Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n° 34 - EDITION SPECIALE - les votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4815

MessageSujet: CC n° 34 - EDITION SPECIALE - les votes !   Sam 15 Oct 2016 - 23:17

Venez voteeeer pour votre texte (et donc votre équipe) favori(te) ! :unjournormal:

Les textes ici : http://www.encre-nocturne.com/t4709-cc-n-34-edition-speciale#53732

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Masculin Balance Messages : 12

MessageSujet: Re: CC n° 34 - EDITION SPECIALE - les votes !   Dim 16 Oct 2016 - 19:40

Alors pour les premiers CC que je lis je dois dire que le stress de ce genre d'épreuve à jouer sur la forme des textes. Mais bon je ne vais pas voter selon la forme.

Bon c'est dommage que l'histoire du duo Mathilde-Tiunterof n'est pas allé au bout. Je sens que ca aurait pu être sympa.

J'ai trouvé le texte de Saul-Syta plutôt bon et la transition n'est pas mauvaise.

Mais j'ai plus eu un coup de cœur pour le texte Silenuse-Cornedor. Je trouve qu'il respecte mieux le théme "Par delà le bleu et le mal"

Mon vote va donc à l'équipe Silenuse-Cornedor
Revenir en haut Aller en bas

CC n° 34 - EDITION SPECIALE - les votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1