Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 428

MessageSujet: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Sam 11 Fév 2017 - 22:06

Salutations !

C'est un super cinquième MH qui s'est déroulé, dommage que je n'ai pas eu le temps d'y participer moi même -w-
Nous avons trois concourants à cette adresse !
http://www.encre-nocturne.com/t4886-mousikei-hebdo-semaine-5

Votez pour celui qui est le meilleur à vos yeux ! :B

IMPORTANT !!!
Si vous avez des musiques à proposer (que ce soit une ou cinquante), envoyez-les moi par message privé pour que je puisse les mettre au prochain MH, je n'ai reçu aucune musique pour le moment. Si je ne reçoit rien, je ne vais pas pouvoir faire de MH à votre sauce .w.

------------------------------------------------------------------------------------------------
~L'Étrange Nain Fougère~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Sam 11 Fév 2017 - 22:12

Du coup pour le vote qui passe aussi pour mon 18ème message du Gibet :

Thilde : Très beau texte, j'ai beaucoup aimé ! :3

Ygg : Vraiment tu m'as bluffé. Le développement est parfait pour un texte aussi court. Tu as réussi à m'émouvoir, c'est beau, bravo !

Flop : J'ai bien aimé même si du coup je me demande si elle ne fait que rêver ou si c'est vraiment la réalité .o.

Mon vote va donc, sans aucune hésitation, à Ygg !

------------------------------------------------------------------------------------------------
~L'Étrange Nain Fougère~
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 209

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Dim 12 Fév 2017 - 11:11

Mathilde : c’est triste mais trop mignon, surtout les dernières phrases, c’est super bien trouvé. Bravo.

Yggdarsil : J’ai accroché du début à la fin, les retours dans le passé sont incrustés juste aux bons endroits, c’est un texte très touchant ! Ca donne envie d’avoir un grand-père si chouette ^^

Je donne mon vote à Ygg, parce que c’était émouvant, captivant et super bien écrit.

« Quand les temps deviennent bizarres, les bizarres deviennent pros » (Hunter S. Thompson)

Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1910

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Dim 12 Fév 2017 - 11:48

Bon j'ai adoré les deux textes d'Ygg et Flopo :D Donc Je vote pour mouhahaha XD /SBAFF

*Se calme*

J'ai trouvé le texte de Flopo déroutant car tu as tordu la frontière entre le réel et l'irréel :) Et l'ambiance est super géniale :D
Ygg, tu es balèze car tu as réussi à développer un truc aussi bien dans un format aussi court :D

Je vote pour Flopo car j'ai adoré l'ambiance <3

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 209

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Lun 13 Fév 2017 - 21:18

Merci Mathilde, c'est sympa ! :D

« Quand les temps deviennent bizarres, les bizarres deviennent pros » (Hunter S. Thompson)

Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Lun 13 Fév 2017 - 22:12

Bon, ça se bouscule pas beaucoup pour les votes je trouve -w-
S'il n'y a personne pour se décidé c'est Ygg qui va gagner alors qu'il n'y a que trois votes .o.

~L'Étrange Nain Fougère~
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4801

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Mar 14 Fév 2017 - 13:16

Je vote pour Tilde :la: :la:

Même si la fin, bien que tragique et mélancolique, peut être assez comique (désolée la première fois que je l'ai lu j'ai ri en imaginant le personnage empiler deux chaises et s'asseoir dessus avec un air méditatif Timide ), tu arrives quand même à poser une ambiance et une histoire en un texte très court mais qui fait son effet. J'ai bien aimé cute

Yggy bon il écrit toujours des trucs géniaux et ce texte ne fait pas exception AHDE Mais pour le coup je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque vchose, ou alors c'est juste moi qui n'est pas totalement parvenue à accrocher à l'histoire et aux persos. :arbre:

Flopi : j'ai hésité à voter pour toi aussi, c'est bien écrit et j'ai rien à redire, l'équilibre entre folie et réalité est bien foutu, on se demande vraiment si elle a des hallucinations ou non. Dommage que la fin soit un peu faible (dans le sens : en suspens, pas tranchée), ce qui laisse un peu retomber la tension de ton texte :unjournormal:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1910

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Mar 14 Fév 2017 - 17:24

Merci Cornouille et t'as pas à avoir honte de rigoler XD

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   Mer 15 Fév 2017 - 20:04

BON

Ygg gagne du coup x)

~L'Étrange Nain Fougère~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.   

Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1