Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel branchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel branchement...   Jeu 2 Mar - 20:30

Je suis déjà fatigué... Et puis tout ce noir ne m'inspire pas tellement. Je voulais même me désinscrire mais je n'ai pas trouvé la bonne case. Quel branchement!... Enfin, si vous voulez mieux me connaître, vous pouvez surtout jeter un oeil sur mon blog. Il vous plaira, j'en suis presque sûr. Ici j'essaierai d'écrire quelques textes adaptés à la situation et au décor. A bientôt!...

Dernière édition par Arnaud Gérard le Dim 5 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4337

MessageSujet: Re: Quel branchement...   Ven 3 Mar - 12:53

Bonjour Arnaud Gérard, je vous souhaite la bienvenue sur le forum en tant qu'administratrice :unjournormal:

Je me dois par contre de vous signaler que votre présentation n'est ni adaptée ni bien sympathique. Ici, courtoisie et cordialité sont le mot d'ordre et vos trois lignes maussades ne sont ni l'un ni l'autre.
Si vous vous êtes inscrits sur un coup de tête et voulez supprimer votre compte, vous pouvez nous le signaler et ce sera fait. De même, si vous êtes ici uniquement pour faire de la publicité à vos écrits via, de plus, une autre plateforme que le forum, je ne peux que vous soutenir dans votre démarche de désinscription ! Un forum est fait pour discuter, partager, échanger et lire les autres également, non pour larguer ses textes et récolter les lauriers.

Cela mis au clair, si vous avez besoin d'un temps d'adaptation comme il en faut à tout le monde pour s'habituer au fond noir et à l'esprit du forum, personne ne vous en voudra Wink

PS. Quand au décor du forum, ne vous fiez ni à son ambiance ni à son nom, bien que la plupart des nocturniens soient des insomniaques ou des écrivains de la nuit, ce n'est qu'un thème graphique comme tant d'autres et n'empêche en aucun cas le partage de textes joyeux, fantaisie, épouvante ou autre ! Comme vous pouvez le constater dans les sections du forum, nous avons des histoires extrêmement variées :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Le Molosse
Serial Bisounours aux yeux de lynx

Féminin Vierge Messages : 1432

MessageSujet: Re: Quel branchement...   Ven 3 Mar - 13:25

[Mode admin: On] Bienvenue chez nous ! Ici, cordialité, sympathie et liberté sont nos piliers ! ^^ Donc, si vous voulez partir, la sortie est 3e porte à gauche :)  Sinon, on mord pas, nous aimons rire, discuter, manger des cookies, bien que notre déco soit noire (clin d'oeil aux insomniaques, noctus.. :la:) Bonne journée ! [Mode admin: off]

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel branchement...   Ven 3 Mar - 19:36

Bah, cette présentation m'avait parue originale... On ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas-là et j'ai écrit ce qui me venait à l'esprit.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4337

MessageSujet: Re: Quel branchement...   Ven 3 Mar - 20:05

Bon, s'il n'y avait malice, on ne vous en veut pas bien sûr ! C'est juste que dire qu'on souhaiterait se désinscrire d'un forum dans sa première phrase de présentation sur ce même forum, peut donner des allergies graves voire mortelles aux gens qui passent leur vie à essayer de maintenir ce site à flots :rire:

Bienvenue donc parmi nous, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter et plaisanter de temps en temps avec les autres membres, ni à commenter et à explorer les différentes sections d'EN ! Et si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour ça :unjournormal:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Le Molosse
Serial Bisounours aux yeux de lynx

Féminin Vierge Messages : 1432

MessageSujet: Re: Quel branchement...   Ven 3 Mar - 20:10

Bon allez, je vais t'aider puisqu'il y a eu confusion :)

Tu écris quoi ? Lis quoi ?

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel branchement...   

Quel branchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1