Invité Invité
 | Sujet: Ma présentation... Mar 7 Fév 2017 - 1:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,je suis nouveau et voici ma présentation:Bonjour,je me nomme Thomas j'habite en Belgique j'ai 13ans(Je ne connais point la limite d'âge) et j'adore lire,surtout les histoires d'aventures. Cordialement.  |
|
TheColdBeauty

Messages : 6 Date d'inscription : 05/02/2017 Localisation : Sur terre.. Humeur : Bonne haha
 | Sujet: Re: Ma présentation... Mar 7 Fév 2017 - 1:30 | |
| Je suis contente que tu sois ici héhé! Comme tu aimes bien lire je trouvais ça cool de te proposer de nous rejoindre!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~Welcome to my world..  ~ | |
|
Ippa Reine des Ateliers à thèmes

Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Ma présentation... Mar 7 Fév 2017 - 12:38 | |
| Encore un gens Tu aime l'aventure  alors balade toi! ici il y en a a chaque coin de topic  au plaisir de te parler sur la cb   ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation... Mar 7 Fév 2017 - 12:53 | |
| Coucou, y a pas de limites d'âge pour venir (sauf les textes spécifiés -15/16/18 mais ça tu verras au fur et à mesure dans les sections concernées  ). Lis, commente, poste et éclate toi en farfouillant et avec nous sur la chat box XD On mord pas |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Ma présentation... Mar 7 Fév 2017 - 23:39 | |
| Coucouuuu bienvenue sur EN  Aucune limite d'âge par ici (on a tous 5 ans d'âge mental alors au pire...  ) Lis ce que tu veux, poste-nous tes écrits de temps en temps (qu'aimes-tu lire ? Ecrire ?)  et n'hésite pas à poser des questions ou à venir discuter sur la chat-box, sur la page d'accueil ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation...  | |
| |
|