Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chant des loups

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apathiqueindecise

Féminin Verseau Messages : 8

MessageSujet: Re: Chant des loups   Dim 11 Fév - 17:42

Alors commençons la critique
Déjà avec ton langage j'en connais peu qui voudrait t'avoir comme père mon loup
Est-ce que vous croyez que la Terre est plate ? Mais déjà qui dit "couque au chocolat" sur Terre ?
Quand j'étais petite j'étais persuadée d'être la seule Humaine et que toutes les autres "personnes" qui m'entouraient sur cette belle planète bleu nommée Terre étaient en réalité des robots et que j'étais en danger en vivant avec eux
Personne mérite cette planète, seulement moi et ceux que je choisis, il y a juste aucun respect pour quoi que ce soit de supérieur à votre con de boss ou parents. Tout le monde devrait être envoyé dans l'espace, seulement ceux que je dis devraient rester sur Terre.
Après, je comprends ton point de vue quand tu parles des loups, mais ce n'est plus un monde. C'est l'Enfer sur Terre, personne ne le sait. La prise de conscience est merveilleuse. Je sais que je mourrai bientôt, mais vous aussi et tout le monde aussi. Peut-être qu'on aura de la chance et qu'une comète nous renverra au premier jour. Enfin bref en conclusion je dirais que depuis que j'étudie la psychologie, il y a trop de pensées et de sociétés différentes toutes ligotées ensemble dans ce putain d'endroit qui s'appelle l'AMÉRIQUE.

------------------------------------------------------------------------------------------------
 Mon Programme Politique sur 5 ans (Binaural + bruits de papier, signature avec stylo)  
C'est véritablement triste de se dire que si Sid Vicious n'avait jamais rencontré Nancy il serait probablement encore vivant, tout comme Cobain si il n'avait pas rencontré Courtney

De mauvaises influences...Evil or Very Mad
L'amour est un danger, l'amour est un cancer à éviter de toute urgence

Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Masculin Vierge Messages : 840

MessageSujet: Re: Chant des loups   Ven 15 Juin - 12:35

Merci, pour ton commentaire un peu particulier. Content que mon poème t'es fait ressentir autant de chose. Cependant, mon topic n'est pas un plaidoyer et les "loups" sont une facette de nous les hommes.
Merci quand même.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez mon univers. Il y a de tout, des poèmes, textes sur thèmes, des écrits longs, un recueil et des sujets en tout genre...
Lilie

Féminin Vierge Messages : 11

MessageSujet: Re: Chant des loups   Ven 14 Sep - 17:27

Coucou!

J'aime beaucoup ce poème, en le lisant je m'imaginais des êtres mi-hommes mi-loups qui chantaient et dansaient autour d'un feu, comme s'ils récitaient une sorte d'incantation!

*Lilie*

''Ecrire, c'est écouter la langue respirer là où elle se tait, entre les mots” Sylvie Germain
Lame37

Masculin Vierge Messages : 840

MessageSujet: Re: Chant des loups   Ven 14 Sep - 22:23

Merci, Lilie. contant que ça te plaise; c'était mon premier poème le plus abouti. Et on peut dire qu'il est important.
Tu imaginais des hommes-loup, cool. Perso chacun y voit, lit et entend ce qu'il veut. les valeurs qu'il faut retenir sont notamment : l'amitié, le choix, la différence, l'appartenance, l'acceptation, la liberté et surtout la vie.
Merci à vous toutes et tous. Cute 2

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez mon univers. Il y a de tout, des poèmes, textes sur thèmes, des écrits longs, un recueil et des sujets en tout genre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chant des loups   

Chant des loups
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2