Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le monde est cynique

AuteurMessage
KALAM20

Masculin Bélier Messages : 27

Le monde est cynique Empty
MessageSujet: Le monde est cynique   Le monde est cynique EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:21

Je suis arrivé premier dans cette course de spermatozoïdes
J'avoue j ai triché j'avais pris des stéroïdes
J'ai doublé des tas de possibilité d êtres, ne m en voulez pas les gars  l'existence est parfois si laide
mon poto me dit que le tout puissant contrôle notre sort, dés qu'on sort on veut consommer comme ces cons et leurs consorts
le monde est cynique les assassins crées des emplois pour les croque morts
entre une sage femme et un homme énervé, l'une donne la vie l'autre ne fait que l enlever
Y a des fils uniques et des frères siamois, ya des femmes tristes et des filles de joies
y a les pros du profit et le prolétariat, y a ce que je te dis et ce que tu peux lire de moi
y a des bonnes sœurs et des sœurs bonnes, y a les bancs de sarcelles et les bancs de la Sorbonne.
Le monde est cynique comme la dernière gaule d'un pendu
Tendu d exister entre pensées et étendues

le monde est cynique, distribue les cartes de façon inique, la partie est unique et à la fin c est le croupier qui te nique

Le monde est cynique et bizarre est notre sort
Les parents donnent la vie et avec ça refile la mort
Un désir contrarié donne des bipèdes frustrés
Le manque de désir donnent des gosses calibrés
Y a des ministres jouant les ménestrels
y a des gens sinistres voulant toucher le ciel
y a des gens mystiques au porte de l'irréel
y a des réalistes aux réactions surnaturelles
J'ai entendu des muets en pourparler
j'ai vu des visionnaires atteints de cécité
J'ai ressenti le handicap de gens valides
J'ai constaté la folie chez des gens lucides
Le monde est cynique comme mourir après une petite mort
Cynique comme mourir de rire pendant la levée d'un corps

Même ce morceau est cynique et n'a pas de raison d'être, on se nourrit du malheur des autres pour sortir des textes indigestes
Si n existaient pas de souffrance je pense que je rapperais des pages blanches
je n ai pas le bras long mais un tas d idée sous la manche
Le monde est cynique comme une fille qui te dit t'es un mec sympa, cynique comme faire l'amour et dire ensuite combien je te dois?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 927

MessageSujet: Re: Le monde est cynique   Le monde est cynique EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:03

Un texte véridique, cynique, avec des piques qui tranchent dans le vif, rien d'inoffensif.
J'ai adoré, j'ai grave kiffé.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère

Masculin Vierge Messages : 446

MessageSujet: Re: Le monde est cynique   Le monde est cynique EmptySam 11 Fév 2017 - 20:19

Gibet : 17
Salutations !

J'ai eu du mal à accroché. Je ne sais pas si c'est à causes de la longueur de tes vers dans ta chanson, ou si c'est la façon dont tu as structuré tes paroles :x

------------------------------------------------------------------------------------------------
~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est cynique   Le monde est cynique EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:10

@KALAM20 a écrit:
Je suis arrivé premier dans cette course de spermatozoïdes
J'avoue, j ai triché j'avais pris des stéroïdes
J'ai doublé des tas de possibilité d êtres, ne m en voulez pas les gars  l'existence est parfois si laide
mon poto me dit que le tout puissant contrôle notre sort, dés qu'on sort on veut consommer comme ces cons et leurs consorts
le monde est cynique les assassins créent des emplois pour les croque morts
entre une sage femme et un homme énervé, l'une donne la vie l'autre ne fait que l enlever
Y a des fils uniques et des frères siamois, y a des femmes tristes et des filles de joies
y a les pros du profit et le prolétariat, y a ce que je te dis et ce que tu peux lire de moi
y a des bonnes sœurs et des sœurs bonnes, y a les bancs de sarcelles et les bancs de la Sorbonne.
Le monde est cynique comme la dernière gaule d'un pendu
Tendu d exister entre pensées et étendues

le monde est cynique, distribue les cartes de façon inique, la partie est unique et à la fin c est le croupier qui te nique

Le monde est cynique et bizarre est notre sort
Les parents donnent la vie et avec ça refile la mort
Un désir contrarié donne des bipèdes frustrés
Le manque de désir donnent des gosses calibrés
Y a des ministres jouant les ménestrels
y a des gens sinistres voulant toucher le ciel
y a des gens mystiques au porte de l'irréel
y a des réalistes aux réactions surnaturelles
J'ai entendu des muets en pourparler
j'ai vu des visionnaires atteints de cécité
J'ai ressenti le handicap de gens valides
J'ai constaté la folie chez des gens lucides
Le monde est cynique comme mourir après une petite mort
Cynique comme mourir de rire pendant la levée d'un corps

Même ce morceau est cynique et n'a pas de raison d'être, on se nourrit du malheur des autres pour sortir des textes indigestes
Si n existaient pas de souffrances je pense que je rapperais des pages blanches
je n ai pas le bras long mais un tas d idée sous la manche
Le monde est cynique comme une fille qui te dit t'es un mec sympa, cynique comme faire l'amour et dire ensuite combien je te dois?

Oula, c'est... spécial... Ca interpelle, ça frappe, ça... fracasse si je puis dire... Attention cependant à la ponctuation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde est cynique   Le monde est cynique Empty

Le monde est cynique
Page 1 sur 1