XD Merci beaucoup pour cet accueil, je ne pensais pas avoir autant de réponses ^^
Du coup, je vais vous répondre au fur et à mesure, ce sera plus simple x)
Bon, j'ai de la chance d'arriver au moment où vous avez arrêté de mordre, ça me rassure x)
J'aime lire des choses qui font réfléchir, après ça peut être assez différent, au niveau du genre, mais j'aime quand ça m'apprend des choses, me fait réfléchir sur un sujet (ou me fait passer un bon moment, tout simplement). Ce que j'aime écrire... Plutôt des choses réalistes ^^ Et oui, j'aime les chaises, c'est une belle invention XD Bah écoute c'est très gentil à toi, j'y penserai ^^
Merci beaucoup pour le lien ^^
Oui, j'aime beaucoup le théâtre, j'en ai fait pendant 9 ans :P D'accord, je le rejoindrai XD
Et en effet Axel, tu ne m'as jamais fait l'honneur de me poser cette question pourtant si philosophique....
Non, on ne se connaît que par sms x)
Pas de souci, j'y jetterai un oeil et je te dirai ce que j'en pense

Salutations, Tiunterof.
Ouais, en effet, je te remercie XD Oui, ils ont l'air vraiment super sympas ^^ (XD t'es méchant, le pauvre x))
En effet, c'est stupide XD
Bon, voilà, je pense avoir répondu à tout le monde, en tout cas merci beaucoup pour cet accueil vraiment très chaleureux, ça me fait très plaisir ^^