Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:28

.

------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:32

Hey coucou !
Tu dépeins une image bien sombre de notre monde actuel et je crois me souvenir que cette version là, est bien mieux que la première du refrain que j'avais lu, il y a quelques temps....
VIIseptcoco

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:52

merci de ta réponse, effectivement ce texte atteint ce point de vue négatif sur le monde. Pour le refrain c'est sur qu'on comprend mieux avec un contexte ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1736

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:08

Comme l'a dit Mathilde c'est une représentation plutôt négative que tu fais du monde ici. J'aimerais bien savoir ce que ça donne en chanson, je veux dire avec une musique en fond. Sinon au niveau de l'écriture je trouve ça cool :)

Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
https://bloghartsock.wordpress.com/
VIIseptcoco

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:55

@Hartsock a écrit:
Comme l'a dit Mathilde c'est une représentation plutôt négative que tu fais du monde ici. J'aimerais bien savoir ce que ça donne en chanson, je veux dire avec une musique en fond. Sinon au niveau de l'écriture je trouve ça cool :)

Merci de ta réponse, des que j'aurais les moyens, je pourrais enregistrer sans problème. merci encore

.
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

.
Page 1 sur 1