Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zack

AuteurMessage
Zack

Masculin Balance Messages : 1

MessageSujet: Zack   Dim 12 Fév 2017 - 19:45

Bonjour à tous,

comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Zack. J'ai 26 ans et je vis actuellement en Belgique où je travaille. Je suis quelqu'un qui vit assez simplement et qui prend le temps de le faire. Je suis un petit bricoleur touche-à-tout qui aime apprendre pleins de choses. J'aime faire du kayak pour découvrir de nouveaux horizons, être en contact avec la nature et en profiter.

Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas du tout (mais pas du tout) quelqu'un de littéraire. Je n'ai jamais aimé ces matières, je n'ai jamais été doué dedans non plus et je pense que le nombre de roman que j'ai lu dans ma vie doit pouvoir se compter sur les doigts de la main...
Je n'ai jamais réellement écrit non plus, juste quelques réflexions très personnelles et quelques ébauches pour me vider la tête.

Le truc, c'est que j'ai énormément d’imagination, même si je ne couche pas sur papiers mes histoires, je suis capable de construire tout un monde et de l'animer. Je peux créer des histoires en parallèles et les reprendre plusieurs mois plus tard sans problème.
C'est vraiment une chose que j'adore faire mais que je ne maîtrise pas toujours. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai énormément de mal à lire, regarder des films/séries etc. Je suis incapable de me concentrer si j'ai une autre idée en tête.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais me mettre à écrire et sortir tout cela de ma tête. Je viens donc vers vous pour essayer d'apprendre, découvrir, rencontrer et surtout pour partager.

Comme je suis novice, il va sûrement me falloir un petit temps avant de poster un écrit et faire des commentaires constructifs. J’espère participer à un défi/exercice pour peut-être être guidé pour débuter. En attendant, j'ai hâte de parcourir le forum et de vous découvrir.

Au plaisir de vous lire,
Zack
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5081

MessageSujet: Re: Zack   Dim 12 Fév 2017 - 21:50

Salutations :la :la:

Bienvenue sur EN, tu y trouveras de tout (surtout des gens cinglés fou )

Apprendre à écrire n'est pas facile, c'ets surtout quelque chose qui apparaît petit à petit sur le long terme et grâce à de nombreuses lectures (AHDE AHDE)

Seulement sur les doigts d'une main ? Tristesse :bouhou: :bouhou: En tout cas, pour écrire, rien ne vaut une mine littéraire comme EN ! N'hésite pas à lire tout ce qui te semble un peu sympathique et à nous demander des conseils. Parfois (toutes les deux-trois semaines je dirais) nous organisons des ateliers d'exercices d'écriture sur Skype, en général c'ets délirant et super sympa, je te préviendrai si tu veux participer ! :la: N'hésite pas à nous poser des questions ou à passer sur la chatbox pour discuter; en tout cas.

A la revoyure sur EN ! :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 492

MessageSujet: Re: Zack   Dim 12 Fév 2017 - 21:52

:welcome:

bienvenue :) t'inquiète pas on est beaucoup ici a ne pas etre litérraire mais a aimé balancer dse mots sur le papier pour nous vider la tete :)

il y a une section defi si tu a besoin de motivation et on organise de temps en temps des ateliers d'écritures via skype pour écrire en groupe.

Hésite pas a demander si tu a besoin d'aide (relecture d'un texte, besoin d'une methode pour faire resortir un element de l'histoire)

balade toi, expérimente et voie ou cela te mene!

a bientot sur la CB

:ippa:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack   

Zack
Page 1 sur 1