toi ? ça te gène si je te là vole ? Oui ? Tant pis ! Permet de voler une carte smiley, attention ne fonctionne que si elle n'a pas été dévoilée !

Bonne nuit Bonne nuit les petits ! Le marchand de sable est passé et tout le monde dort ! Tout le monde ? Non seule les admins sont encore debout (la pureté a quitté leur Cœur depuis bien longtemps) ils sont les seuls à agir cette nuits !

:ninja: ninja rancunier : quand un ninja tombe à cause des votes de ses petits camarades, il revient du ciel pour les hanter le tours suivants. Personne ne peut utiliser de cartes smiley le tours suivant ! non mais ho !

:aah: Une rumeur terrifiante s’installe sur la cb ! Cette nuit les admis bannirons deux clampins ? Quoi ? ils se serons jamais assez cruels ? AHDE Soyons sérieux !

:unjournormal: Reviendu du paradis des arcs en ciel ! Quand ce joueur est bannis ou tuer par ces petit camarades, il revient un moment de la mort pour donner son avis ! Il passe encore une nuit les yeux fermé, (a exercer son rôle s'il en a un) et une journée à blablatter et a voter avant de vraiment repartir sur son chat arc-en ciel !

:niark: Houla houla ce que je suis un filou ! Si je reste en vie après un vote alors que des pignouf votait contre moi, je leur fait un pied de nez et les empêche de voter au prochain tour !

Wiiiiiiii Ce smiley vous apporte automatiquement la victoire ! Non je rigole, il est joli mais il ne sert à rien, c'est plutôt bête d’être tombé dessus non ?
Le Molosse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 17:13

Hurk ou  :serpent: : Mélangeur de cartes spé ? Le MJ a le pouvoir de mélanger les cartes. Ainsi les joueurs se retrouvent avec d'autres pouvoirs que ceux initiaux.

:corn3: Retour à l'état sauvage, équivalent de l'Infect Père des Loups qui a le pouvoir de contaminer une victime.

Vous en dites quoi ?

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4338

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 18:24

Déjà, une question pour Sil :

C'est quoi ce FORMAT hyper CHELOU pour tes cartes là ? AHDE AHDE

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 18:41

@Alton a écrit:
Ouais on commence à avoir des plein de trucs cools.

Et bah moi j'ai déjà piqués les cartes, elles sont sympa au passage !
Du coup, nouvelles propositions de smiley, par zamanrul ça va chauffer !

è_é Je t'ordonne de jouer ! Après une bonne gueulante des familles, le joueur désigne un autre joueur qui est obligé d’abattre sa carte smiley ! L'effet peut prendre effet immédiatement ou après le vote si la carte agis agis à ce moment ! Si la carte tombe à moment ou elle ne s'applique pas, et ben c'est dommage ! Génial !

:ditragne: Écoute la voix des anciens : Quand un joueur sort un smiley qui l'oblige à prendre une décision, le vieux shnock le coupe pour lui donner pleins de conseils, comprendre prend la décision à sa place parce que jeunesse ne rime pas avec sagesse (!!!!)... Mmh, à voir.

AHDE : Ah c'est ta carte smiley à toi ? ça te gène si je te là vole ? Oui ? Tant pis ! Permet de voler une carte smiley, attention ne fonctionne que si elle n'a pas été dévoilée ! ow Wiii

Bonne nuit Bonne nuit les petits ! Le marchand de sable est passé et tout le monde dort ! Tout le monde ? Non seule les admins sont encore debout (la pureté a quitté leur Cœur depuis bien longtemps) ils sont les seuls à agir cette nuits ! A rendre polyvalent : seule le joueur de cette carte se lève la prochaine nuit.

:ninja: ninja rancunier : quand un ninja tombe à cause des votes de ses petits camarades, il revient du ciel pour les hanter le tours suivants. Personne ne peut utiliser de cartes smiley le tours suivant ! non mais ho !

:aah: Une rumeur terrifiante s’installe sur la cb ! Cette nuit les admis bannirons deux clampins ? Quoi ? ils se serons jamais assez cruels ? AHDE Soyons sérieux ! Pas assez polyvalent

:unjournormal: Reviendu du paradis des arcs en ciel ! Quand ce joueur est bannis ou tuer par ces petit camarades, il revient un moment de la mort pour donner son avis ! Il passe encore une nuit les yeux fermé, (a exercer son rôle s'il en a un) et une journée à blablatter et a voter avant de vraiment repartir sur son chat arc-en ciel ! Je dis oui, mais avec le vote en moins. Qu'en penses-tu ?

:niark: Houla houla ce que je suis un filou ! Si je reste en vie après un vote alors que des pignouf votait contre moi, je leur fait un pied de nez et les empêche de voter au prochain tour ! huhuhu

Wiiiiiiii Ce smiley vous apporte automatiquement la victoire ! Non je rigole, il est joli mais il ne sert à rien, c'est plutôt bête d’être tombé dessus non ? J'ai beaucoup ri. Vraiment beaucoup. J'approuve

Mathilde a écrit:
Hurk ou :serpent: : Mélangeur de cartes spé ? Le MJ a le pouvoir de mélanger les cartes. Ainsi les joueurs se retrouvent avec d'autres pouvoirs que ceux initiaux. Mmh, pas mal !

:corn3: Retour à l'état sauvage, équivalent de l'Infect Père des Loups qui a le pouvoir de contaminer une victime. Pas assez polyvalent, aussi.

Vous en dites quoi ?

Vous avez de bonnes idées, merci :p

Cornedor a écrit:
Déjà, une question pour Sil :

C'est quoi ce FORMAT hyper CHELOU pour tes cartes là ? AHDE AHDE

C'est le format "Word tu fais chier, tu peux pas me faire un tableau sur toute la page" AHDE

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 18:52

Sil : je vois. Et euh tu veux garder ce format-là ou tu veux que je te fasse des trucs euh qui ressemblent un peu plus à des cartes ? AHDE  (enfin que j'essaie)

Sinon : C'EST TELLEMENT COOL. Bravo à vous. :unjournormal:

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 18:53

Je veux bien AHDE
Si tu as besoin des polices, dis-le, je les dirai là (Art les veut aussi)

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 19:18

En fait je vais juste prendre tes cartes et les coller dans un nouveau format (de toute manière elles sont blanches, c'est pratique.) Tu veux un cadre sur le bord ou un autre truc, ou pas ?

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 19:23

Mmh, aucune idée. A toi de voir si tu peux faire un truc sobre et cool.

pouet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   

Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant