Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:41

.

------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville

Féminin Vierge Messages : 700

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:03

Bonjour!

Du coup j'ai corrigé trois fautes du texte donc il y en avait quasiment pas :)

Alors je tiens à parler du fond politique de la chanson bien que ce soit pas souvent qu'on ait des textes aussi politisées (enfin je crois). Juste que j'y ai retrouvé des choses très pertinentes (je suis moi-même militante politique) et du coup j'ai retrouvé mes propres constatations à certains endroits.
Je voulais juste dire que vu que c'est posté dans la catégorie "Chansons", la métrique des lignes me semble tellement aléatoire que j'ai du mal à voir comment ça pourrait être mis un minimum en rythme. Et du coup je pense que si tu écris une chanson pour vouloir faire passer des messages, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'écueil de négliger le travail de la forme. Voilà en gros juste ce que je voulais remarquer.

------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:59

@Lacie Baskerville a écrit:
Bonjour!

Du coup j'ai corrigé trois fautes du texte donc il y en avait quasiment pas :)

Alors je tiens à parler du fond politique de la chanson bien que ce soit pas souvent qu'on ait des textes aussi politisées (enfin je crois). Juste que j'y ai retrouvé des choses très pertinentes (je suis moi-même militante politique) et du coup j'ai retrouvé mes propres constatations à certains endroits.
Je voulais juste dire que vu que c'est posté dans la catégorie "Chansons", la métrique des lignes me semble tellement aléatoire que j'ai du mal à voir comment ça pourrait être mis un minimum en rythme. Et du coup je pense que si tu écris une chanson pour vouloir faire passer des messages, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'écueil de négliger le travail de la forme. Voilà en gros juste ce que je voulais remarquer.

Merci le truc c'est qu'au moment ou le rythme coupe c'est qu'il ya transition (vidéo en rapport, extrait, témoignage, etc)

je te remercie de ta critique qui comme toute les autres vont m'aidez a avancer.

.
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

.
Page 1 sur 1