Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!

AuteurMessage
Snapyou2

Masculin Sagittaire Messages : 3

MessageSujet: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 19:21

Euhm, et bien bonsoir à tous!
Mon pseudo c'est Snapyou2 (snap ou snappy pour les fans uhu), j'ai 15 ans et j'écris, comme vous l'avez deviné, du rap.

J'ai commencé il y a trois ans, avec du rap de cité/game, puis je me suis lassé. J'ai fait une grande pause, et ça fait maintenant 6 mois que j'ai repris, en faisant des textes un peu plus construits. Généralement pour poser mes émotions et mes pensées sur papier au lieu de les garder dans ma tête.

Sinon j'ai une chaîne Youteub si jamais, je la mets en signature, n'hésitez pas à faire un coucou.

Pourquoi je viens sur ce forum? Mmh parce que Titi m'en a parlé haha, et que j'ai besoin d'avis neutres, externes et constructifs pour m'améliorer.

Allez, je vais finir par une petite citation de Saké:
"Compte pas sur tes amis pour dire qu'tu fais d'la merde"

Au plaisir de vous revoir sur le forum!
Snap
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 20:36

Hey heeeeey :la: Bienvenue sur EN :la:

Omg encore un rappeur, noooooon Wiii

Je plaisante, ici on accueille tout le monde, fais-toi plaiz, partage un texte de temps en temps, et surtout lis les autres et lâche des commentaires ! :la:

Et passe blablater sur la chat-box (CB) un soir où il y a du monde ! :ridicule:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 20:40

Bienvenue !
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 21:13

Bienvenuuuuue !

Tu vas voir, on est des gens cools ici, poste, commente, et passe nous voir sur la CB à l'occasion ! :la:
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 506
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 21:22

Bienvnuche !
Bon, j'y connais pas grand chose en rap #phrasedebourge mais c'est pas un problème, j'ai hâte de lire tout ça...
Allez, à la relecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
Snapyou2

Masculin Sagittaire Messages : 3

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 23:03

Merci beaucoup pour vos messages ^^

Bah oui je compte bien poster quelques textes, surtout que l'inspi afflue en ce moment, et que votre forum a pas l'air trop nul encore #ironie.

Après pour donner des commentaires je suis moi-même pas très doué, encourager les gens c'est bon mais après, donner de quoi s'améliorer aux écrivains c'est pas facile je trouve. Enfin j'essaierai ^^

J'ai l'impression de voir mes initiales partout avec votre "CB" haha, j'y passerai sûrement.

Ma chaine Youtube de rap!
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Jeu 29 Sep - 23:15

Ok parfait :-p
Poste pas de textes à la suite non plus hein, sachant qu'en ce moment le fofo est un peu mou (rentrée oblige) !

Encourager c'est très bien aussi. Quand on se sent pas capable de faire un com super constructif, laisser un petit mot ça fait plaisir à l'auteur et l'encourage à continuer :la:

PS. Ce sont mes initiales aussi. AHDE

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1631

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   Sam 1 Oct - 11:28

Et merde encore un rappeur...on est envahies! AHDE
Bienvenue l'ami! Passe sur la CB, promis on te mangera pas Wink (sauf pour l'heure du gouter)
N'hésite pas à poster et à commenter, tu verras on s'amuse :)

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!   

Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!
Page 1 sur 1