Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla

Féminin Verseau Messages : 6

MessageSujet: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 0:04

Holà manant.

Je me présente, je m'appelle Maïna mais mon pseudo ici comme sur beaucoup d'autres forums sera Kayla. Pourquoi Kayla ? Bin figurez vous que je sais pas. Mon tout premier pseudo sur l'Internet fût Mitsuki parce qu'on me comparait souvent à la lune, allez savoir pourquoi. Puis j'ai flashé sur le prénom Kaythlyn (oui on change totalement de registre) et de là en a découlé le pseudo Kayla. Après, j'ai des dizaines de pseudos ou surnoms, peut-être que je vous en ferais part un jour...

ANYWAY ! Je suis une énorme passionnée de dessin et c'est pourquoi je suis en école de dessin avec ce cher Nain Fougère qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce forum.

Pourquoi vous avoir rejoins ? Eh bien ça fait très longtemps que j'écris des textes à droite à gauche, certains avec une histoire derrière, des textes qui se suivent comme des chapitres, d'autres qui sont simplement le résultats des effusions de mon cerveau sur un sentiment ou une émotion, un souvenir... Je suis très instinctive dans tout ce que je fais et la personnalité, le caractère, le ressentis joue un rôle crucial dans mes écrits et mes dessins. Tout a pour dire que j'aimerais énormément des avis ou des réactions par rapport à mes textes, j'aimerais savoir si ils font ressentir ce que je cherche à décrire et à faire vivre.

Il est possible que certains textes soient accompagnés de dessins car j'aime beaucoup illustrer ce que j'écris.

Je pense que j'ai fait à peu près le tour. Mais si jamais vous avez des questions, hésitez pas ! :)

PS : je suis d'accord la présentation de ce post est dégueulasse mais vous me pardonnerez, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1913

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 14:32

Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle ! Une nouvelle !

BIENVENUE ! Hâte de voir ce que tu écris et dessine :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 15:57

O.o He beh Mathilde, on se calme...
Bienvenue, moi aussi je suis un grand fan du méga-instinctif (#a-écrit-un-roman-rempli-d'incohérence-en-mode-yolo-sans-avoir-rien-prévu). Visiblement on nous ramène du monde, je suis sûr qu'ils font de la propagande à la sortie des cours, sur un podium, en train de secouer des drapeaux d'EN en l'air x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Drôld'oizo

Masculin Bélier Messages : 39

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 16:05

Oye manante ! Tu es la bienvenue sur ses terres fabuleuses, où l'imagination ne laisse pas de place à l'étroitesse d'esprit, et moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins et de lire tes textes :D

"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme" Dr.Johnson

Venez lire mes trucs cheers  :

-http://www.encre-nocturne.com/t4813-l-homme-gadoue-18#55142 (Nouvelle pas encore terminée)
-http://www.encre-nocturne.com/t5033-le-reveil#57492
https://soundcloud.com/prodmr-bear
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 16:56

Bienvenue !
La vache, c'est une invasion. Merci Nain. :niark:
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Sam 17 Déc 2016 - 20:07

Salut NNouvelle.
Et bienvenue, accessoirement.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Dim 18 Déc 2016 - 13:03

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 428

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Lun 19 Déc 2016 - 15:21

Bienvenu à toi Kayla ! .w.

Tu ne seras pas déçue, des avis divers tu en auras et n'oublie pas d'aller lire les autres aussi selon tes envies =)

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4803

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Lun 19 Déc 2016 - 16:58

Bienvenue sur EN :unjournormal: J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à revenir sur la CB quand tu en auras envie AHDE

SUR CE

VIVE LES LAPINS

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Kayla

Féminin Verseau Messages : 6

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Mar 20 Déc 2016 - 14:52

Merci pour cet accueil ! :D

Ouais je suis ici grâce à Nain, il a réussi à m'attirer dans ce vortex :hap:
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   Mar 20 Déc 2016 - 20:09

INVOQUE LE BOUFFE OU LE LAPINPABO SINON ON TE KICKE SUR LA CB XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA   

MAAAA TSUVETNYA MAMANI TIBABABA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1