Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4620

MessageSujet: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Dim 25 Sep - 12:51

HEY HEEEEY

Voici, pour les quatre ans de notre fantastique forum (un peu à la bourre, ok, mais vous n'imaginez pas tous les problèmes qu'on a rencontrés AHDE) une géniale vidéo de 26 minutes ! (s'il vous plaît) dont la réalisation revient à notre Tilde nationale.

Retrouvez-y les témoignages de pleins de nocturniens, qui ont accepté de se filmer ou de s'enregistrer afin de raconter leur expérience et de nous parler un peu d'Encre Nocturne. Venez découvrir leurs têtes et leurs mots emplis d'amour (oupa) pour le forum ! :

Enjoy :lapiiiin:

https://youtu.be/K786Jhc7xVw

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]

Dernière édition par La Lapine Cornue le Lun 10 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan

Masculin Sagittaire Messages : 238

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Sam 1 Oct - 0:07

Mais qu'est-ce que c'est beau.

Je suis très fier de vous tous, de voir tout ce que vous avez fait du forum !
Et encore plus lorsque l'on voit que cela crée des amitiés...et des addictions.
Ça a été, c'est un truc énorme, dans ma vie aussi.

Certains ne lui donnaient qu'un an, et il dure encore Wink

Restez fous, restez vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Sam 1 Oct - 11:37

Bon, j'avais pas pris la peine de commenter, mais c'est la moindre des choses, étant donné que j'ai pas participé à la vidéo. AHDE

Déjà, beh, ça m'a beaucoup émue. Quand j'ai créé ce petit forum y a 4 ans de cela, je m'attendais à un bide, et clairement je pensais pas que ça allait durer. Mais là, de voir tous ces gens réunis, tous ces gens devenus amis, avec une même passion en commun, j'ai trouvé ça vraiment adorable. Encre Nocturne a été (et est toujours en fait) une grosse partie de mon adolescence (j'ai vu le forum grandir, et lui de même)et c'était vraiment une expérience géniale.

Parfois je regrette de ne pas avoir été plus présente que ça en tant que fonda', mais malgré une activité pas toujours au rendez-vous, le forum continue de vivre, et ça c'est vraiment cool.

Enfin bref, que dire ? Je vous aime tous très fort, merci à vous de faire vivre Encre Nocturne.

Des bisous,
Syta

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 926

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Sam 1 Oct - 13:01

On t'aime aussi Syta! Merci à toi d'avoir fondé EN, sans quoi beaucoup de gens ici seraient toujours des asociaux et déprimés de la vie MERCI MERCI :D

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4620

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Sam 1 Oct - 13:03

J'avoue, quels discours émouvants, Axer et Syta :-p On vous aime aussi vous deux nyéhé

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Sam 1 Oct - 14:58

J'avoue quand même que j'aurais pu laisser un petit message ici, quand même, étant donné que je n'ai pas participé à la vidéo.
Malgré le fait que je sois plus trop actif sur le forum pour des raisons qui a priori ne concernent que moi, force est de constater que l'année qui vient de passer (juin 2015- juin 2016) a été incroyable d'un point de vue personnel et EN doit composer la moitié de cette excellence. De merveilleuses rencontres, de merveilleux moments, mais aussi un très grand boost dans mon écriture à qui je souris maintenant.
C'est sans modestie aucune que je me remémore de ce que j'ai modelé avec Ragne, Phoenix et tous les autres pour le forum. Maintenant, la place est aux autres et tout laisse à croire qu'EN peut perdurer encore !
Allez, la bise.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    Ven 2 Déc - 15:08

J'ai pas vu ce message !! Et que dire mis à part Vive EN :la:

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Coucou Invité * Sourire étrange à interpréter comme tu veux
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !    

Vidéo anniversaire pour les 4 ans d'Encre Nocturne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1