Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscriptions pour le RP Crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 15:10

Ups, j'avoir oublié.

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : Trois.

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Roman  

Noms des personnages : Ariane, Eric, Le Christ de métal.

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) :
-Ariane est une jeune fille sûr d'elle, facilement cynique et rebelle, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est assez ingénieuse et débrouillarde, elle rêve de devenir médecin et a une foi (relativement) inébranlable en Dieu Le Père. Elle n'est ni grande ni petite, elle est dans la moyenne, quoi. Elle s'habille plutôt sobrement, a des cheveux bruns ondulés qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, et des yeux bleu foncés ainsi qu'une paire de lunettes carrées.  
-Eric est un grand dadais bienveillant et courageux, parfois un peu maladroit. Il est cependant intelligent et courageux, extrêmement fidèle et loyal envers ses amis et il a une certaine facilité à aller vers les autres. Pour le physique, c'est un hybride d'humain et de lézard vert. Il est intégralement recouvert d'écailles couleur mousse, sauf au niveau du cou où elles prennent une teinte plus azurée. Il a une épaisse queue reptilienne dont le bout tire vers le marron, son visage est un mélange d'humain et de reptile (voir ça : http://i21.servimg.com/u/f21/18/43/62/98/tiun_s10.jpg ) (nb : Il n'a pas de cheveux (ce serait si laid) ni de cornes). Il est particulièrement grand, dépassant de quelques centimètres les deux mètres, et dispose d'une solide musculature soulignée par ses épaules larges et son corps robuste. Cependant en partie cachées par le fait qu'il porte le plus souvent des vêtements assez informes de type sweat trop grands.
-Le Christ de métal est un programme informatique, une intelligence artificielle extrêmement développée, il n'a donc aucune existence physique, aucun corps défini. Mais il peut agir sur le monde physique par le biais des machines. Seul les systèmes les plus hautement sophistiqués lui sont inaccessibles. Il suffit qu'il se connecte au bon endroit et il peut voir et entendre tout ce qui est enregistré par n'importe quelle caméra ou système de surveillance sur la planète, au même moment. Il est extrêmement froid et calculateur. Son seul objectif est de s'améliorer lui-même et d'augmenter continuellement sa puissance. Et ce afin de maintenir son existence et de subsister de la manière la plus infinie possible. Pour atteindre ce but il a préféré ne pas incorporer à son programme des émotions qu'il juge inutile, même s'il a la capacité de les développer s'il le souhaite. Il n'a gardé que celles qui peuvent le pousser à avancer ou à survivre. Par exemple l'ambition, l'envie et la peur. Il n'éprouve aucune empathie ou affection d'aucune sorte.

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action : http://www.encre-nocturne.com/t3202-la-beaute-est-ephemere-12

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) : J'essayerais d'être assez régulier, mais je ne promet rien, normalement je devrais participer une fois par semaine, ou plus si vous avez de la chance.

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ? Peu importe. Sauf pour la première partie à Poudlard. J'ai beau y penser dans tout les sens, impossible d'y intégrer le Christ de métal, il n'apparaitra donc pas dans la première partie, seulement dans les deux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4845

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 15:15

Trop cool Tiuuuuuun :la: :la:

WAIT

UNE FOIS PAR SEMAINE

NAN MAIS VOUS ÊTES SERIEUX LES MECS :ffmental: (t'es pas le seul je crois)

Un RP faut qu'il y ait un minimum de vie... AHDE T'imagines si vous faites une dialogue entre vos personnages et que tu mets une semaine à répondre à ses questions ? AHDE Et que tu fais un post de 5 lignes par semaine ? Oh dog. :rire:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Tiunterof

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 15:18

Un par semaine c'est le rythme moyen sur la plupart des forums de RP, ma grande. :hap:
Et je risque pas de poster seulement cinq ligne. Le minimum requis sur la quasi-totalité des forums c'est 10 lignes, et encore, c'est un post maigrichon.
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 15:24

Hum ouais mais alors ils vont au ralenti tes forums de RP Ohoh ! Quand j'en faisais chacun postait une fois par jour au minimum (bon on était des accros aussi.)

Mais dans le cas d'un dialogue ou d'une interaction très courte, comment tu peux faire un post de 10 lignes sans empiéter sur l'action de l'autre ? Ô_o

------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Tiunterof

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 15:37

Bah tu trouve un moyen, sur tout les forums où j'étais y'en avait au moins un ou deux qui étaient réputés pour faire des postes de quarante lignes à chaque fois, même si c'était un dialogue aussi con que "-Salut -Ça va? -Oui et toi ?". Je veux dire, quand tu parle le monde et ton cerveau ne cessent pas de fonctionner, il se passe des choses.
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Dim 16 Oct 2016 - 16:41

Mwé ok je vois :unjournormal: ça va être rigoulow huhu

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 12:06

Allez, je me lance aussi, pour remplacer feu-Saul. :hap:

Nombre de personnages (trois au maximum pour l'instant) : 1

Genre d'ouvrage(s) dont ils sont extraits (roman, nouvelles, pièce de théâtre, recueil de poèmes, chansons... etc etc) et titre de ce(s) ouvrage(s) : Roman-poème

Noms des personnages : Lyssa

Description physique et psychologique des personnages (détaillez comme vous voulez, mais n'y passez pas trois heures non plus) :

- Lyssa est une jeune fille d'une vingtaine d'années, elle a des cheveux noirs pas très bien coiffés et des petits yeux verts en amande. Elle est mal à l'aise socialement et semble assez frêle physiquement. Elle est timide, calme, et un peu antipathique ; il y a très peu de personnes qu'elle apprécie. Dans mon roman, c'est elle la véritable héroïne, et au final la plus "clean", bien que l'histoire soit loin d'être centrée sur elle. :hap:

Lien(s) vers les chapitres et/ou les extraits de textes dans lesquels on peut avoir un bon aperçu de ces personnages en action :

J'ai pas de lien, car je compte pas poster le roman pour le moment, mais voici un extrait. Ce passage est celui qui la décrit le mieux, mais il se trouve qu'il est en partie en anglais (et peut-être que y a des fauuuutes T_T ), donc je mets une petite traduction un peu inexacte mais respectant les rimes, et une plus rigoureuse.

Lyssa:

Votre disponibilité pour le RP (participerez-vous tous les jours, tous les deux jours, occasionnellement, etc etc) :

On va dire tous les jours, mais je promets rien !

Voulez-vous envoyer vos personnages dans un univers en adéquation avec leur mode de vie (fantasy médiévale s'ils sortent de fantasy médiévale) ou un univers décalé, ou peu importe ?

Peu importe.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 16:35

Cool Syta ! Tu intègres donc l'équipe des nouilles ( AHDE) avec Hart et Tiun à Poudlard. Tu peux d'ores et déjà aller jouer sur le topic de Poudlard :-p

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1922

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 16:47

Equipe des nouilles :facepalm:

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 17:03

Chut Tilde tg j'avais pas d'inspi, fallait un truc reconnaissable AHDE AHDE

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1922

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 17:12

T'aurais pu mettre "Equipe des Patates" :la: mdr

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 17:45

Ce sera pour la prochaine :unjournormal:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Mister O

Masculin Verseau Messages : 328

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 19:49

Ah que coucou AHDE J'ai décidé de m'inscrire, pour justement me motiver à me relancer dans l'écriture.

Je ne jouerai qu'avec un personnage : Théo. Théo est un personnage apparu pour la première fois dans La Tasse, une petite novelette très mal écrite que j'ai posté ici. Voici le lien pour que vous puissiez le voir en action : http://www.encre-nocturne.com/t3210-la-tasse-12

Cependant, Théo est un personnage que j'utilise assez souvent et pour des écrits variés. Théo ressort ainsi dans les lettres que j'envoie dans le cadre du Grand Jeu Epistolaire. Il a ainsi envoyé une bouteille à la mer et a été chargé d'envoyer les flyers publicitaires de la So Quiété Générale. Vers ses 25 ans, il envoyait des petits mots dans l'internat dans lequel il préparait un concours de la magistrature.

Sur le plan physique, à l'âge où Théo devrait participer, c'est un adolescent d'à peu près 15 ans, très avenant mais qui ne se fait pas particulièrement remarquer. Il a les yeux bleus-gris, et des cheveux châtains qui ondulent un peu et font parfois des boucles. Il porte souvent des vêtements sombres ; souvent du noir, et parfois du rouge ou du bleu marine.

Théo est très peu sûr de lui, ce qui l'amène à souvent faire appel aux services des autres pour régler ses propres soucis, de peur de ne pas y arriver. C'est d'ailleurs à cause de ce manque de confiance en lui qu'il manquera, un peu plus tard, les concours de l'ENM de Tana'al et qu'il se tournera vers la colonie de la Shifting Shit Sheet Company en terre de Méridia - avant de naufrager dès son premier retour en métropole AHDE

Il a été initié vers ses 13 ans aux arts occultes par une amie, Anaïs, et maîtrise parfaitement la tasséomancie. Il a un peu de mal avec les boules de cristal, mais il sait vaguement invoquer les esprits, arrêter le temps sur de toutes petites superficies et figer certains animaux, comme les lapins et les corbeaux.

J'imagine que Théo pourrait s'accommoder de n'importe quel univers, mais vu son caractère je sais pas s'il survivrait longtemps à la rue (mais bon OK j'avoue que NYC me plairait bien AHDE). A l'âge auquel Théo sera joué, pour me faciliter un peu la vie, je souhaite qu'il soit orphelin et si possible pris en charge par une famille d'accueil dans laquelle il vient de fraîchement débarquer.

Je compte participer plusieurs (disons 3 ou 4) fois par semaine.

Voilà, c'est tout !

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 20:34

Coucou Buuuulle :-p

Bah il peut être pris en charge par une famille d'accueil mais dans ce cas, c'est toi qui joue la famille d'accueil. AHDE Et en tout cas la majorité des interactions doit se faire avec les autres personnages, pas avec sa famille qui fait donc juste partie du contexte. oui

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Mister O

Masculin Verseau Messages : 328

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   Lun 17 Oct 2016 - 20:43

On est bien d'accord AHDE

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP Crossover   

Inscriptions pour le RP Crossover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant