Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits

AuteurMessage
cnslancelot

Masculin Vierge Messages : 69

MessageSujet: Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits   Mar 21 Fév 2017 - 21:38

- Titre (temporaire ou non) et limite d'âge du lecteur si nécessaire : Peur primale et autres récits

- Genre(s), thèmes exposés, public visé : Fantastique-horreur pour young adult

- Synopsis concis :Une statuette dans un manoir reflète dans ses yeux vos peurs les plus profondes afin de les transformer en cauchemars. Terreurs nocturnes garanties pour nos résidants ou simple fantaisie, dans le monde de Lancelot tout se bouscule. Et venez aussi découvrir Le cercle des loups et Le grenier interdit

- Avancement actuel de l'oeuvre : Premier jet terminé

- Caractéristiques de l'oeuvre complète : 42 pages au format A4

- Rapidité d'avancement (un chapitre par semaine ? Tous les deux mois ? Échéances régulières ou non régulières ?) :

- [FACULTATIF] Attentes pour la bêta-lecture (points à améliorer sur lesquels le bêta-lecteur devra se concentrer : vraisemblance, personnages, intrigue, situations, contexte, l'écriture, le style, les dialogues... etc) : J'aimerais travailler notamment le développement des personnages et le côté horreur, faire frémir le lecteur

Dernière édition par cnslancelot le Mer 22 Fév 2017 - 10:03, édité 1 fois (Raison : Souhaiterais me faire éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits   Ven 24 Mar 2017 - 15:08

Mm, ça intrigue cette histoire ^^ Cependant, suis pas certaine d'être la bonne personne...
cnslancelot

Masculin Vierge Messages : 69

MessageSujet: Re: Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits   Ven 24 Mar 2017 - 15:23

Viens tenter l'aventure et affronter ma statuette démoniaque. Mouahaha !

------------------------------------------------------------------------------------------------
CnsLancelot pour vous servir cheers

Jouant des mots comme on manie l'épée
Moi, Lancelot fait chanter proses et versets
A bras ouverts, ou embrassées
J'accueille les rimes que sur le papier j'ai posées
Et au son du vent d'automne
Soufflant par la fenêtre ses accords monotones
Je dévoile à travers ma poésie
Tout l'état de mon être

Si vous souhaitez me lire, c'est par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits   Ven 24 Mar 2017 - 15:56

Tu sais quoi ? Envoie par mail, ça m'intrigue ton truc :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits   

Recherche de bêta-lecteurs pour mon oeuvre Peur primale et autres récits
Page 1 sur 1