umma
 | Sujet: Salutations, Mar 10 Jan 2017 - 15:37 | |
| Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle ici, Moi c'est Kate, 36 ans, designer mon voyage en famille au Vietnam Voyage au Vietnam meilleure période Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kate, mon voyage en famille au Vietnam | agence de voyage au vietnam
Dernière édition par umma le Ven 12 Avr 2019 - 8:05, édité 2 fois | |
|
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Salutations, Mar 10 Jan 2017 - 16:41 | |
| Bonjour Kate,
Bienvenue à toi sur le forum, hâte de faire ta connaissance ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Salutations, Mar 10 Jan 2017 - 18:02 | |
| Bienvenue ! Poste souvent, lis et écris, et passe de temps en temps nous voir sur le chat ! ^^ | |
|
Nain Fougère Créateur Uchronien

Messages : 446 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.
 | Sujet: Re: Salutations, Mar 10 Jan 2017 - 18:30 | |
| Salutations !
Bienvenu à toi, je te souhaite une agréable expérience littéraire sur ce sympathique forum ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~L'Étrange Nain Fougère~ | |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Salutations, Mar 10 Jan 2017 - 21:53 | |
| Salut saluuuut ! Bienvenue sur En ! Si tu as des questions, n'hésite pas, les membres du forum se feront un plaisir de t'éclairer. Qu'aimes-tu lire, qu'aimes-tu écrire ?  N'oublie pas qu'un forum est avant tout un lieu d'échange, alors n'hésite jamais à lire les autres en plus de poster tes textes, et à leur laisser de petits avis  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Matt

Messages : 66 Date d'inscription : 15/09/2016 Localisation : quelque part Humeur : Maussade, mais pas méchante
 | Sujet: Re: Salutations, Mer 11 Jan 2017 - 13:04 | |
| Salut! En voilà une petite présentation Pourquoi avoir choisi encre nocturne? (racontes-nous tout, nous sommes de gros curieux  ) Tu écris quelque chose en ce moment? As-tu un ou des projets littéraires? En tous cas, je te souhaites évidement la bienvenu | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations, Mar 17 Jan 2017 - 13:52 | |
| Bienvenue ! |
|