Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'auteur [INDISPO]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'auteur [INDISPO]   Mar 6 Sep 2016 - 15:50

Genres / thèmes favoris : Fantasy/fantastique/poésies/contes/... (enfin un peu de tout). Sur le plan thème, tant que ça ne tombe pas dans le truc cliché, ça me convient. En fait, j'aime ce qui sort du lot et quand ça raconte un truc mais vraiment (là, où, comme dirait mon pote, tu poses tes c*** sur la table en compagnie de tes tripes).

Genres / thèmes à éviter : Le truc type Vampire Diaries, Hunger Games, etc.... enfin, les trucs bateau

Disponibilité pour la bêta-lecture (chaque semaine, chaque jour / régulièrement, irrégulièrement) :

Mmm, c'est assez aléatoire mais je dirais, une ou deux fois par semaine puis, si retard il y a, j'avertirai l'auteur.

"Points forts" (connaissances / expertise sur des points particuliers de l'écriture) :

- Suis CDF :la: donc je laisse passer aucune faute qui m'empêchent de me concentrer sur le fond.
- Assez hétéroclite niveau lecture

"Points faibles" (ignorance / difficulté de prise de recul sur des points particuliers) :

- Un peu de mal avec les thèmes "politiques" et "sociologiques" car je n'ai pas les connaissances suffisantes.
- S'il y a beaucoup de fautes, je fais un gros focus dessus et je ne parviens pas à me concentrer sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'auteur [INDISPO]
Page 1 sur 1