Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:21

.

------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nays

Nays

Féminin Capricorne Messages : 35

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:00

Bieeeeeen optimiste tout ça Ohoh !

Je ne peux pas vraiment juger la forme (il y a des vers très longs qui riment avec des vers très courts, et des fois même pas de rimes du tout, mais ce n'est pas un poème donc, peut-être que mis en musique ça marche très bien...)
J'aime bien le fond, en revanche. Sympa le point de vue d'un gars blasé par sa vie, et des alternances du "Je" au "Tu" qui sont assez intéressantes.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire...
C'est pas mal :ok:
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:11

@Nays a écrit:
Bieeeeeen optimiste tout ça Ohoh !

Je ne peux pas vraiment juger la forme (il y a des vers très longs qui riment avec des vers très courts, et des fois même pas de rimes du tout, mais ce n'est pas un poème donc, peut-être que mis en musique ça marche très bien...)
J'aime bien le fond, en revanche. Sympa le point de vue d'un gars blasé par sa vie, et des alternances du "Je" au "Tu" qui sont assez intéressantes.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire...
C'est pas mal :ok:

Merci, effectivement, j'ai miser pas mal sur les tu et je, après pour la forme des que j'ai les moyen d'enregistrer je le fais
Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo

Masculin Sagittaire Messages : 349

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:05

Bon bon bon...
J'ai corrigé, voilà, donc j'ai lu. MAIS j'ai lu, et en lisant je me suis fait cette réflexion plusieurs fois "c'est bizarre, ça ressemble à un vers que je connais...". Donc je suppose que tu t'inspires de divers rappeurs ou alors que c'est un hasard, mais voilà, c'est mon avis, c'est pas méchant et sinon le texte est pas dégueu.

Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

.
Page 1 sur 1