Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°33 - Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4628

MessageSujet: Chronochallenge n°33 - Les votes   Sam 8 Oct - 21:38

VOTEZ BANDE DE PAUVRES !

(signé Tiunouchounet)

Le lien vers les textes ICI

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4628

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°33 - Les votes   Dim 9 Oct - 13:25

Je vote pour SAUL. oui

C'était tellement GLAUQUE. Tellement atroce. IRL j'arrêtais pas de répéter "omg c'est immonde. C'est immonde" au fur et à mesure de la lecture, Sil et Tiun peuvent témoigner AHDE

Mais c'est vraiment bien. Très bien écrit, on découvre les trucs petit à petit, c'est une longue descente aux enfers, c'est méga cool. oui

Rémige : j'ai pas trop compris en fait AHDE L'idée du cauchemar et des enfants est bien, mais je trouve que le récit se perd dans des détails que le lecteur ne peut pas forcément saisir (le truc des "Marie", de celle qui disparaît et qui se fait "remplacer" par l'enfant, et c'est frustrant parce qu'on cherche à saisir le sens de tout ça mais on n'y parvient pas... :( )

Mélodie : hum c'est vraiment pas mal, y'a toute une ambiance qui se met en place, on manque assez d'infos mais c'est pas nécessaire pour apprécier le texte. Et tu l'as super bien écrit. Donc voilà c'est cool. J'ai aimé oui

Signé : Cornouille. :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°33 - Les votes   Dim 9 Oct - 13:42

Je vote pour Saul ! Les dialogues étaient pas toujours très naturels, mais ça a la classe. Le petit coup d'humour noir à la fin était géré aussi.
Rémige, ton texte est très bien écrit mais je suis restée sur ma faim. On s'attend à avoir l'explication, qu'est-ce que c'est que cette maladie, pourquoi la coïncidence avec les Marie (que tu sembles mettre trop en évidence pour que ce soit un simple hasard) et au final, rien du tout. On dirait une introduction, la fin est une grande ouverture et pas une conclusion, ça m'a gênée. A part ça chouette idée. J'aime les histoires de cauchemar, et c'était bien rendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°33 - Les votes   

Chronochallenge n°33 - Les votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1