Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1715
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

MessageSujet: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 9:44

Perso, je suis addict à une série d'uchronie/SF anglaise, elle s'appelle thursday Next et l'auteur est jasper Fforde, une très bonne série à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
avatar

Masculin Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 13:10

Je connais pas du tout, ça parle de quoi ?

Sinon en ce moment je lis que dalle xD Mais récemment j'ai fini le premier tome de Instinct, plutôt sympa quoique long à commencé, j'ai l'impression que l'histoire débutait vraiment qu'à partir de la moitié >.> En gros c'est un ado de 17 ans qui a un accident de voiture, sa famille est morte mais pas lui, et il se retrouve dans la peau d'un animal, puis se réveille à l'hôpital de retour dans son corps d'humain. En gros c'est une histoire sur l'anthropie (et pas seulement sur la lycanthropie/les loups garou, pour une fois ! xD), avec 3 héros bien sympathiques =w= Faut que je persuade ma mère d'acheter la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Steven66 [BANNI]

avatar

Féminin Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 13:21

Moi ce que je lis surtout c'est les mangas du style Dbz et naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1715
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 15:36

Black Cat a écrit:
Je connais pas du tout, ça parle de quoi ?


En gros c'est une femme de trente-deux ans qui vit dans un monde parallèle au notre (une uchronie donc)
et son boulot est de maintenir l'ordre dans les livres, traquer les plagiats, déceler les anomalies de livres etc.

Le livre est très bien écrit mais il fait avoir des connaissances minimales en littérature anglaise pour tout piger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
avatar

Masculin Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 17:58

Steven> Moi aussi j'aime lire les mangas, bon pas ceux là ça me plait pas, mais j'en lis quelques-autres... sauf que comme c'est cher ben j'me contente de 2/3 en fait. >.>

Pick> J'ai une très bonne culture littéraire 8D (...oupas) Je pense que j'arriverais pas à suivre, je lis beaucoup mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Steven66 [BANNI]

avatar

Féminin Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 18:23

C'est vrai que les mangas son chère mais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
avatar

Masculin Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 18:53

Steven, utilise la fonction "Editer" et évite de double-poster comme ça.

Oui c'est bien mais ils se foutent de nous avec le prix, en Italie ça fait 3,50/4,50€, nous ça peut aller de 7 à 12 u_u Même au Japon c'est moins cher, en équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Steven66 [BANNI]

avatar

Féminin Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 18:57

Dsl pour double post mon Internet buger
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1715
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 19:20

Black Cat a écrit:
Steven, utilise la fonction "Editer" et évite de double-poster comme ça.

Black cat power modo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
avatar

Masculin Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 23:30

Même sans être modo je lui aurais fait remarquer x)

Puis stop le hors sujet, c'est pas sérieux tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Steven66 [BANNI]

avatar

Féminin Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mer 18 Juil 2012 - 23:32

Ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
AkinaMoon

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Sur la Lune
Humeur : Bonne et alors ?

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Jeu 19 Juil 2012 - 6:52

Moi je lis Atlantis tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Steven66 [BANNI]

avatar

Féminin Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Jeu 19 Juil 2012 - 22:36

Moi je suis à fond sur les mangas surtout Dragon Ball Z ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Mar 18 Sep 2012 - 19:24

perso mon dernier coup de coeur ça a été "le passeur" de Lois Lowry
c'est une dystopie assez interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Dim 30 Sep 2012 - 21:18

Les robots, de Issac Asimov. Bon bouquin...

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre livre du moment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: