[Texte d'insomnie pas vraiment abouti. Je ne suis pas satisfaite par la fin.]
Une douceur moite et une ombre aux yeux, le soupir aux lèvres et le rein en creux Sous sa peau battent en ruisseau bleu les coups avides d'un cœur odieux. En battement sourd, Corps gourd, souffle court, Je m'accroche, cœur lourd. Et ses cheveux, en fil d'Ariane, Me rappellent à ses lèvres et Son haleine creuse En un souffle Me disloque.
Dernière édition par Emanon le Dim 6 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
Sujet: Re: Souffle court Dim 6 Nov 2016 - 15:57
Hé hé les textes d'insomnie ce sont les meilleurs Bha il est pas mal, mis à part la longue phrase à la fin qui rompt un peu le rythme j'aime bien. Bonne continuation!
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Nain Fougère Créateur Uchronien
Messages : 446 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.
Sujet: Re: Souffle court Sam 11 Fév 2017 - 18:58
Gibet : 5 Salutations !
Je n'ai pas vraiment accroché, pour un poème je le trouve trop désordonné, désolé :/