Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Chronochallenge n°44 - les votes

AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor

Balance Messages : 5120

Chronochallenge n°44 - les votes Empty
MessageSujet: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptySam 21 Jan 2017 - 23:40

COUCOU

Votez pour votre texte favori !

Les textes ici

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]

Dernière édition par Cornedor le Dim 22 Jan 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Lion Messages : 578

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:12

Je vote pour Titi parce que c'est la seule qui a écris un truc sérieux dans cette compétition je pense AHDE
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae

Sagittaire Messages : 270

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:59

Corne ton lien mène à une image... AHDE
Je vote pour Titi, pour la même raison que Ouppo lol
Cornedor
Cornedor

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:50

MERDE Ohoh ! Ohoh !

Lien réparé, excusez-moi de cette erreur, je pensais avoir copié collé le bon truc :facepalm: désolée pour vos yeux AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère

Vierge Messages : 446

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:35

Salutations !

Titi : Je ne suis pas fan de poésie, mais j'ai bien aimé ta façon de développer l’envoûtement qu'exerce le "petit bout de femme" sur le personnage à qui est adressé le poème ^^

Vae : Bon bah, sans commentaire hein.. x)

Ouppo : J'ai remarqué ça depuis que j'ai lu tes textes aux divers ateliers sur skype, et je le constate encore maintenant, tu as un style d'écriture bien à toi que j'aime beaucoup. J'ai vraiment apprécier ton texte .o.

Je vote donc pour Ouppo :B

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Titi

Titi

Lion Messages : 1097

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:52

chaque fois que je lis "pas fan de poésie" j'ai l'impression d'être désavantagée d'office =(
la poésie c'est là où je me sens le mieux (le seul CC où j'ai tenté autre chose que la poésie a été une catastrophe)

--

Vae Victis : Tu sais ce que dis une vampire lesbienne à sa copine après l'acte ? "à dans 28 jours"
c'eeeest dééégueulaaasseuuuh ♪
Trop court pour me faire une idée de ton potentiel talent so riz

Ouppo : C'est particulier (et glauque)
Je déteste le glauque de manière générale, mais ce n'était pas ultra ultra explicite alors ça passe
Ca m'a un peu répugné cet auto-cannibalisme, mais justement, ça montre que ton texte "me fait quelque chose", et même si c'est répugnant, je trouve ça cool

Je vote pour Ouppo gangnam style

Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Cornedor
Cornedor

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:08

Ouppo : ouah tu t'es lâché sur la ligne rouge finalement ! :waaat J'ai beaucoup aimé le côté ultra glauque, bon ton style est toujours aussi badass, on est perdus avec le personnage dans ton univers si sanglant et si poétique à la fois, on comprend rien mais on aime et on ressent des choses, et ça c'est cool AHDE

Titi : certaines rimes sont un peu forcées ou tirées par les cheveux (je pense notamment au dur vacarme du début :waaat ) mais après je reste toujours aussi admirative des gens qui arrivent à pondre des poèmes qui tiennent la route, en l'espace d'une heure ! En plus j'adore les images, ce que tu arrives à y mettre comme ambiance, le vocabulaire varié et les quelques jeux sur les sonorités... Alors je vais voter pour toiii :unjournormal:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°44 - les votes   Chronochallenge n°44 - les votes Empty

Chronochallenge n°44 - les votes
Page 1 sur 1