Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'avance dans l'obscuritée... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoMoreRoomInHell

Masculin Poissons Messages : 87

MessageSujet: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 4:03

Bon, désolé pour la longueur, mais quand je commence un truc je m'arrête plus : ça doit être parfait ! Puis comme j'aime écrire et qu'on est sur un Forum d'écriture... Enjoy it !

Bonjour,
Je me présente ici
Dans ce forum que j'ai choisi
Car le cœur m'y a emmener
Sans même que je n'ai eu à demander !

En vérité, à peine arrivé je m'y sent déjà très bien... Dans ce forum à la belle étoile ! Anwwwww qu'il est parsemé de lumière ce ciel ! On dirait des taches de lait dans l'abysse Océan de mes Rêves, une fine couche de douceur et d'amertume...
('Voyez, j'ai bien retenu la leçon de l'Aide à l'Orthographe !)

Oh, je m'égare excusez-moi, je m'appelle Brian (se prononçant "Brianne", c'est à l'Irlandaise) je suis de Lorraine et je suis né le 29 Février 2000, j'ai donc actuellement 16 ans (oui, c'est bientôt mon anniversaire :p ), comprenez bien que le 29 Février est un jour bissextil ne revenant que tout les 4 ans sur notre chère Calendrier Grégorien, comprenez également que c'est une situation complexe et imparable et c'est pourquoi, aux yeux de la loi, je suis approuvé être né le 28 Février.

J'aime beaucoup de chose dans la vie et à vrai dire il n'y a rien que je puisse réellement détester, ne serait-ce l’hypocrisie et l'égoïsme à l'état pur qu’éprouve trop souvent à mon goût l'Être Humain.
En soit j'aime : La Musique (je pratique le Piano), La Littérature (c'est incontestable !), la Psychologie, l'Art, la Philosophie, les Sciences en général, la Culture Générale, le Théâtre, la Poésie, l'Informatique, le Virtuel, les Jeux Vidéos, les Mangas / Animes, rigoler un bon coup, être positif, exterminer l’anxiété, et pour finir ma chérie <3.
Je suis quelqu’un d'assez spécial... Je ne pourrais vous décrire, je change beaucoup, je ne suis jamais le même au fond de moi, j'ai bien sûr un caractère comme tout le monde... Cependant, j'ai un idéalisme et une façon de concevoir assez forte du monde qui m'entoure et de la vie, j'ai une capacité d’adaptation formidable et assez développée qui vont jusqu'à parfois me donner un peu de tord et de défaut, j'ai une confiance en moi très réduite et une estime de moi qui est modérée bien que je suit à ses jours un peu plus conscient de mes valeurs qu’auparavant ; disons que mon plus grand défaut c'est de ne pas connaître mes qualités.
J'ai connu ce site vraiment par hasard, grâce à un autre Forum d'écriture, et je m'en réjoui ! C'est une nouvelle chance de rencontrer à nouveau des personnes, peut-être même d'y faire des rencontres qui sait ! Bon accélérons le rythme sinon ma présentation va faire tout un roman : Si j'ai choisi ce pseudo c'est qu'il fais référence à un jeu No More Room In Hell : "When there's no more room in Hell, the Dead will walk the Earth..." traduit en français par : "Lorsqu'il n'y aura plus de place en Enfer les Morts marcherons sur la Terre..." mon pseudo veux donc dire "Il n'y a plus de place en Enfer".

Bien, nous en arrivons donc à mes objectifs sur ce forum, c'est simple :
- Aider les gens et communiquer avec eux.
- Voir à quel point d'autres personnes partagent mon enthousiasme à l'encontre de la littérature (je me sent bien seul au Lycée, vivement la Première L).
- M'améliorer et travailler sur mon orthographe qui est mon plus gros défaut.
- Vous montrer ce que je sait faire pardi.
- Partager mon savoir et ma connaissance et vise-versa... Car le savoir n'a aucune valeur s'il n'est pas partagé !

Voilà, je pense avoir fais une présentation des plus belles (désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe vous ayant brûler les yeux  Embarassed ), et je voulait vous faire part d'à quel point je suis tout ravi d'avoir la chance et l’immense honneur de pouvoir faire parti d'une communauté, demain (c'est à dire aujourd’hui vue que j'écris ça à 4 heures du matin xD) je vous publierait un petit écris sur lequel je travail en ce moment, merci, bisou, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ippa

Féminin Poissons Messages : 389

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 10:11

:welcome:

Bienvenue sur EncreNocturne :D

si tu aime partager, tu as bien choisie ton forum :) ici on échange sur tout et sous toute les formes :)

sinon es qu'on va pouvoir te ranger dans la catégorie des insomniaques ? sérieusement 4h du matin!! ici il y a presque personne a cette heure! (sauf les gens qui on du décalage horaire avec la france metropolitaine)

tu es quelqu'un de special? fait le tour tu va voir on l'es tous :rire:

Bref au plaisir de te lire :D

:ippa:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 11:35

Bienvenue ! Tu vas voir, on est cools ici, et n'oublie pas de passer sur la CB de temps en temps !

Et puis bien sûr écris, commente, etc...

Voilà ton câlin de bienvenue : :hugtiun:
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4815

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 13:54

BIEEEEEENVENUUUUUE

Quelqu'un qui a lu l'Aide à l'orthographe ! Je t'aiiiime cute cute cute

Effectivement il reste quelques fautes mais c'est pas grave, c'est cool :-p

Du coup j'espère que tu te plairas iciiii ! N'hésite pas ç passer discuter sur la chat box, on aura un ou deux délires avec les autre, tu as l 'air bien sympa et assez bavard :la:

Voili voilou hâte de voir ce que tu écris ! A la revoyure sur EN (PS. On vient de clôturer un concours de textes interforum, si jamais tu veux participer j'peux te laisser deux jours de délai AHDE AHDE http://www.encre-nocturne.com/t4619-plumes-nocturnes-3-grand-concours-interforum#55450%22%22 )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
NoMoreRoomInHell

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 15:02

Cornedor a écrit:
BIEEEEEENVENUUUUUE

Quelqu'un qui a lu l'Aide à l'orthographe ! Je t'aiiiime cute cute cute

Effectivement il reste quelques fautes mais c'est pas grave, c'est cool :-p

Du coup j'espère que tu te plairas iciiii ! N'hésite pas ç passer discuter sur la chat box, on aura un ou deux délires avec les autre, tu as l 'air bien sympa et assez bavard :la:

Voili voilou hâte de voir ce que tu écris ! A la revoyure sur EN (PS. On vient de clôturer un concours de textes interforum, si jamais tu veux participer j'peux te laisser deux jours de délai AHDE AHDE http://www.encre-nocturne.com/t4619-plumes-nocturnes-3-grand-concours-interforum#55450%22%22 )

Merci ♥️ Je compte bien faire des tours dans la chat box oui ^_^ Oh les concours de textes j'aime beaucoup, j'aime beaucoup voir ce que les autres gens mettent à l'oeuvre mais je ne pense pas participer personnellement... Peut-être avec le temps participerait-je à ce genre de chose mais pour l'instant je ne pense pas. :(

@Tiunterof a écrit:
Bienvenue ! Tu vas voir, on est cools ici, et n'oublie pas de passer sur la CB de temps en temps !

Et puis bien sûr écris, commente, etc...

Voilà ton câlin de bienvenue : :hugtiun:

Merci ♥️ je compte bien écrire et commenter hihi  :)

@Ippa a écrit:

:welcome:

Bienvenue sur EncreNocturne :D

si tu aime partager, tu as bien choisie ton forum :) ici on échange sur tout et sous toute les formes :)

sinon es qu'on va pouvoir te ranger dans la catégorie des insomniaques ? sérieusement 4h du matin!! ici il y a presque personne a cette heure! (sauf les gens qui on du décalage horaire avec la france metropolitaine)

tu es quelqu'un de special? fait le tour tu va voir on l'es tous :rire:

Bref au plaisir de te lire :D

:ippa:

Merci ♥️ Oh, mon record doit être 6h00 du matin :rire:

Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 17:25

Bienvenue :la:

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
NoMoreRoomInHell

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 17:30

Mathilde a écrit:
Bienvenue :la:

Merciiii :D

Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Jugement

Masculin Taureau Messages : 253

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Jeu 16 Fév 2017 - 22:57

Bienvenue ! Sympa comme présentation et moi aussi l'orthographe est mon vilain défaut en écriture !
Hâte de lire tes textes.

"This world will always judge"
NoMoreRoomInHell

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Ven 17 Fév 2017 - 0:26

Amiral Kunkka a écrit:
Bienvenue ! Sympa comme présentation et moi aussi l'orthographe est mon vilain défaut en écriture !
Hâte de lire tes textes.

Merci Wink

Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Mister O

Masculin Verseau Messages : 328

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Ven 17 Fév 2017 - 14:20

Salut et bienvenue ici fou

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
NoMoreRoomInHell

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   Ven 17 Fév 2017 - 15:04

@Mister O a écrit:
Salut et bienvenue ici fou

Merci haha Wink sympathique ta pdp xD

Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Ceci est une Signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avance dans l'obscuritée... !   

J'avance dans l'obscuritée... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1