Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drôld'oizo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 506
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Le Drôld'oizo   Lun 12 Déc - 18:10

Tordu ? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Viens, on va prendre une bière de cacahuète à la liqueur de pomme à ta santé en caressant le lapin rose de la chat-box.
Aye-aye !
Oui, Cap'tain, tu vas pouvoir te bourrer la gueule. Allez, on se retrouve dans la chat-box entre deux débats sur le droit de mariage des hommes lesbiens...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
Revenir en haut Aller en bas
Drôld'oizo

Masculin Bélier Messages : 39

MessageSujet: Re: Le Drôld'oizo   Mar 13 Déc - 19:38

ça aurait été avec plaisir mais j'ai juste quelques feuilles d'eucalyptus, à la limite j'peux ramener de l'eau, mais c'est la seule boisson que je serais capable de te trouver x)
Par contre j'veux bien savoir ce qu'il en ai des droits du mariage des hommes lesbiens, et puis je trouve aussi qu'on devrait pas en faire tout un plat sur cette histoire d'adoption, c'est vrai quoi, avoir deux pères/mères ça doit pas être aussi choquant que ça pour les gosses, bon sauf peut être à la piscine où ça doit poser un p'tit problème qu'en même, c'est vrai qu'un homme avec un soutient-gorge ça doit être un peu troublant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/prodmr-bear

Le Drôld'oizo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2