Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

MessageSujet: .   Mer 15 Fév - 14:18

.

------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 439

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Fév - 20:33

Tu nous as pondu un fameux texte :O J’ai du mal à comprendre tout, on s’y perd un peu dans toutes ces phrases à la suite… Mais c’est très recherché et vraiment original, bravo. Tes métaphores sont souvent bien choisies. Ca reste un texte vachement sombre, mais justement ça lui donne un côté tragique, révoltant, et haineux surtout. Y a tellement de haine partout là dedans :O
« Choisir quoi » dans le premier paragraphe, c’est pas très joli…
« Qui prétend être neutre ? Le silence est une opinion », c’est trop vrai !!!
« Les mots ont plus d'impact que les canons d'Israël », t’as bien fait de reprendre cette phrase dans tes citations favorites !! :)
J’ai une petite préférence pour les deux derniers paragraphes de ton texte. Tu te mets à la place de toutes les personnes maltraitées par la société de façon qu’on ait envie de détester cette société… ! Olah, calmons-nous, haha ^^
Voilà, beau texte, en somme. Un peu brouillon et compliqué, du moins à la première lecture, mais bien écrit et profond… Puissant :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

MessageSujet: Re: .   Dim 19 Fév - 20:55

@Flopostrophe a écrit:
Tu nous as pondu un fameux texte :O J’ai du mal à comprendre tout, on s’y perd un peu dans toutes ces phrases à la suite… Mais c’est très recherché et vraiment original, bravo. Tes métaphores sont souvent bien choisies. Ca reste un texte vachement sombre, mais justement ça lui donne un côté tragique, révoltant, et haineux surtout. Y a tellement de haine partout là dedans :O
« Choisir quoi » dans le premier paragraphe, c’est pas très joli…
« Qui prétend être neutre ? Le silence est une opinion », c’est trop vrai !!!
« Les mots ont plus d'impact que les canons d'Israël », t’as bien fait de reprendre cette phrase dans tes citations favorites !! :)
J’ai une petite préférence pour les deux derniers paragraphes de ton texte. Tu te mets à la place de toutes les personnes maltraitées par la société de façon qu’on ait envie de détester cette société… ! Olah, calmons-nous, haha ^^
Voilà, beau texte, en somme. Un peu brouillon et compliqué, du moins à la première lecture, mais bien écrit et profond… Puissant :)

merci ^^

effectivement, je reprend de mes citation et je prend mes citation qui vienne de texte!

Je te remercie de ton commentaire, si tu as aimé celui la alors lis Loin de vous

http://www.encre-nocturne.com/t4882-loin-de-vous

merci encore

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Sam 20 Mai - 13:08

On sent de la haine et de la violence au travers de tes strophes et phrases. "Le silence est une opinion", cette phrase est tellement bien trouvée <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Page 1 sur 1