| Oh! C'est tout noir ici!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nays

Messages : 35 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Le Pays Nayssien Humeur : Joyeux ennui
 | Sujet: Oh! C'est tout noir ici!!! Jeu 3 Nov 2016 - 19:47 | |
| Salut! Moi c'est Nays ! Pour la petite histoire: Nays se prononce "Naïs" qui est un bout de mon prénom, et j'ai mis un "y" parce que tout est plus cool avec un "y"! Une chose à savoir sur moi: j'adoooore les smileys!!! J'aime aussi les muffins (même si je sais que les manger...) Et j'aime vraiment, vraiment, vraiment écrire, presque autant que lire, c'est dire!
Tout commence lors d'une de mes pérégrinations Internetiennes, cherchant au hasard des magazines parlant littérature, des blogs d'écrivains... Quand tout à coup, au détour d'un lien azur ressemblant à mille autres, je tombe sur "Encre Nocturne". Et là, dans ma petite tête blonde (au sens propre, hein, juste au sens propre) je me dis "Allons visiter ce forum!" (oui parce qu'on a tendance à être plusieurs dans ma tête...).
Vous avez l'air de très gentilles personnes, très saines d'esprit qui plus est (autant que moi ), j'avais donc envie de discuter, de lire, de partager un peu...
 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Jeu 3 Nov 2016 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Jeu 3 Nov 2016 - 21:00 | |
| C'EST COOOOL Bienvenue parmi nous !  On a des smileys carrément géniaux héhé, tu vas pouvoir te faire plaisir Hésite pas à passer sur la chat-box pour blablater un peu quand y'a du monde ! A la revoyure sur EN  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Jeu 3 Nov 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir. Tu as manqué de faire une référence à RRRrrrr !!!, c'est fort dommage. Bienvenue quand même, hein, HEIN. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Ven 4 Nov 2016 - 21:16 | |
| Bienvenuuuuue ! Poste pleins de textes, commente, et viens discuter sur la CB, tu vas voir, on est cools !  | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Sam 5 Nov 2016 - 15:25 | |
| Bienvenuuuue!! T'en fais pas notre santé mentale va très bien  tu verras on s'amuse bien ici, passe sur la CB (chatbox) un de ces jours  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Jugement

| Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Dim 6 Nov 2016 - 2:17 | |
| Bienvenue à bord de ma merveilleuse caravelle ! Tu fera partie de l'équipage sur le plancher. Ça te convient ? De toute façon...PERSONNE ne dit non à Amiral Kunkka ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "This world will always judge"
| |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Dim 6 Nov 2016 - 10:09 | |
| Bienvenue, Naÿs ! (oui je met un tréma sur le Y parce que na). Tout est plus beau avec un Y, t'as raison. Sinon, t'inquiète, il fut une époque sur ce forum ou on avait aussi l'habitude tenace d'être plusieurs dans nos têtes. Ca s'est calmé mais ça n'attend que toi pour recommencer... D'ailleurs, on espère bien te AAAAAH.... aaah... Oh my dear god what's the... gnh ! Qu'est-ce que what a long time, Yggy ! Cap'tain Ygg ? C'est toi ? Ooooh, mon ami, j'ai entendu parler de voices in the head alors je me suis dit... Oooooh mais ça fait plaisiiiiiiir ! So do I, pal ! Bon bah euh voilà, bienvenue et au plaisir de te lire. Tu vas voir, on est gentils tout plein. Même si on est bizarre.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Dim 6 Nov 2016 - 12:01 | |
| Hey bienvenue Tu portes presque le même prénom que ma sist' !  T'as vu ? Ils sont cool les smiles  ? Tu écris quoi ? |
|
 | |
Nays

Messages : 35 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Le Pays Nayssien Humeur : Joyeux ennui
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!! Mar 8 Nov 2016 - 19:10 | |
| Comprendre comment répondre à vos commentaires: Check Réaliser qu'on peut cliquer sur un endroit où il y a écrit "Répondre": Check Se sentir bête: Check Je vais donc faire une jolie petite réponse groupée! Mathilde: Vraiment? Si ça se trouve j'ai le même prénom que ta sœur  (Tu rajoutes un A pour avoir le mien  ) Ils sont trooop cool ces smileys!!! J'adore! Sinon, j'écris surtout des nouvelles fantastiques et des poèmes (c'est ce que j'aime lire aussi  ) Yddgarsil:Ah! Des gens comme moi!! Mais je m'en voudrais de vous faire replonger dans les tréfonds de la schizophrénie... Elle ment. Chuuuuut!! Amiral Kunkarr:Oui, Amiral. A vos ordres, Amiral. Saul:Merci! Cornedor:Merci!! Et décidément, j'adore ces smileys! Hartstock:Mais je ne doute aucunement de votre santé mentale Tiunterof:
Merciiiiii ! Silenuse:Pardon...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oh! C'est tout noir ici!!!  | |
| |
|
 | |
| Oh! C'est tout noir ici!!! | |
|