Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Gatsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gatsby

Masculin Cancer Messages : 3

MessageSujet: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 9:35

bonjour

J'aime bien "Encre nocturne".

Enfin ,je ne vous aime pas encore mais ça viendra.

Disons que l'association "encre" moi qui suis un peu au fond "plume d'oie / encrier" , et "nocturne" cause que je suis un peu astronome amateur, m'attire.

J'espère rencontrer des gens comme moi mais différents, oscillant entre légèreté et gravité.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime bien le ciel et l'espace: ma gravité semble y trouver parfois de la légèreté.

Autrement, j'aime pas trop les jeux, ma femme et mon fils disent c'est parce que j'aime pas perdre.

La décence et ma modestie naturelle (cf mon pseudo  Laughing )m'obligent à dire que ça dépend lesquels, mais y z'ont raison au fond. Faut encore,(à mon âge!) que je progresse sur ce point.

Bon, le ménage m'attend les amis. Je m'acquitte de cette exaltante contrainte et vous retrouve plus tard!

@mitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 11:34

Bienvenue ! En plus de poster des textes n'hesite pas à lire, commenter et à venir discuter sur la chatbox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 12:00

Ce pseudo est magnif//PAN
Bienvenue.
gatsby

MessageSujet: Re: Présentation Gatsby   Lun 24 Oct - 12:08