Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscriptions pour le RP Crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4452

MessageSujet: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 30 Sep - 16:16

FLASH INFO.

Si vous voulez participer à l'aventure, venez ici inscrire vos personnages fétiches afin de leur faire vivre des rencontres délirantes avec ceux des autres nocturniens !

Vous devez remplir le formulaire suivant :-p

Citation :

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) :

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) :

Noms des personnages :

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) :

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action :

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) :

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ?

Voilà voilà j'pense que c'est une bonne base pour l'instant Ouf ! On verra après pour affiner si besoin :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 30 Sep - 19:52

Bon allez, je me lance avec Félicia :)

Cornedor a écrit:
FLASH INFO.

Si vous voulez participer à l'aventure, venez ici inscrire vos personnages fétiches afin de leur faire vivre des rencontres délirantes avec ceux des autres nocturniens !

Vous devez remplir le formulaire suivant :-p

Citation :

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : 1

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) :

Roman de fantasy

Noms des personnages : Félicia El'Kötor (aka Filou, la chieuse, emmerdeuse et féministe, et yolosexuelle XD)

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) :

- Cheveux blancs sur un teint blanc comme neige
- Yeux gris
- De grande taille
- Taillée dans le muscle plutôt que dans la graisse

Bon, c'est sur le plan physique.  Psychologiquement, elle est stable bien qu'ayant eu un passé très douloureux et une famille d'en****( je ne spoilerai pas l'ODF ^^). Maîtresse du feu, et de (à ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé du tome 2
Spoiler:

, et des arts martiaux, elle a un self control assez hallucinant (parfois allié à un manque de diplomatie). De base, c'est quelqu'un d'assez calme et posé mais, comme tout le monde, quand elle part, ça part :p J'oubliais, elle a un humour aussi merdique que moi et une assez bonne répartie héhé donc ça va swinguer XD

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action :

http://www.encre-nocturne.com/t4025-13-15-les-quatre-tome-1-l-oiseau-de-feu-textedemathilde > Faut que je renvoie le tout sur Calaméo :)

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) :

Euh, c'est assez aléatoire en ce moment :)

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ?

Alors, un univers complètement hors du sien peut être vraiment marrant héhé :) Mais je m'en fiche lol

Voilà voilà j'pense que c'est une bonne base pour l'instant Ouf ! On verra après pour affiner si besoin :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 30 Sep - 23:31

Trop cooool Tiiiilde :la:
A mon tour :la:

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : Deux !

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Nouvelle "Le jour où le soleil a fugué"

Noms des personnages : Soleil et Lune (ou Adam et Êve mais si vous dites ça, vous allez vous faire égorger par Soleil alors bon, à éviter.)

Ce sont deux esprits, appelons-les "Dieux" si vous voulez, qui ont été arrachés à leur existence première (soleil et lune autour de la planète bleue etc etc ouais c'est cool tout ça hein, ils pouvaient se la couler douce dans l'espace) lorsque les hommes ont décidé de créer une version informatique de la Terre (parce que dans la réalité elle était devenue cramée et invivable).

Résumé de leur histoire délirante :

DU COUP.

Ils peuvent prendre la forme qu'ils désirent, même s'ils ont un penchant pour les grosses bestioles mythologiques bien voyantes (surtout Soleil qui aime bien se faire remarquer). Leurs avatars favoris : Un immense cerf lumineux, aux bois tressés de rayons, pour Adam, et une chimère ténébreuse parsemée d'étoiles et de croissants de lune, pour Êve.

Adam est un peu un salaud, enfin il est pas méchant mais c'est le genre qui se croit mieux que tout le monde (en même temps, c'est un peu l'astre solaire quoi...), qui donne toujours son avis sur tout, qui aime bien rire et se moquer des gens et qui part du principe que s'il y a des privilèges, ils sont pour lui (et Êve ; il est égocentrique et assez égoïste, mais extrêmement possessif et protecteur envers elle). Il part aussi du principe qu'il a le droit de taper (comprendre : réduire en charpie) tous les gens qui l'énervent ou qui le prennent de haut.

Êve est extrêmement discrète, c'est le type même de la fille "bien élevée", si on peut dire. Elle est assez empathe, mais elle n'aime pas les humains. En gros c'est le genre à faire attention à n'écraser aucun insecte en marchant, et qui va pleurer en voyant une souris morte, mais elle va réduire en cendres le mec qui rigole à côté et ce sans aucun remords. AHDE Elle garde une grande colère à l'intérieur d'elle, après des millénaires à être restée dans l'ombre de Soleil, et ensuite des centaines d'années à errer dans le monde virtuel en cachant sa lumière à l'intérieur de son corps, ce qui l'a beaucoup meurtrie. Extrêmement calme et douce, elle garde le silence sur tout cela, mais peut subitement faire une crise de nerfs à un moment critique lorsque ça déborde à l'intérieur. x) Elle considère Soleil un peu comme un enfant trop gâté et lui pardonne quasiment tout EN APPARENCE. En réalité, elle le hait autant qu'elle l'aime. AHDE (et il le sait.)

Une interaction entre eux deux ici (une bonne grosse dispute)

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : Huuuum je dirai environ tous les deux jours. Je m'arrangerai pour passer plus souvent s'il le faut. fou

N'impoooorteuh. Dans les deux cas ce sera cool. :la:

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]

Dernière édition par Cornedor le Dim 16 Oct - 14:24, édité 1 fois
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 730

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Sam 1 Oct - 11:22

Allez je me jette à l'eau moi aussi avec Miranda et Hassay, ça vous permettra d'en apprendre plus sur eux :)

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : 2

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : A DISMAL LIFE: roman fantasy (enfin techniquement c'est qu'une nouvelle pour l'instant AHDE, mais c'est en cours d'écriture^^).

Noms des personnages : Miranda Médusa et Hassay Pirroli (oui un fucking italien)

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) : Miranda est jeune et belle:
-yeux bleus glace,en amande
-cheveux ondulés et noirs
- elle sent la vanille
Ensuite elle est très naïve et assez égoïste, mais elle a d'excellentes compétences de chasse.
Pour ce qui est de Hassay il commence à se faire vieux et il est maladroit, mais c'est un sage, l'équivalent d'Einstein dans notre monde. Pour ce qui est du physique:
-cheveux très courts
-un peu de barbe au niveau du menton
-homme poilu xD

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action : http://www.encre-nocturne.com/t3942-a-dismal-life-18 PS: le coté classique est fait exprès pour le déroulement du chapitre 3.

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : une fois par semaine environ.

euh...je m'en fiche ce sera génial!

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288

Dernière édition par hartsock le Dim 6 Nov - 16:39, édité 1 fois
http://hartsock.eklablog.com/
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Sam 1 Oct - 17:08

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : 1

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Roman Fantasy, Méganoïa

Noms des personnages : Théodora Pentir

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) : Dans notre monde, ce serait une espèce d'Arianne Mnouchkine Nuit-Deboutiste et Hackeuse Sociale, mais dans le sien, c'est juste une prêtresse à la retraite qui s'est battu contre le consumérisme et cherche à repolitiser les gens. Elle est vieille, des rides pleins le visage, quelques cheveux blancs pour habiter la tête, se balade tout le temps en sandales et a une robe bleu-jeans (genre la couleur, hein) qu'elle ne quitte jamais. Sa phrase fétiche "Conduire un char, c'est profiter des cliquetis de la roue". Elle est ceci dit bonne vivante, voit mal, même très mal, mais compense tout ça par une bonne audition et un sens de l'écoute des autres particulièrement développé. Elle a de bonnes idées et est créative quand il s'agit de faire de la politique.

http://www.encre-nocturne.com/t4355p15-meganoia ce n'est pas très fournit, je sais...

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : Ouh, occasionnellement.

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ? : Peu importe, du moment qu'elle peut se balader sans risquer de se faire écraser par un TGV à tout instants. Je l'imagine déjà en train de vouloir politiser le peuple de chamalows sous acides....

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Sam 1 Oct - 22:15

Heeey mais on commence à avoir quelques participants :la: (et d'autres nous rejoindront très bientôt)

Alors dès maintenant, venez commencer à réfléchir aux lieux dans lesquels vis personnages vont évoluer : http://www.encre-nocturne.com/t4689-suggestions-de-topics-lieux-pour-le-rp

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
ArtVanCastel

Masculin Gémeaux Messages : 143

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 2 Oct - 11:35

Nombre de personnages : 2

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits :
Fantasmes, nouvelle en cours d'écriture.
La Confrérie de l'Arc-en-Ciel, pièce de théâtre futuriste elle aussi en cours d'écriture, j'attend toujours la béta-lecture de Phoenix ^^.

Noms des personnages :
Inconnu. On peut l'appeller "le gosse" ou "le tueur"
Henri dit "Vert".

Description physique et psychologique des personnages :
Description physique inconnue. On sait juste qu'il s'agit d'un jeune homme. Il est psychologiquement très troublé, et fort probablement psychopathe et sadique. Son hobby constitue en tuer les gens qui lui ont fait du mal.
Il est toujours caché derrière un vêtement encagoulé vert avec une emblême représentant un prisme et un arc-en-ciel cousu dessus. Politiquement très engagé, il est également très timide et en recherche de reconnaissance.

J'ai pas encore fini, dites-moi si vous voulez que je finisse les oeuvres avant de me lancer dans le cross-over.

Je sais pas, mais ça serait fréquent.

Je ne sais pas, c'est comme vous voulez. Je voudrais qu'il se retrouve avec les autres dans un autre univers "cross-over" parallèle. Mais un univers médiéval serait drôle, ils essayeraient de changer le monde à eux deux en s'en prenant aux dirigeants.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

artvancastel.wordpress.com
http://artvancastel.wordpress.com
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 642

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Mer 5 Oct - 8:42

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) :

1 Personnage

Poème (sous forme d'histoire)anthologie-comete-a-l-aube]http://www.encre-nocturne.com/t3827-anthologie-comete-a-l-aube
Roman (pour le moment inachevé)  http://www.encre-nocturne.com/t3921-la-chute-de-tears-star-lavenement-de-l-ange-18

Noms des personnages :

Tears Star

- Il est née dans la souffrance, il doit d’ailleurs ces initiales " T-S " au fameux abrégé médical Tentative de Suicide
- d'origine extra-terrestre (et non aliène) on ignore si c'est un homme ou une femme étant dépourvue de sexe
- il / elle souffre constamment car Fragile phisiquement ( anorexique et fort maigre) et mentalement (tortueux et ce fais du mal)
- Cheveux long noir, bas (collant ficelé)  assortie a a ces bras, debardeurs noire, et slim noires, Botte montante noir, yeux noir, peau fort pale et tout maigre

en cliquant sur le lien pour le romain, 4eme chapitre, a l'heure de 22h22 (les moments des chapitres ce situe en heure)

tout les jours ou tout les deux (je garantie cela à 80 %) donc on y va dire que je serai très présent

dans une ville ou il pleut souvent, tout est sombre, froid et les gens répondent a ce climats après je sais pas trop ^^

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Jeu 6 Oct - 16:36

Heeey trop cool les mecs ! Bienvenue parmi nous (et vos personnages aussi) :corn2:

Venez voir par là : http://www.encre-nocturne.com/t4689-suggestions-de-topics-lieux-pour-le-rp

Et on lancera le RP dans pas longtemps dès que les lieux seront fixés !

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 7 Oct - 12:21

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : 3

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Bartel existe en plusieurs exemplaires. oui J'ai adapté ce personnage à plusieurs contextes différents, donc il existe un Bartel qui vit dans un monde uchronique semblable au nôtre sur presque tous les points, un Bartel qui vit au Pays imaginaire, un Bartel dans un monde comme le nôtre mais avec un soupçon de magie, un Bartel-faune qui vient d'un contexte de dark-féerie-urbaine, un Bartel dans une société futuriste, un Bartel adapté au contexte du jeu Outlast...  BREF. Je peux écrire avec l'une ou l'autre version en fait, son caractère est toujours sensiblement le même, il a juste un sens morale plus ou moins ATROPHIE et une violence plus ou moins INTENSE selon le contexte, mais c'est tout ce qui change dans sa psychologie. Sa version la plus récente est celle qui existe dans un contexte de féerie urbaine, et dedans, c'est un gros faune puant dont tous les fluides agissent comme des drogues.

Azazel/Luccio/Dolly/Jaw ( il a porté tous ces noms ) est à la base un gamin des années 90. Sauf qu'il a été emmené au Pays imaginaire par Peter Pan à l'âge de quinze ans. Normalement, on ne peut pas quitter le Pays imaginaire, bien que tous les enfants finissent un jour ou l'autre par y grandir malgré le temps qui y passe de manière totalement différente pour chacun ; ou bien on devient adulte et on rejoint les Pirates ou les Indiens ( mais c'est rare pour ces derniers ), ou bien on meurt avant de grandir/une fois adulte, tué au cours des batailles entre enfants et pirates, quand ce ne sont pas les dangers de l'île qui s'en chargent. JOIE JOIE JOIE. Sauf qu'au terme d'une évolution compliquée et malsaine qui a aboutit à sa transformation en monstre ( littéralement, c'est devenu une créature chelou-mangeuse-d'enfants qui vivait dans la jungle ), Azazel a été ramené dans "le vrai monde" avec un groupe d'enfants, sous la tutelle d'un jeune garçon du nom de Poppy. Sauf que Peter les a tous balourdé à l'époque du dit Poppy, sans se soucier de les renvoyer chacun au bon endroit temporellement ; du coup, Azazel vit actuellement dans le Londres des années 40. *joie* C'est un contexte avec un léger soupçon de fantastique, comme on s'en doute, puisqu'il a quand même fait un détour par le fucking Pays imaginaire, mais la magie n'est ni connue, ni omniprésente, c'est un truc très secondaire qui n'a en général rien d’impressionnant, qui existe insidieusement, pas de manière officielle. Par exemple, le Bartel de ce contexte est descendant du dieu Pan, et à sa mort, il va persister sous une forme spectrale d'esprit de la nature ; Poppy fait partie d'une famille hantée par une de leur ancêtre, une sorcière, et sa maison familiale est blindée de spectres. C'est ainsi que se présente la magie, pas de maîtrise du feu ou de trucs grandiloquents. C'est plus un truc essoufflé, secondaire.

Dov, c'est un petit rouquin juif-polonais-tzigane ( ENTRE AUTRES CHOSES SYMPAS, il est aussi gaucher, homosexuel, un peu mythomane, et il a de légers troubles mentaux comprenant des hallucinations visuelles/auditives) qui a eu la CHANCE EXTRÊME d’échapper au ghetto de Varsovie pour mieux se retrouver seul survivant d'un naufrage dans lequel ses parents et tous les gens qui comptaient pour lui sont MORTS, après un long voyage à travers l'Europe en proie à la guerre. En fait ils quittaient la France pour se rendre en Angleterre, d'où ils voulaient trouver un moyen d'aller en Amérique. Sauf que pouf, ils sont tous morts noyés, même les passeurs, sauf Dov, qui est du coup devenu orphelin dans un pays dont il ne connaissait pas la langue. AHAH. Bref. De là, en rush complet : après avoir été recueillis par un clochard qui finit par mourir, il aboutit dans un orphelinat hanté qui est coincé hors du temps, en plus d'être fréquenté par des monstres chelous. Il réussit à en sortir on ne sait trop comment après moult événements sympas pour... être emporté par Peter Pan au Pays imaginaire ( lui aussi oui ), où il reste on ne sait trop combien de temps, avant de retourner plus ou moins à son époque avec Poppy, Azazel et d'autres enfants. Donc son contexte d'origine est le même que Dolly : c'est notre monde, mais avec un soupçon de fantastique.

Noms des personnages : Bartel Pan ( originellement Bartel VanKust ); Azazel ( originellement Luccio Romano ) ; Dov Tzirel.

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) :  - Bartel est un grand gaillard barbu à la peau assez brune, aux yeux bruns-vert et aux généreuses lèvres pourpres. Il est massif, plutôt athlétique, mais il a surtout une ossature très forte et un corps nerveux, noueux. Il a les cheveux très longs, jusque dans le bas du dos, genre masse anarchique de boucles emmêlées, et une barbe tout aussi ENVAHISSANTE, sa pilosité allant du châtain foncé au châtain clair, avec des nuances de roux/blond. Il est assez poilu de manière générale, et il a des traits atypiques, très acérés, très amples, pas vraiment beaux à vrai dire, mais marquants. ( Dont un pur nez de la délicatesse qui semble dire "dude je veux te poignarder". ) Physiquement, c'est quasiment un pur cliché du clochard errant, mais en plus vigoureux, parce-qu'il se débrouille beaucoup trop bien pour quelqu'un de sa condition. De fait, il l'a choisit et il a énormément de ressource, donc il n'est ni déprimé, ni alcoolique : il mène sa barque sans soucis particulier, en s’accommodant des difficulté inhérentes à son existence sans y trouver à redire.
Il porte des grosses bottes et un vieux manteau en cuir un peu pourrave, mais qu'il aime de tout son cœur ; c'est son seul bien durable, le seul auquel il attache de l'importance, il le trimbale avec lui depuis longtemps.
Selon les contexte, il a entre vingt huit et quarante cinq ans.
Bartel est un délicieux salopard, un savant faquin de première, un merveilleux enfoiré : bref, il se complaît dans les contrastes violents, et il est extrêmement difficile de dire s'il est bon ou mauvais, généreux ou égoïste, compatissant ou cruel, doux ou brutal. Car à vrai dire, il est tout ça à la fois, en d'égales mesures. C'est un homme très indépendant avec un bagou monstrueux et une expérience de vie très riche, typiquement le genre de personne qui a passé son temps à se mettre dans la merde et à s'en sortir avec des pirouettes - sa chance est proverbiale. Débrouillardise est son maître mot. Il a plein de choses à raconter, et d'ailleurs, il ADORE parler. Et il parle bon dieu. Énormément, et avec art monsieur, oui monsieur, tel une fabuleuse encyclopédie poilue. Derrière son air un peu rustre, ses manières brutales, sa bonhomie, il est très cultivé. C'est un hyperactif toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de nouvelles rencontres. Il aime apprendre, il aime raconter, et il aime aussi écouter. Il est doté d'une grande empathie, ce qui fait de lui quelqu'un d'improbablement sensible et passionné : les gens le fascinent. Tout chez eux le captive, depuis le plus petit détail physique qui peut l'envoyer très loin dans ses pensées lyriques à la nuance de leur voix, la manière dont ils bougent, ect... Il est dans un constant émerveillement, une avidité terrifiante l'anime. Il se nourrit des autres, il les vénère et les apprend par cœur.
Il dévore les gens en fait, de manière totale, par son attention intense envers eux, par sa sensualité submergeante. C'est un homme beaucoup trop oppressant, car il est prolifique en gestes, en paroles... Tout est juste TROP chez lui. Son apparence, ses gestes, sa voix grave ; il est assez théâtrale mais pourtant d'une franchise brutale, qui se lit sur son visage immensément expressif. Il peut se montrer très paisible, mais le plus souvent, il est terrifiant de densité. En général, on s'hérisse d'abord à sa présence, car elle est brutale et  envahissante, mais en fait, on se fait très rapidement à Bartel, car il a un art incroyable à se faire accepter d'autrui ; en vérité, il est inexplicablement charmant. Aussi magnifique que repoussant. Aussi bêtement gentil et attentionné qu'il est dénué de scrupules. Sa moralité est toute relative, son ouverture d'esprit est grande. Il est d'une sensualité débordante, et il allie les vices de la luxure et de la gourmandise. Il est furieusement bisexuel, et sa sexualité est prodigieusement RANDOM et prolifique. C'est même un des traits les plus marquants de sa personnalité : Bartel est une sorte de satyre. Ignoble et magnifique à la fois.
Tout chez lui est à double tranchant, et s'il s'attache vite aux gens, se faisant en sus rapidement une petite place dans leur vie, il est également prompt à les fuir. C'est une constante de son existence. Sa facilité a nouer des liens n'a d'égale que la systématicité de ses abandons. ( Pour cause de trauma dans son adolescence. ) Il a beaucoup de mal à supporter les attaches, la dépendance affective, il aime outrepasser les règles, ne supporte pas les carcans et l'autorité... BREF. C'est un esprit libre, voire chaotique. Et il est tout pétris d'ambivalences. Sa personnalité est complexe et nuancée, il oscille entre le pur enfoiré et le gentil géant. Mais je vais m'arrêter là dans sa description 8D. Pour en finir avec ce personnage, je réemploierais les mots si justes et poétiques d'une amie : "Aaaah Bartel. Ce mec qui te met de la pommade. Avant de t'enculer avec du gravier. "
Puis sa voix en gros, c'est celle-ci, mais en plus rauque > https://www.youtube.com/watch?v=UznVH-lSATA
Deux petits dessins se Bartel, dont un que je n'ai jamais osé colorisé > http://img4.hostingpics.net/pics/684753SCAN0422.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/880143SCAN0423.jpg

- Azazel a un teint olivâtre, des yeux d'un bleu très sombres qu'on prend quasiment systématiquement pour du noir, des cils denses, et il est d'une androgynie presque parfaite qui l'enrage. Taille moyenne, il est mince et finement musclé ( parce-qu'il essaie d'affirmer sa virilité, tout étant dans le "essaie" *sors* ), sauf qu'il a un visage très délicat d'un ovale parfait, des traits fins, des lèvres boudeuses/pulpeuses, des yeux de biche et un petit grain de beauté fort élégant sous l’œil droit. Il a originellement les cheveux noirs, qu'il a teint d'un bleu azur sur tout le côté gauche du crâne et laissé pousser en de longues mèches ondulées, tandis que le côté droit est gardé brun et court, quoique pas à ras.
Il a un style vestimentaire très douteux, à base de cuir, de résille, de froufrous, de colifichets, de chaînes et de velours ; bref, un mélange de vêtements qui ne devraient rien avoir à faire ensemble, mais en fait il s'habille de manière aussi random parce-que chaque chose à un sens pour lui. Il s'est construit un costume à son image en reprenant des éléments du style vestimentaire d'autres gens ou en s'inspirant de clichés qui l'aident à prendre confiance. ( Genre son groooos côté punk, c'est à escient. )
Il est âgé de dix huit/dix neuf ans.
Putain, comment je vais pouvoir synthétiser sa personnalité à celui-là ? Azazel est un garçon tordu. Mais vraiment. Il est juste MALSAIN. C'est un être brisé et plein de rage, de violence, de douleur, remplis à ras-bord de frustration. Son enfance a été éprouvante, mais c'est surtout son adolescence qui a contribué à le tordre pour de bon ; pour faire court, il y a été violé à répétition après avoir assassiné sa sœur ( à cause de sa chère maman ), le tout en étant travestis par sa mère qui le battait, le prostituait, le castrait mentalement et. ET BREF VOUS AVEZ COMPRIS L’IDÉE. ( Et oui il y a des raisons à tout ça. ) Azazel s'est vaguement remis de ce passif merdique grâce à un autre garçon, Poppy, mais "se remettre" pour lui, ça consiste en gros à ne plus torturer puis assassiner/bouffer des gens ( ou seulement dans le cadre de son travail *sors*). En soi, il est toujours très instable émotionnellement. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres alors qu'il a un fétiche sexuel douteux sur les figures d'autorité/la puissance et qu'il est trivialement excité par le fait d'être soumis à quelqu'un de plus fort. Mais toute l'ambivalence de la chose, c'est qu'il rêve aussi de soumettre cette même personne, et de l’assassiner gentiment après l'avoir humilié, donc c'est une perpétuelle confrontation. Il est aussi fourbe et aussi dangereux qu'un serpent. Il fonctionne par assimilations : il se construit en prenant des choses qui lui plaisent chez les autres. Il adopte des éléments de leur physique, de leur personnalité, et il les fait siens. Azazel a un sens de l'observation terrifiant, car il ressent un besoin maladif de dominer autrui, et pour ça, il s'assure de tout connaître des gens. Il a tendance à les stalker, à les jalouser pour des choses stupides. A les copier, bien entendu. Il les digère, les assimile, garde ce qui l'intéresse.
Il a une passion inexpliquée pour les ouvrages artisanaux et les œuvres d'art détaillées, ça le fait triper très fort. Il est très agile, très vif, TRÈS VIOLENT. Il dégage un truc froid et inquiétant, qui passe surtout par son regarde abyssal, et il peut sembler d'un calme glaciale, mais en vérité, il est très émotif. Il se met facilement en colère car il est hypersensible, mais il essaie toujours de préserver les apparences ; c'est le plus important pour lui, avoir l'air fort, avoir l'air assuré. Ses relations sociales se classent en deux types : les gens qui ne lui donnent pas un sentiment d'insécurité ( auquel cas il les méprise, ressent une vague pitié envers eux, de l'indifférence, ou un sentiment confus qui pourrait s'apparenter à une sorte de compassion qui se traduit par une gentillesse glaciale, très distancée ) et les gens qu'il admire ( auquel cas ils deviennent sujets de ses fantasmes, tout à la fois adulés et détestés, et il se met à les copier sur une chose ou une autre pour se construire une personnalité plus forte/un costume qui lui donne un sentiment de puissance (c'est le pourquoi du comment de son style vestimentaire bizarre) tout en rêvant fiévreusement de les baiser et de les dévorer oui ).
En bref, de visu, il est vachement intimidant, glaciale même, il semble très calme et très sûr de lui. Sauf qu'à l'intérieur, Azazel est constamment déchiré, et même s'il a pris confiance en lui, il a toujours un besoin pathologique de s'affirmer constamment car son trouble identitaire n'est pas du tout réglé ( confusion sur son genre, sa sexualité, son rapport aux hommes et aux femmes qui est toujours pété ). Il est encore incapable de nouer des relations saines avec les gens, étant toujours sujet à des pulsions violentes, mais il commence à s'ouvrir un peu au monde, à être en mesure de révéler des choses sur lui ; car en plus de tout le reste, il souffre d'une énorme carence affective. Être craint ou admiré, ça ne lui suffit pas comme il le pensait avant : il veut qu'on l'aime. Sauf qu'il ne sait pas s'y prendre. Il sait juste détruire tous ceux qui l'approche, il les repousse brutalement ou les dévore en étant excessif, et s'enferme dans des jeux de dissimulation et des mensonges pour se rapprocher d'eux, car en vérité, il est rongé par la certitude qu'on ne peut pas l'aimer pour ce qu'il est réellement. D'ailleurs, il n'est même pas certain de savoir ce qu'il est, à part un violent chaos en constante ébullition.
Et je pourrais encore entrer dans le détail, mais je vais m'arrêter là. /out
Accessoirement, il a cette voix > https://www.youtube.com/watch?v=EBe6wd4rNT4
Un dessin de Dolly, sachant que sa gueule de face est ratée parce-que j'ai rushé ça pour une commission > http://img4.hostingpics.net/pics/234671SCAN0425.jpg

- Dov est un petit rouquin tout maigre et tout nerveux. Naturellement, il est très pâle, mais comme il passe beaucoup de temps dehors, sa peau a pris une nuance brune. Il est criblé de tâches de rousseur, sur le visage, les épaules, le dos, les bras, les jambes, mais elles ne forment pas des amas denses, elles sont même assez discrètes. Il a des grands yeux noisettes scrutateurs, un peu fixes, craintifs, des yeux d'animaux. Des lèvres fines, un visage allongé aux traits fins quoiqu'un peu creusés, des jambes d'échassier malgré sa petite taille, et des membres déliés, des longues mains fuselées, des doigts agiles. Ses cheveux sont d'un roux très clair, mis-long, genre quelques mèches sur le front, qui descendent dans la nuque et couvrent un peu ses oreilles. Il dégage quelque chose d'assez sauvage, on lit sur son visage que c'est un garçon farouche et observateur, extrêmement nerveux. En fait, on a presque l'impression d'avoir un animal en face de soi quand on regarde Dov sans qu'il se sache observé.
Il porte des trucs simples et confortables. Il s'en fout en fait. Mais il a une écharpe rouge à laquelle il tient beaucoup, et qu'il porte quand il fait froid ; elle a appartenu à son meilleur ami de la période orphelinat-hanté, qui est malheureusement mort. En fait, il n'en avait pas vraiment conscience, mais il était amoureux de lui, donc son décès l'a doublement marqué, et cette écharpe étant tout ce qui lui reste de ce garçon, bah... Elle est très importante à ses yeux.
Il est âgé de seize/dix sept ans.
Sujet à des troubles psychotiques brefs qui impliquent des hallucinations auditives et visuelles, paranoïaque ( il a toujours peur qu'on lui veuille du mal CF T'ES JUIF, POLONAIS ET TZIGANE EN 1940, C'EST COMPRÉHENSIBLE ), ochlophobique ( peur de la foule qui le met dans un état panique, car il a une ambivalence attirance/répulsion envers le dieu Pan dont il est convaincu de l'existence ), trouble de la personnalité bordeline et hyperactif... Bref, le pauvre môme a été finis à la pisse un peu.
Il est très observateur, un peu sauvage, volontiers taiseux. Il peut très facilement se faire oublier, et il aime se trouver dans la nature ou les endroits silencieux/peu fréquentés. Il a des manies assez étranges, fuyant le contact pour s'isoler, se recroquevillant dans des coins sombres, vaguant loin des autres ; il a l'air sur ressorts, vif et agile en face des autres, plus serein quand il est seul. C'est un excellent acteur doté en sus d'une imagination débordante, ce qui sert ses penchants mythomanes : Dov se sent obligé de se construire un passé car il a beaucoup de mal à affronter le sien/craint qu'on le juge ou qu'on le rejette s'il raconte la vérité. Mais il finit toujours par avouer ses mensonges car il s'en veut de ne pas être franc avec autrui, de plus en plus au fil que sa relation avec quelqu'un évolue. Si on le rejette après cet aveu, il fuit, car il est très farouche et sensible.
Dov est perturbé, passé traumatisant oblige. Il se frappe, se pince, se griffe, se mord et se fouette ; bref, il se fait du mal quand il n'arrive pas à gérer ses émotions, sans pour autant s'inciser. Il ne s'aime pas. C'est un garçon passionné, un peu fiévreux même, qui a l'air très mature pour son âge. Il semble effacé, mais quand on s’approche, on lui découvre une grande intensité. Il est un peu mystique, un peu sage, un peu conteur. Mais c'est surtout un gamin paumé, un enfant sauvage profondément marqué par la perte de ses êtres chers, qui est engoncé dans ses croyance et flirte avec une folie qui, si elle n'est pas dangereuse, n'en est pas moins avérée. Parfois, il peut se montrer brutale envers les gens, quand il panique, quand il se sent en danger. Dans ces cas là, il vaut mieux le laisser fuir, car c'est tout ce qu'il veut : mettre de la distance entre lui et les gens. D'ailleurs, il passe son temps à fuir en fait. Son passé, sa tristesse.
Quand il est seul, c'est un garçon calme, renfrogné, à l'écoute de ses sens. Rêveur et très observateur à la fois, alors que devant les gens, il est nerveux, prompt à fuir. Il peut se montrer très silencieux ou prolifique de paroles. Il donne des noms aux arbres, il adore les mûres, le miel et la boue.
Dov a des amis imaginaires ( qui ne le sont pas vraiment, en vérité il est en contact avec des esprits/créatures d'autres mondes/projections du futur ou du passé/machins chelous  nés de lui même ), il les voit réellement, et leur parle. Chacun a une histoire qui lui est propre, et peut presque être considéré comme un personnage à part entière.
Tes copains invisibles lulz:

C'est très difficile de trouver un texte vraiment représentatif de la personnalité de Bartel, donc j'ai pris le post rp le plus court que j'ai plus trouver x).:

Pareil qu'en haut, dur de trouver un texte représentatif de ce qu'est Dolly. DONC. Un extrait d'une confrontation qu'il a vécu au pays imaginaire.:

Un extrait de la fiche rpgique de Dov. Voyez comme mon style a évolué depuis. /O/:

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : BAH. Occasionnellement on va dire. Ça dépend beaucoup de ma motivation/capacité à écrire, qui fluctue trèèèès fort. En plus je suis déjà sur un forum rp qui me demande un certain investissement, ors, en ce moment, je galère à écrire dessus.
DONC BON. Je suis disponible et enjoué, mais je ne peux pas promettre une présence régulière. Ou alors pour des petits post plutôt que les pavés que je ponds en temps normal.

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ? Peu m'importe l'univers, n'importe lequel me conviendrait très bien /O/

We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 7 Oct - 12:38

Ok cool on se retrouve dans deux ans, quand chacun aura lu le post synthétique de Pantouffe :unjournormal:

(Je rigole, c'est cooool bienvenue parmi nous, nyéhé)

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 7 Oct - 19:36

J'ai pas réussis à faire plus court que ça. /out DÉJÀ LA J'AI FAIS UN CONCENTRE TU VOIS

We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 7 Oct - 20:09

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : Weedplant & Bob.

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Roman, Visual Novel & RPG.

Noms des personnages : ... Weedplant & Bob ?

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) : Le physique de Weedplant est calqué sur Wilford Brimley, en gros, c'est un vieillard dégarni, bedonnant, avec toutes les difformités ridulaires qui accompagnent le poids des années. Bob est un petit-gris basique avec de grands yeux bleus, on le voit d'ailleurs dans une posture épique sur ce topic. Weedplant & Bob sont deux plaisantins indissociables qui vivent les pires péripéties comme les meilleurs kebabs. Ils abordent tout ce qui les entoure avec une distance cosmique, de telle sorte qu'ils paraissent souvent, non, tout le temps, hors de propos et/ou complètement arrachés. Ils fument des oinj lors de diverses occasions et festivités. Cela accentue leurs pulsions psychédéliques.

Hormis tout ça, ce sont, à part, deux êtres vraiment comme vous et moi. Weedplant est un papi grincheux et cynique. Un fort complexe de Dieu se manifeste à travers son personnage. Bob est presque un humain, enfin, il essaye d'en être un mais c'est beaucoup trop facile pour que l'humanité ne lui glisse pas entre les doigts. Ensemble, ils sont deux. Divisés, ils sont un plus un égal deux. Ce qui revient à peu de choses près au même rendu.

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action : Euuuh ... Bon, allez. http://www.visunove.com/vn.html?id=1081

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : Je ne promets pas de régularité dans ma disponibilité. Tout dépend de mes horaires de cours, de ma charge de travail et de l'humeur du moment. Je pourrais passer dès qu'on a besoin de moi, mais je ne peux pas assurer non plus qu'il n'y aura aucun retard de ma part.

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ? Si possible les envoyer dans un univers totalement décalé, de toute façon, ils ne collent à aucun contexte précis.
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Ven 7 Oct - 20:23

Cornedor a écrit:
Ok cool on se retrouve dans deux ans, quand chacun aura lu le post synthétique de Pantouffe :unjournormal:

(Je rigole, c'est cooool bienvenue parmi nous, nyéhé)
.

Comment tu es mesquine toi XD

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct - 12:57

Bon, Tiun voulait s'inscrire mais il a visiblement oublié AHDE Je le compte dans le tirage au sort afin que nous puissions former trois groupes de trois, ça le décidera à participer AHDE AHDE

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   

Inscriptions pour le RP Crossover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant