Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Gatsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gatsby

Masculin Cancer Messages : 3

MessageSujet: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 9:35

bonjour

J'aime bien "Encre nocturne".

Enfin ,je ne vous aime pas encore mais ça viendra.

Disons que l'association "encre" moi qui suis un peu au fond "plume d'oie / encrier" , et "nocturne" cause que je suis un peu astronome amateur, m'attire.

J'espère rencontrer des gens comme moi mais différents, oscillant entre légèreté et gravité.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime bien le ciel et l'espace: ma gravité semble y trouver parfois de la légèreté.

Autrement, j'aime pas trop les jeux, ma femme et mon fils disent c'est parce que j'aime pas perdre.

La décence et ma modestie naturelle (cf mon pseudo  Laughing )m'obligent à dire que ça dépend lesquels, mais y z'ont raison au fond. Faut encore,(à mon âge!) que je progresse sur ce point.

Bon, le ménage m'attend les amis. Je m'acquitte de cette exaltante contrainte et vous retrouve plus tard!

@mitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 11:34

Bienvenue ! En plus de poster des textes n'hesite pas à lire, commenter et à venir discuter sur la chatbox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 12:00

Ce pseudo est magnif//PAN
Bienvenue.
gatsby

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 12:08

[b]Bon les jeunes amis, je crois que je vais vous quitter à peine inscrit N'y voyez aucune prétention mais je suis objectivement un âgé....il me semble..../b]

nb: comment procède-t-on pour téléporter son compte sur Vulcain??? En d'autres termes pour annuler l'inscription??

Merci et bonne continuation !!!
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 12:54

Bienve... Héh D:
Si c'est l'âge qui pose problème, sache qu'on s'en contre-fiche, on a déjà acueilli des sexagénaires (mais honnêtement on s'en fiche hein), et on est toujours très respectueux (pas comme sur d'autres éventuels forums -quoique je suis jamais allé là-bas pour regarder). De toute façon, on ne fait jamais de jugement à partir de ce critère. Si tu désires par contre lire des textes écrits par des adultes, ça se comprend, quoi qu'il y en a quand-même un grand nombre qui sont ma foi réellement matures. Pour l'ambiance, il faut pas avoir peur : le côté déjanté ne se retrouve pas beaucoup dans les commentaires si ça te dérange en quoi que ce soit... Donc, bon, fait comme ton jugement te le dicte, mais je t'encourage à dépasser cette peur et revenir, peut-être une autre fois, sur un autre forum, ou sous un autre nom, car intéragir sur un forum... c'est important : D ça fait grandir en quelque sorte, et c'est valable pour tout le monde, à tout âge. On apprend à recevoir ses critiques, à critiquer les autres, à développer ses travaux et à débattre Wink
Pour supprimer ton compte, honnêtement je sais pas... Au pire les Admins s'en chargent, je crois. Tu peux aussi le laisser à la dérive, le seul inconvénient étant que le pseudo Gatsby sera prit à tout jamais (mais bon si en quatre ans un seul membre a ce pseudo, ça va, on emmerde personne) l'avantage étant que, si tu décides de changer d'avis... tu pourras toujours revenir Wink

Je sais pas quoi dire de plus, mais vraiment, vraimentvraimentvraiment, faut pas penser qu'on rejette tous les plus de trente ans avec une grimace et un "sale vieux" dans la tronche, bien au contraire : c'est une richesse pour le fo et on n'hésite pas à la reconnaître comme telle.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 13:19

Bienvenue !!! :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
gatsby

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 13:39

Merci à vous. Je suis convaincu que la valeur n'attend pas le nombre des années, Rimbaud et Radiguet m'en sont témoins !  Angel /b] L'ambiance ne me fait pas vraiment peur pour fréquenter parfois des forums d'adultes d'âge respectable, des parents comme moi, et où ça vole parfois au niveau de nos bonnes vieilles cours de récré d'antan
Bon, je me laisse donc aller à la dérive pour qu'on m'oublie....Amusez-vous bien, jusqu'au bout!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Matt

Féminin Poissons Messages : 70

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Sam 29 Oct - 12:54

Salut Gasby!

Eh bien ça y est, grâce à toi, je ne suis plus le plus vieux de tous, c'est officiel! Bienvenu, et bon ménage! moi aussi cette tâche me prend un temps précieux que je pourrais passer à écrire.

A bientôt cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   

Présentation Gatsby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1