Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4845

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:31

Huuuum ok. :-p

Et le truc du débat de Oup, ça se fait comment en fait ? C'est le MJ qui blablate n'importe comment ? Comment il fait pour déclencher le débat ? x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:33

Bah il montre à quel point il a de l'autorité AHDE AHDE ou il improvise.

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:38

JE VOIS AHDE

Le bouffe il est noir ou vert ? Question

(PRESQUE FINIIIIII) Ouf !

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:39

Soit noir, soit une couleur unique (pas rouge, pas vert, pas noir donc)

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:44

Ok il est en violet foncé.

C'EST FINIIIIIII

Bon, je vous les posterai un autre soir hein, là je suis crevée Ouf !

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:44

Bravo ! 👏
Et merci AHDE

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 6 Sep 2016 - 21:46

DE RIEN MONSIEUR AHDE AHDE

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mer 7 Sep 2016 - 19:37

Voici les cartes smileys gardées pour le moment ! Hésitez pas à donner votre avis sur les pouvoirs ou même les formulations, que je trouve un peu foireuses AHDE

Patpat dans ta chetr Enlève deux votes à un joueur à la fin de la journée
:révolution: Quand un admin tombe, même si ce n'est pas celui qui provoque la vague de bannissement, jouer cette carte permet qu'on refasse un tour de vote pour éliminer un autre joueur.
:diktat: Quand un admin est mis à mort par les votes, jouer cette carte permet de bannir un autre joueur de son choix sans autre forme de procès.
Ouf ! Jouez cette carte à la fin du vote alors que vous êtes sur le point d'être banni pour vous sauver du vote ! En revanche, vous n'agirez pas cette nuit ni voterez la journée suivante.
:baffe: Force un autre joueur à se taire et à ne pas voter pour ce tour.
:PFFRR: Annule l'effet d'un smiley joué.
Question Après le vote fait, poser cette carte permet d'annuler les informations concernant le joueur tu. Lle MJ ne révèle pas le rôle de membre banni et dit juste si c'est un admin ou non.
Vent En cas d'égalité après un vote, jouer cette carte permet de trancher seul sur le sort des joueurs à égalité.
:ffmental: Jouez cette carte à la toute fin de la journée, au moment où tout le monde s'endort afin que seul le MJ voie cette carte. Toutes lec actions vous affectant cette nuit-ci affectera votre voisin de droite ou de gauche.
è_é Force un autre joueur à abattre sa carte smiley ! L'effet peut prendre effet immédiatement ou après le vote si la carte agit à ce moment ! Si la carte tombe à moment où elle ne s'applique pas, la carte est perdue !
AHDE Vole une carte smiley à un joueur qui ne l'a pas encore jouée.
:ditragne: Quand un joueur joue sa carte smiley qui l'oblige à prendre une décision, jouez cette carte pour lui donner pleins de conseils, comprendre, mais aussi prendre la décision à sa place.
Bonne nuit A jouer en fin de journée, après le vote. Empêche tout joueur de se lever la nuit, sauf vous. [NOTE MJ : appeler quand même le joueur de cette carte, même s'il ne se lève pas habituellement la nuit, pour qu'il ne soit pas fiché comme un membre sans action nocturne]
Wiiiiiiii Jouer cette carte vous apporte la victoire. Sympathique, non ? Dommage, ce n'est pas vrai. Elle reste jolie, non ?
:unjournormal: Quand vous êtes tué (banni par les admins ou par le vote des nocturniens), abbatez cette carte. Vous restez présent jusqu'au prochain vote avant de gagner les cieux. Vous pouvez parler, mais pas voter.
:niark: Si en fin de journée, après le vote, des membres ont voté pour vous même si vous êtes encore en vie, jouez cette carte pour leur priver de leur vote le lendemain. [ET DE LEUR ACTION LA NUIT ?]
Hurk Mélange les cartes smileys encore en jeu, dont celle-ci.

Il reste au moins 8 smileys à trouver (pour en avoir au moins 25). J'y bosse ce soir, mais n'hésitez pas non plus, vous avez fait du beau boulot :niark:

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mer 7 Sep 2016 - 19:50

HEY C'EST COOOL

Mais j'aimais bien les formulations de Alton, moi, elles étaient super drôles :( :(

Sinon, j'ai pas compris ça :
Citation :
pour lui donner pleins de conseils, comprendre, mais aussi prendre la décision à sa place.
Il fout quoi le "comprendre" dans cette phrase ? AHDE AHDE

ET SINON voici les cartes ! :ffmental:

(bon, les polices ont subi une restructuration qui les a souvent un peu déglinguées, mais c'est pas grave elles restent badass.) (AH OUI et des fois, quand les polices étaient vraiment dégueu genre de très mauvaise qualité, j'ai changé pour l'une de mes propres polices mais qui ressemble beaucoup à celle d'origine. Genre je crois que j'ai dû faire ça pour Jack Harris, Audrey Parme et le bouffe.)

http://www.zupimages.net/up/16/36/xrbn.jpg

http://www.zupimages.net/up/16/36/lr9d.jpg

http://www.zupimages.net/up/16/36/r1b7.jpg

http://www.zupimages.net/up/16/36/nh87.jpg

Ah oui et tiens, petite question en passant : Earl choisit lui-même le mort dont il va prendre la place, ou c'est le MJ ? fou

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Jeu 8 Sep 2016 - 19:36

Mathilde a écrit:

:corn3: Retour à l'état sauvage, équivalent de l'Infect Père des Loups qui a le pouvoir de contaminer une victime. Pas assez polyvalent, aussi.

Vous en dites quoi ?

Alors, pas assez polyvalent ? Donc je propose : Contamination par les admins et rejoint les rangs ennemis (le joueur garde son pouvoir d'origine (même principe que l'ipdl de base). Un truc qui peut être rigolo: Si c'est un villageois qui a cette carte, il produit l'effet inverse ?

:doasragne: , le Sherlock qui peut bénéficier d'un précieux indice sur l'identité d'un des admins (jouable qu'une seule fois) ?

:lachoir: Les effets de la carte sont multipliés par deux ?

:aah: Panique à bord ! Cette carte permet de créer le souk dans le jeu que ce soit chez les admins ou les innos ?

:esclave: : Annule le vote d'un joueur contre un joueur et l'oblige à prendre le votre. Ex: Je vote Pho, Corne vote Ragne, j'abats ma carte, je désigne Corne et son vote pour Ragne se retournera contre Pho.

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 13 Sep 2016 - 21:30

Sujet déplacé dans la section Evénements. oui

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 13 Sep 2016 - 21:30

Les smileys sont complets !

Patpat dans ta chetr Enlève deux votes à un joueur à la fin de la journée
:révolution: Quand un admin tombe, jouer cette carte permet qu'on refasse un tour de vote pour éliminer un autre joueur.
:diktat: Quand un admin est mis à mort par les votes, jouer cette carte permet de bannir un autre joueur de son choix sans autre forme de procès.
Ouf ! Jouez cette carte à la fin du vote alors que vous êtes sur le point d'être banni pour vous sauver du vote ! En revanche, vous n'agirez pas cette nuit ni voterez la journée suivante.
:baffe: Force un autre joueur à se taire et à ne pas voter pour ce tour.
:PFFRR: Annule l'effet d'un smiley joué.
Question Après le vote fait, poser cette carte permet d'annuler les informations concernant le joueur tu. Lle MJ ne révèle pas le rôle de membre banni et dit juste si c'est un admin ou non.
Vent En cas d'égalité après un vote, jouer cette carte permet de trancher seul sur le sort des joueurs à égalité.
:ffmental: Jouez cette carte à la toute fin de la journée, au moment où tout le monde s'endort afin que seul le MJ voie cette carte. Toutes lec actions vous affectant cette nuit-ci affectera votre voisin de droite ou de gauche.
è_é Force un autre joueur à abattre sa carte smiley ! L'effet peut prendre effet immédiatement ou après le vote si la carte agit à ce moment ! Si la carte tombe à moment où elle ne s'applique pas, la carte est perdue !
AHDE Vole une carte smiley à un joueur qui ne l'a pas encore jouée.
:ditragne: Quand un joueur joue sa carte smiley qui l'oblige à prendre une décision, jouez cette carte pour lui donner pleins de conseils, comprendre, mais aussi prendre la décision à sa place.
Bonne nuit A jouer en fin de journée, après le vote. Empêche tout joueur de se lever la nuit, sauf vous. [NOTE MJ : appeler quand même le joueur de cette carte, même s'il ne se lève pas habituellement la nuit, pour qu'il ne soit pas fiché comme un membre sans action nocturne]
Wiiiiiiii Jouer cette carte vous apporte la victoire. Sympathique, non ? Dommage, ce n'est pas vrai. Elle reste jolie, non ?
:unjournormal: Quand vous êtes tué (banni par les admins ou par le vote des nocturniens), abbatez cette carte. Vous restez présent jusqu'au prochain vote avant de gagner les cieux. Vous pouvez parler, mais pas voter.
:niark: Si en fin de journée, après le vote, des membres ont voté pour vous même si vous êtes encore en vie, jouez cette carte pour leur priver de leur vote le lendemain et de leur action de cette nuit.
Hurk Mélange les cartes smileys encore en jeu et remplace celle-ci par une carte pas encore en jeu.
:facepalm: Empêche tout vote contre soi pendant ce tour, mais empêche de voter.
:huh: joie partage et bonne humeur, tout lemonde done son smiley à son vosin de droite, si tu as déjas joué le tiens, c'est bête pour ton voisin !
:la: Vole une carte smiley à un joueur qui ne l'a pas encore jouée.
scratch Vous pouvez poser une question au narrateur, qui ne pourra pas vous mentir. La question ne doit pas être trop précise non plus (du genre, ne pas demander si tel joueur est un admin)
:Pouet: Vous forcez un joueur à ne communiquer qu'en pouet jusqu'à la fin du tout OU la fin de la partie
:ippa: Vous câlinez un joueur  de tout votre amitié pour lui alors qu'une carte smiley vient d'être jouée contre lui. Annule l'effet de cette carte.
:aah: Lancez un dé. En fonction de la face, un effet se produit. 1 : vous mourrez. Seul. 2 : votre vote compte double ce jour. 3 : votre vote compte triple ce jour. 4 : vous échangez cette carte avec la carte smiley d'un autre joueur. 5 : vous ne pouvez pas voter ce jour. 6 : tuez un joueur de votre choix.
:arbre: Vous récupérer alétoirement un smiley défaussé et déjà joué !

pouet

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mar 13 Sep 2016 - 22:52

POUET
C'ets coool. coeur

En fait désolée mais j'ai laissé tomber, je suis trop crevée pour faire ça ce soir, je m'agace pour un rien.

Je te donne la base que j'ai faite, si tu veux commencer les cartes smileys ; il te suffit d'ouvrir ça dans Pixlr (Express, hein AHDE ) et d'ajouter à chaque fois un smiley et du texte. BONNE CHANCE.

http://www.zupimages.net/up/16/37/hh6n.jpg

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Silenuse

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mer 14 Sep 2016 - 7:53

Super, merci !

pouet

Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   Mer 14 Sep 2016 - 17:18

Popopo ça va dépoter !

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition   

Le loup-garou-Mafia spécial EN - Tyrant edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant