| Les sculptures de Ouppo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aube Kürten

Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mar 14 Mar 2017 - 10:15 | |
| est ces trop bien fais :o chapeaux
------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
|
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mar 14 Mar 2017 - 17:41 | |
| Oup : haha mais suffit que tu ailles en parler sur un ou deux forums de pokéfans, et c'est bon il est casé au plus offrant ton bas-relief  La chasse au trésor ce serait super cool, mais tu veux organiser ça comment ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Ven 17 Mar 2017 - 22:59 | |
| Corne' : La chasse au trésor je réfléchis encore à comment l'organiser, mais ce serait surement un jeu de piste où il faudrait naviguer entre plusieurs sites web pour trouver un mot de passe ou résoudre des énigmes. Et sinon voilà la photo' de la sculpture inspiré de l'éléphant de Corne'.  Retrouvez cette photo sur les réseaux sociaux et d'autres : https://www.facebook.com/Jessaye-de-sculpter-119283915263726/https://twitter.com/StillaCalcite (sur le twitter y a rien encore) |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits

Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Ven 17 Mar 2017 - 23:12 | |
| Coucou! Je viens de jeter un coup d’œil! J'adore beaucoup celle de Mew ! *.* ainsi que ton idée de jeu de piste sur internet. Je reste attentif pour les prochains postes.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mer 22 Mar 2017 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Lun 27 Mar 2017 - 19:58 | |
| Surprise ! Regardez ce que c'est ça que c'est que ça ! Et oui c'est un... - Spoiler:
-
  " />
|
|
 | |

Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Lun 27 Mar 2017 - 20:13 | |
| NON MAIS T'ES SERIEUUUUX Mais c'est naze comme sujet  S'pèce de vil capitaliste ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Lun 27 Mar 2017 - 20:50 | |
|  Voilà pourquoi ce n'est pas naze l'euro comme sujet. En plus j'aime l'euro, je vais lui faire des sacrifices bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Lun 27 Mar 2017 - 23:36 | |
| Mmmh je vois  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |

Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mar 28 Mar 2017 - 21:24 | |
| C'est en rapport avec les 60 ans de l'Europe ?  Ou coïncidence ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mer 29 Mar 2017 - 20:42 | |
| Yor' : Coïncidence
Bon je réfléchis à une manière de le mettre en scène cet euro sinon. |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mer 5 Avr 2017 - 19:27 | |
|  Un machin fait avec une pierre ramassé au bord d'un chemin, fait en une heure à peu près. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Mer 5 Avr 2017 - 21:03 | |
| Ne le mets pas en scène, vends-le pour 3000 euros à un magnat de la finance. J'aime beaucoup le principe du symbole sculpté sur une pierre lambda, c'est super sympa. Et pour le coup y'aurait de quoi faire un VRAI jeu de piste dans un quartier, sur une route ou sur un chemin de rando, en semant des pierres. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Jeu 6 Avr 2017 - 15:03 | |
| - @Ouppo a écrit:
Un machin fait avec une pierre ramassé au bord d'un chemin, fait en une heure à peu près. Ohoh tu donnes une nouvelle vie à cette pierre.  C'est moi où il y a une inscription en dessous ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo Dim 9 Avr 2017 - 15:31 | |
| Yor' : Y a bien des inscriptions mais c'est nul en fait. Sinon nouvelle sculpture en vue !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les sculptures de Ouppo  | |
| |
|
 | |
| Les sculptures de Ouppo | |
|