Salut à tous ;
Je suis Tripoda (info triviale si vous suivez un peu), plus ancien admin en poste chez votre malodorant partenaire Creepypasta from the crypt, et à la faveur du retour de quelques animations communes à nos deux communautés, ...
...non, j'ai pas décidé de m'impliquer activement dans ces échanges, j'ai d'excellent larbins pour ça et une certaine phobie du partenariat depuis quelques expériences gênantes,
...Cornedor est venue un peu taper la discute par chez nous et nous a brossé un portrait plutôt sympa de ce forum, et puis la personne elle-même m'a parue très sympathique donc je me suis dit pourquoi pas.
(Croyez pas, j'ai quand même hésité hein.)
Bref, pour ce qui est de moi-même, je traine ma carcasse depuis 22 ans du côté de Lyon, où j'étudie l'évolution et l'écologie (scientifique hein, pas politique ni militante), et en dehors de ça mon principal loisir est la botanique que je pratique à un niveau pro. Secondairement, je traine massivement sur les internets et je bois de la bière (considérons que c'est avec modération).
Pas un gros littéraire en somme ? Tout juste. Mais j'ai grandi entouré de littéraires allergiques aux maths donc on va dire que ça compense non ? Et j'écris aussi un peu, rarement, en dilettante. Et je corrige des textes, beaucoup. Bref je ne suis pas dépourvu d'une certaine sensibilité littéraire, même si assez rudimentaire, donc vous faites pas de souci pour ça. ^^
Infos de base et conclusion : le pseudo vient du fond des âges, je sais plus vraiment l'origine exacte, mais la Kaulomachie est une contrée désertique du grand nord dans un univers fictif dont j'ai abandonné le développement il y a un peu moins de deux ans.
Bref, ça devrait suffire je pense. Je remercie Cornedor pour le temps qu'elle a passé à essayer de résoudre mes problèmes, ainsi qu'à ceux qui m'ont pas gueulé dessus parce que je parlais sur la chatbox avec cette couleur infamante.